Réflexion sur l'amo*r ['tention Topic vaseux]
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut les gens,
Dans un monde où l'amour se résume à la baise, au physique, et à la réputation des sujets en question, je me posais cette question.
L'amour peut il encore de nos jours laissaient une chance à ceux qui ne font pas partie des boysbands ou des biatchs délurées chez la jeunesse ?
Un amour sincére qui se dégage de la perfection physique peut il encore existé ?
Le romantisme a t'il encore une place de nos jours ?
à priori non.
Pourquoi ? je m'explique.
Notre belle société dans une logique de fric et de consommation, a crée de véritables stéréotypes de jeunesse :
*LA GONZESSE dans les médias :
souvent sous la forme libertine embourgeoisée ou biatch des cités
-elle est toujours bien gaulé avec une combinaison fesse/nibard/visage qui avoisine le 100 % de réussite
-elle est faïchieune
-elle est soit le chef d'une bande ou le pote d'une chef de bande (tro populér ds le colége)
-elle est "gentille" dans le sens où elle se tape des kilométres de queues par jour tout en faisant croire qu'elle a conservé son hymen intacte
-elle a une prétendue "vie de merde" mais elle recevra quand même son iphone à noël avec le forfait sms net illimité
* Le MEC dans les médias exactement le même avec son opposé avec cependant quelques nuances :
Il se retrouve dans le style bad boy
-il est toujours bien gaulé dans le genre appolon, mince, musclé avec des carrés abdominales,et tout et tout (quelques fois il se la joue rebelle anarchiste dans le genre "hier je me suis pas lavé les tifs lol)
-il est faïchieune (il claque facilement comme sa collégue féminine 200 balles pour un jeans à la con)
-il est soit le chef d'une bande ou le pote d'un chef de bande
-c'est un dieu de la baise avec option romantisme à 2 balles our faire genre que lui il aime la fille aprés l'avoir chevauché
-il est cool, il drague trop bien, il est beau et blablabla (il é tro populér ds le lycé)
-il a une prétendue "vie de merde" mais il recevra quand même son iphone à noël avec le forfait sms net illimité
*les 2 spécimens sont sur de connaître l'amour par coeur, que "c'est trop difficle l'amour, c'est compliqué tu vois", ils te font croire que :
l'avoir plaqué c'était pas un choix facile, que ça fait pleurer et tout et tout
avec pleins de leçons de morale à la con "l'amour c bo, mé cé difisile dawoar le bonneheure, G le keur brisé, mé larme ce perde ds locéan de la douleur et nian nian"
En bref, l'amour stable et éternelle dans les médias (donc chez les djeun'z) est difficilement concevable (rien de plus qu'un fantasme), ce qu'il faut c'est l'éxpérience, le changement
(inculqué dès l'adolescence va falloir ne pas s'étonner sur le pourquoi des ruptures)
Donc le djeun'z niais stéréotypés croit connaître l'amour or le plus souvent tous ce qu'il connaît de l'amour n'est que éphémére et ne se résume qu'à la copulation
exemple de déclaration d'amour en 3 sms inspiré du film bobos "LOL"
"t joli kom un coeur" (ou autre déclarations vaseuses chopés sur le net)
"lol..."
"ta des santimen tu ve sortir ac mwa"
"ché pa wé lol... *timide*, mais Brian tvoi cé mon ex et tn méyeur pote kwa je ve pa kil nous voit bézé c dur tvoi"
"wé jcompren c dur !"
"Xd"
Si vous voulez la plupart des déclarations se font dans un climat de "m'as tu vu".
Les déclarations, la cours, la poésie, c'est ringard maintenant
Enfin bref, les 2 spécimens se ressemblent tout bonnement alors qu'est ce qu'ils ont en commun ?
La recherche de la perfection avec quelques imperfections ridicules compte tenu la réalité de la vie
Avec des séries comme Skins, des émissions à la con comme secret story, des pubs tellement stéréotypées, des pages internet tellement virtuelle, des magazines qui font l'apologie de la perfection :
On se retrouve face à la fabrication parfaite du jeune stéréotype qui bien évidemment logique de marché oblige, consomme.
De ce fait la masse va tenter de copier ce modéle, vu qu'il est montré comme représentation réel, régle générale
Or tous les jeunes n'ont pas la carrure pour le devenir ( d'où dépression, complexe...etc)
Dans le cas où tous cherche un prétendu bonheur seul avec celui ou celle qui ressemble au modéle stéréotypé
Comment le petit gars (ou petite fille) humble, plutôt maigre, un peu mais si sincère peut il rivaliser contre celui qui
se la joue
pseudo rebelle, habillé en DG, appolon ou déesse et qui perçoit l'amour comme un subterfuge pour copuler à volonté ?
y'a t'il encore un amour sincère et innocent qui en somme se détache des valeurs actuelles cad physique, réputation, mode...etc ?
Non parceque moi les geuz qui fantasme sur les mecs gaulés et habillé topfashion Bg style mais qui reste absolument con comme des balais ça me gave.
Dans un monde où l'amour se résume à la baise, au physique, et à la réputation des sujets en question, je me posais cette question.
L'amour peut il encore de nos jours laissaient une chance à ceux qui ne font pas partie des boysbands ou des biatchs délurées chez la jeunesse ?
Un amour sincére qui se dégage de la perfection physique peut il encore existé ?
Le romantisme a t'il encore une place de nos jours ?
à priori non.
Pourquoi ? je m'explique.
Notre belle société dans une logique de fric et de consommation, a crée de véritables stéréotypes de jeunesse :
*LA GONZESSE dans les médias :
souvent sous la forme libertine embourgeoisée ou biatch des cités
-elle est toujours bien gaulé avec une combinaison fesse/nibard/visage qui avoisine le 100 % de réussite
-elle est faïchieune
-elle est soit le chef d'une bande ou le pote d'une chef de bande (tro populér ds le colége)
-elle est "gentille" dans le sens où elle se tape des kilométres de queues par jour tout en faisant croire qu'elle a conservé son hymen intacte
-elle a une prétendue "vie de merde" mais elle recevra quand même son iphone à noël avec le forfait sms net illimité
* Le MEC dans les médias exactement le même avec son opposé avec cependant quelques nuances :
Il se retrouve dans le style bad boy
-il est toujours bien gaulé dans le genre appolon, mince, musclé avec des carrés abdominales,et tout et tout (quelques fois il se la joue rebelle anarchiste dans le genre "hier je me suis pas lavé les tifs lol)
-il est faïchieune (il claque facilement comme sa collégue féminine 200 balles pour un jeans à la con)
-il est soit le chef d'une bande ou le pote d'un chef de bande
-c'est un dieu de la baise avec option romantisme à 2 balles our faire genre que lui il aime la fille aprés l'avoir chevauché
-il est cool, il drague trop bien, il est beau et blablabla (il é tro populér ds le lycé)
-il a une prétendue "vie de merde" mais il recevra quand même son iphone à noël avec le forfait sms net illimité
*les 2 spécimens sont sur de connaître l'amour par coeur, que "c'est trop difficle l'amour, c'est compliqué tu vois", ils te font croire que :
l'avoir plaqué c'était pas un choix facile, que ça fait pleurer et tout et tout
avec pleins de leçons de morale à la con "l'amour c bo, mé cé difisile dawoar le bonneheure, G le keur brisé, mé larme ce perde ds locéan de la douleur et nian nian"
En bref, l'amour stable et éternelle dans les médias (donc chez les djeun'z) est difficilement concevable (rien de plus qu'un fantasme), ce qu'il faut c'est l'éxpérience, le changement
(inculqué dès l'adolescence va falloir ne pas s'étonner sur le pourquoi des ruptures)
Donc le djeun'z niais stéréotypés croit connaître l'amour or le plus souvent tous ce qu'il connaît de l'amour n'est que éphémére et ne se résume qu'à la copulation
exemple de déclaration d'amour en 3 sms inspiré du film bobos "LOL"
"t joli kom un coeur" (ou autre déclarations vaseuses chopés sur le net)
"lol..."
"ta des santimen tu ve sortir ac mwa"
"ché pa wé lol... *timide*, mais Brian tvoi cé mon ex et tn méyeur pote kwa je ve pa kil nous voit bézé c dur tvoi"
"wé jcompren c dur !"
"Xd"
Si vous voulez la plupart des déclarations se font dans un climat de "m'as tu vu".
Les déclarations, la cours, la poésie, c'est ringard maintenant
Enfin bref, les 2 spécimens se ressemblent tout bonnement alors qu'est ce qu'ils ont en commun ?
La recherche de la perfection avec quelques imperfections ridicules compte tenu la réalité de la vie
Avec des séries comme Skins, des émissions à la con comme secret story, des pubs tellement stéréotypées, des pages internet tellement virtuelle, des magazines qui font l'apologie de la perfection :
On se retrouve face à la fabrication parfaite du jeune stéréotype qui bien évidemment logique de marché oblige, consomme.
De ce fait la masse va tenter de copier ce modéle, vu qu'il est montré comme représentation réel, régle générale
Or tous les jeunes n'ont pas la carrure pour le devenir ( d'où dépression, complexe...etc)
Dans le cas où tous cherche un prétendu bonheur seul avec celui ou celle qui ressemble au modéle stéréotypé
Comment le petit gars (ou petite fille) humble, plutôt maigre, un peu mais si sincère peut il rivaliser contre celui qui
se la joue
pseudo rebelle, habillé en DG, appolon ou déesse et qui perçoit l'amour comme un subterfuge pour copuler à volonté ?
y'a t'il encore un amour sincère et innocent qui en somme se détache des valeurs actuelles cad physique, réputation, mode...etc ?
Non parceque moi les geuz qui fantasme sur les mecs gaulés et habillé topfashion Bg style mais qui reste absolument con comme des balais ça me gave.
Autres pages sur : reflexion amo tention topic vaseux
rambojo a dit :
Non parceque moi les geuz qui fantasme sur les mecs gaulés et habillé topfashion Bg style mais qui reste absolument con comme des balais ça me gave.Salut koupain.
Nan mais à savoir, j'ai réalisé sans le vouloir un genre d'expérience sur le sujet, à savoir rester deux semaines sans pointer le pif dehors, les seuls gens que je voyais étaient, à part mes géniteurs, diffusés sur un écran, pc ou TV. Alors je me suis tapé (au sens figuré, dans le genre supporter) les stéréotypes, clichés, tous les trucs à deux balles dont on essaie de nous gaver, tels des oies, et ce de façon passive et presque volontaire.
Seuleument, santé mentale oblige, j'ai repointé le pif dehors. Et là ce fut le choc: pas une seule fille mignonne à l'horizon. Argh mais qui sont ces gens ? Leur physique n'est pas ingrat mais plutot horrible. J'en conclus qu'ils sont méchants.
Ouark les rues n'étaient remplies que de cas sociaux immondes et de personnes au physique pas plus intéressant que ça, et il y avait toujours quelquechose qui clochait. Elle est où la jolie brune qui doit se pointer et changer ma life ?
Merde, on est pas dans un navet à la con. La vie est moche et grise. Ah les gens vieillissent mal. Ouh, des obèses, mais... argh mon Dieu ce type ne s'est pas lavé depuis trois semaines. c'est quoi ce truc ? "L'odeur", oui, les séries n'ont pas d'odeur.
Bah gros choc quoi, j'avais un gros décalage entre la société pour de vrai et toutes les merdes qui avaient substitué à mon esprit ce qu'était l'IRL.
Donc oué, puis sinon voilà, c'est galère.
Puis dans cette environnement merdique, il t'arrive de tomber dans le monde merveilleux de la téloche
Tu t'extasie devant les prétendues jolies brunes vierges et innocentes
Mais tu finis par découvrir que la jolie brune qui devait changer ta life (ou du moins celle qui y ressemble physiquement)a dût se faire défoncer une centaine de fois par les mecs les plus superficielles qui existent ! C'est pas beau ça ?
Parce que qu'est ce qu'il a vraiment fait le BG pour la pécho la gonz' ?
J'expose mes atouts physique je ressors des formules attrap geuzesse, je fais des vannes pourries et elles finissent par trop rigoulay
Par contre si t'es pas le plus populaires et t'as une once de graisse, tu pourras exposer les vannes les plus expérimentales, elle va s'arracher la gueule pour essayer de rire (alors que la blague du gorille du Bg c'était l'éclate hein), tes formules similaires au BG seront perçus comme de la ringardise
Alors pourquoi cette déifférence ? le physique, le paraître c'est tout nada.
Et ça franchement ça me gave.
PS : Avant qu'on me traite de moche, je souhaiterais préciser que je ne suis pas un perdu pour autant, d'ailleurs je reste attirant dans la mesure où si je virais mes surplus de graisse ça pourrait aller quoi !
Mais vous comprendrez que les couples qui se pavanent alors qu'on se résume au célibat, ben ça me les hach menus.
et surtout les gonz' qui affirme être attiré par la seule beauté extérieur ça me tue, cet élan de superficialité m'assome.
Tu t'extasie devant les prétendues jolies brunes vierges et innocentes
Mais tu finis par découvrir que la jolie brune qui devait changer ta life (ou du moins celle qui y ressemble physiquement)a dût se faire défoncer une centaine de fois par les mecs les plus superficielles qui existent ! C'est pas beau ça ?
Parce que qu'est ce qu'il a vraiment fait le BG pour la pécho la gonz' ?
J'expose mes atouts physique je ressors des formules attrap geuzesse, je fais des vannes pourries et elles finissent par trop rigoulay
Par contre si t'es pas le plus populaires et t'as une once de graisse, tu pourras exposer les vannes les plus expérimentales, elle va s'arracher la gueule pour essayer de rire (alors que la blague du gorille du Bg c'était l'éclate hein), tes formules similaires au BG seront perçus comme de la ringardise
Alors pourquoi cette déifférence ? le physique, le paraître c'est tout nada.
Et ça franchement ça me gave.
PS : Avant qu'on me traite de moche, je souhaiterais préciser que je ne suis pas un perdu pour autant, d'ailleurs je reste attirant dans la mesure où si je virais mes surplus de graisse ça pourrait aller quoi !
Mais vous comprendrez que les couples qui se pavanent alors qu'on se résume au célibat, ben ça me les hach menus.
et surtout les gonz' qui affirme être attiré par la seule beauté extérieur ça me tue, cet élan de superficialité m'assome.
genre... :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mon_meilleur_ami_homo
Lot de consommation bien pauvre...
Car pendant ce temps, le temps de jouer aux mariolles, genre le "confident"
celle que tu aimeras des façons les plus sincère en ayant l'incroyable pouvoir de penser à son visage au lieu de son vagin ira se taper le bouffon en DG parce que de toutes façons lui c'est un expérimenté du sexe t'vois.
en plus comme t'es le confident elle ira te raconter comment il l'a trop bien baisé en levrette athlétique.
Quel monde de merde.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mon_meilleur_ami_homo
Lot de consommation bien pauvre...
Car pendant ce temps, le temps de jouer aux mariolles, genre le "confident"
celle que tu aimeras des façons les plus sincère en ayant l'incroyable pouvoir de penser à son visage au lieu de son vagin ira se taper le bouffon en DG parce que de toutes façons lui c'est un expérimenté du sexe t'vois.
en plus comme t'es le confident elle ira te raconter comment il l'a trop bien baisé en levrette athlétique.
Quel monde de merde.
rambojo a dit :
Car pendant ce temps, le temps de jouer aux mariolles, genre le "confident"celle que tu aimeras des façons les plus sincère en ayant l'incroyable pouvoir de penser à son visage au lieu de son vagin ira se taper le bouffon en DG parce que de toutes façons lui c'est un expérimenté du sexe t'vois.
Je dois encore être un peu trop niais. Je suis plutôt du genre "après tout, il l'aime peut-être sincèrement, puis t'as pas le droit de juger de ce qui ne te concerne pas, laisse donc, c'est lui qu'elle a choisi, respecte..."
M'enfin, c'pas un topic qui changera les choses: c'est un fait indéniable, et pas mal de ce genre de nanas semblent en redemander. Théorème du connard et de la princesse. Tu peux pas test.
Sans vouloir vous irritée mesdemoiselles
J'ai bien l'impression que l'idée de la jeune fille sincère, amoureuse à souhait et dévouée n'est devenu qu'une belle et simple connerie des temps modernes.
Certains jeunes hommes ont bien voulus y croire, mais il faut dire que certaines de vos valeurs qui ont fait votre beauté ont disparus au profit d'une vulgarité sans nom.
Non sérieusement qui ira trouver ces jeunes filles attentionnée à la beauté innocente ?
personne, sous la couche de maquillage, de langage vulgaire d'une sexualité nymphomane ce genre de jeunes filles devient une espèce rare
J'adore le fantasme de mes copines :
-Il est trop bien je l'aime, il est trop beau oué
-bah c'est cool
-Enfin il fait super attention à lui, il a des attitudes de filles, il est pas trés mec quoi, ses blagues sont nulles lol, mais son corps est troop beau !
-cool
Nomého !
J'ai bien l'impression que l'idée de la jeune fille sincère, amoureuse à souhait et dévouée n'est devenu qu'une belle et simple connerie des temps modernes.
Certains jeunes hommes ont bien voulus y croire, mais il faut dire que certaines de vos valeurs qui ont fait votre beauté ont disparus au profit d'une vulgarité sans nom.
Non sérieusement qui ira trouver ces jeunes filles attentionnée à la beauté innocente ?
personne, sous la couche de maquillage, de langage vulgaire d'une sexualité nymphomane ce genre de jeunes filles devient une espèce rare
J'adore le fantasme de mes copines :
-Il est trop bien je l'aime, il est trop beau oué
-bah c'est cool
-Enfin il fait super attention à lui, il a des attitudes de filles, il est pas trés mec quoi, ses blagues sont nulles lol, mais son corps est troop beau !
-cool
Nomého !
chikome a dit :
Bizarrement le fait qu'une femme sache qu'elle peut compter sur un gars, de voir qu'elle pourra lui faire confiance dans l'avenir n'a strictement jamais été un critère de sélection pour elle."Logique" féminine peut-être.
Globalement:
La différence entre l'homme et la femme;
L'homme recherche la jeunesse et la santé; pour procréer.
De ce fait il se soucie moins de savoir combien gagne une femme mais est sensible à certains atouts:
Poitrine; qui confirme une aptitude à l'allaitement
Hanche "large" donnant une certitude visuelle d'un accouchement sans difficulté.
Donc, mesdemoiselles, pour capter un homme, mettaient en avant ces atouts.
La femme recherche elle le meilleur "mâle" génétiquement fiable.
Donc, ses choix (acquis de façon inné sur toute l'évolution de l'homme, tout en rappelant que l'homme "moderne" n'a qu'environ 15 000 ans.) se porteront sur l'apparence visuel et est de ce fait incapable de deviner le potentiel d'un homme.
(ex: un jeune barman (qui travaille pour payer ses études) qui deviendra neurochirurgien qui la mettrait à l'abri du besoin)
La procréation chez la femme est un investissement physique et dans le temps, pendant qu'elle est enceinte, l'homme peut féconder plusieurs femmes, donc, son rapport investissement-choix du mâle se fera sur des critères visuels visible de suite: Homme fort, beau...
Contrairement au neurochirurgien ou elle devra attendre à la limite la confirmation de son potentiel et comme pour faire des enfants elle est limité dans le temps...
Bon, si cela vous a plu, je peux continuer, ce développement.
Non mais stop spartiates les critères de sélections se résument à ces seules critères évidents putain !
La Femelle :
Fi(r)st la procréation il s'en branle comme tu l'a démontré plus bas pourtant...
Mais pourquoi ?
C'est évident ! Il aura tous le loisir d'engrosser des dizaines d'autres gonzesses en plus la procréation n'est pas une priorité pour le mâle (les gosses il les mangent lui) donc non la procréation l'homme pourrait éventuellement y songé éventuellement au crépuscule de sa vie.
L'essentiel se présente ici...
càd la combinaison physique:
-un visage de type vierge, salope, angélique = idéale pour les éjaculations faciales et autres jeux buccaux
-la hanche large et charnue (dit croupe) = idéale dans la conception d'un doggystyle en POV
-le cul bombé = idéale pour le fouet, le doggystyle, et tout autre prise sur la masse graisseuse ( cf BDSM)
Le Mâle :
l'intérêt se situe sur 2 critères précis :
-la bosse sur le pantalon
-la taille du portefeuille
optionnellement :
un physique plus ou moins correcte
une trace de bienfaisance morale
...etc
De toutes façons les 2 premières constituent les choix les plus importants et définit à 85 % le choix définitif.
Voilà je suis de passage
Je vous lèche affectueusement
Viciouus
La Femelle :
Fi(r)st la procréation il s'en branle comme tu l'a démontré plus bas pourtant...
Mais pourquoi ?
C'est évident ! Il aura tous le loisir d'engrosser des dizaines d'autres gonzesses en plus la procréation n'est pas une priorité pour le mâle (les gosses il les mangent lui) donc non la procréation l'homme pourrait éventuellement y songé éventuellement au crépuscule de sa vie.
L'essentiel se présente ici...
càd la combinaison physique:
-un visage de type vierge, salope, angélique = idéale pour les éjaculations faciales et autres jeux buccaux
-la hanche large et charnue (dit croupe) = idéale dans la conception d'un doggystyle en POV
-le cul bombé = idéale pour le fouet, le doggystyle, et tout autre prise sur la masse graisseuse ( cf BDSM)
Le Mâle :
l'intérêt se situe sur 2 critères précis :
-la bosse sur le pantalon
-la taille du portefeuille
optionnellement :
un physique plus ou moins correcte
une trace de bienfaisance morale
...etc
De toutes façons les 2 premières constituent les choix les plus importants et définit à 85 % le choix définitif.
Voilà je suis de passage
Je vous lèche affectueusement
Viciouus
vous parlez des filles qui ne voient que le physique mais je crois que les mecs font pareil .. du coup les filles ne vivent que pour le paraitre et les mecs idem .. j'aime à croire que l'on est pas tous pareil et qu'une manière de penser, d'être, reste plus importante pour certain qu'un simple cul sur jambes longues ..
Je vais vous dire une bonne chose la vie réel n'est pas un conte de fée pour enfant
la vie est cruel, dure , et sans pitié !
Tout le monde n'arrête pas de se plaindre mais tout le monde pense pareil
Quand vous rencontrez un(e) inconnu(e) vous allez pas me dire que vous ne regardez pas son physique et après sa personnalité
non écoutez arrêtez de tout mettre sur le dos des autres on ne fait qu'entendre ça à longueur de journée sans rien y changer.
Les garçons disent "Les filles ne préfére que les appolons, bourré de friques,.....
Les filles disent " vous aussi "
Les garçons disent " Non "
Non là c'est grave là ! sans déconner,
y pas que le physique qui compte, non mais faut déjà optimiser ses chances et faire plus d'efforts !
Il faut faire des Sacrifices au lieu de restez devant son ordi à se plaindre !
P.s allez écoutez de la musique ça vous fera du bien
la vie c'est pas comme les films et les mangas ou autres.
la vie est cruel, dure , et sans pitié !
Quand vous rencontrez un(e) inconnu(e) vous allez pas me dire que vous ne regardez pas son physique et après sa personnalité
non écoutez arrêtez de tout mettre sur le dos des autres on ne fait qu'entendre ça à longueur de journée sans rien y changer.
Les garçons disent "Les filles ne préfére que les appolons, bourré de friques,.....
y pas que le physique qui compte, non mais faut déjà optimiser ses chances et faire plus d'efforts !
pascal10021993 a dit :
Je vais vous dire une bonne chose la vie réel n'est pas un conte de fée pour enfant la vie est cruel, dure , et sans pitié !
Viciouuus §§§
P'tain.
la vie est cruel, dure , et sans pitié !Keskispasse ? T'as eu ton 1er poil ?
Oué hein, c'est dur la life.
(Putain j' y crois pas, on a le même âge, merde, ça ça craint vraiment trop)
la vie c'est pas comme les films et les mangas ou autres.Keskispasse ? t'es sorti de chez toi hier ?
Et genre quoi comme musique ? la BO de Naruto ?
Tu crains vraiment toi.
P'tain.
pascal10021993 a dit :
Je vais vous dire une bonne chose la vie réel n'est pas un conte de fée pour enfant la vie est cruel, dure , et sans pitié !
Oué hein, c'est dur la life.
(Putain j' y crois pas, on a le même âge, merde, ça ça craint vraiment trop)
pascal10021993 a dit :
P.s allez écoutez de la musique ça vous fera du bienla vie c'est pas comme les films et les mangas ou autres.
Et genre quoi comme musique ? la BO de Naruto ?
Tu crains vraiment toi.
mi-ange mi-demon a dit :
quoi blablabla ... chacun son point de vue si tu ne tolères pas les réponses qui ne vont pas dans ton sens ben ignore les ...
J'ai mis Blabla pour éviter de mettre une citation de 3 lignes
Tout en reprenant l'idée de ton post.Mon point de vue c'est que les filles jolies et non-jolies sont toutes gentilles parceque ce sont des filles
Elle se ressemblent toutes: elles n'aiment pas les les rots (ros?) les pets, les crachas, elle aiment crier en pleine rue, parler avec bestààh ...
Donc autant se tourner directement sur le physique et limite se foutre de l'intelligence.
archipeldufond a dit :
Elle se ressemblent toutes: elles n'aiment pas les les rotsdans ce cas je suis l'exception à la règle, moi j'aime roter à la gueule des gens après avoir bouffé du camember qui pue...
nan j'deconne, enfin les rots ne me dérangent pas, les pets non plus, un mec peut faire ça à côté de moi, j'm'en fou il peut rester
ediiiiit:ah ah vous êtes tous dégoutés et je plombe le topic
archipeldufond a dit :
J'ai mis Blabla pour éviter de mettre une citation de 3 lignes
Tout en reprenant l'idée de ton post.Mon point de vue c'est que les filles jolies et non-jolies sont toutes gentilles parceque ce sont des filles
Elle se ressemblent toutes: elles n'aiment pas les les rots (ros?) les pets, les crachas, elle aiment crier en pleine rue, parler avec bestààh ...
Donc autant se tourner directement sur le physique et limite se foutre de l'intelligence.
merci d'avoir correctionné ...
tu n'as pas tort mais toutes les filles ne sont pas comme ça .. ouff reusement
- Contenus similaires :
Tags :