Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y'a t'il des filles vierges à 18 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je pense qu'il y en a bien plus que ce que l'on croit. Etant donnée que la moyenne d'age du 1er rapport pour une fille est de 17.3ans et quand tu sais que certaines le font à 13 ans, alors forcément pour certaines c'est aussi plus tard

Bonsoir,
heureusement que certaines jeunes femmes ont encore des principes !!!
Pour répondre à ta question, je dirais qu'il y a 25% de vierges à 18 ans. C'est, je pense, assez représentatif de la jeunesse d'aujourd'hui !!! De plus en plus précoce, mais avec, pour certaines, un valeur morale.

bibounne a dit :
Bonsoir,
heureusement que certaines jeunes femmes ont encore des principes !!!
Pour répondre à ta question, je dirais qu'il y a 25% de vierges à 18 ans. C'est, je pense, assez représentatif de la jeunesse d'aujourd'hui !!! De plus en plus précoce, mais avec, pour certaines, un valeur morale.

La virginité n'est pas un principe:

Elle peut-être du à la pression sociale de l'homme, pour garantir sa paternité.

Décider de conserver sa virginité avec l'envie de se donner à "l'homme" de sa vie est un principe, en tout cas je le vois comme ca !!! Je ne vois pas ce que la pression social de l'homme vient faire dans cette histoire intime de femme !

bibounne a dit :
Décider de conserver sa virginité avec l'envie de se donner à "l'homme" de sa vie est un principe, en tout cas je le vois comme ca !!! Je ne vois pas ce que la pression social de l'homme vient faire dans cette histoire intime de femme !

C'est purement social, rien d'autre.

Spartiate th a dit :
D'un point de vue anatomique, dés qu'une femme ovule, elle est succeptible d'être fécondée.

Je suis pas tout à fait d'accord, car certaines filles ovules à 9 ans (première règle) donc imagine ta fille te dire papa, je peux coucher car je suis devenue une petite femme... où se trouve l'innocence ?
Tom's guide dans le monde