Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les signes dun homme amoureux

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut a tous
voila ca fait 3 mois qu'un garçon vient dans mon quartier, il reste jusqu'à' que je passe et se met a l'endroit ou je passe et des que je passe il me regarde discrètement, mais a chaque fois que je passe il di a ces copains c elle. enfaite ce garçon étai avec moi au collège et il voulais sortir avec moi il y a 5 ans il le disait a tous ces copains quand on était au collège ( il y 5 ans) et lorsque un de ces copain lui avait di qu'il voulai sortir avec moi il lui a dit comme quoi j'étaie sa femme a lui, parce que je lé revu dan le bus il y a 3 moi et depuis il viens au quartier parlé de moi et me regardé
voila donc je voulais savoir qu'es ce qui me veu parce que ca commence a m'énervé
merci beaucoup

Autres pages sur : signes dun homme amoureux

tonton2 a dit :
il veut peut ètre te donner des cours de Français...

je ne crois pas que tu es obligé de répondre à mon message OK donc si mon message ne te convient pas ne répond pas ta bien compris.Je voulais écrire le message style sms donc tu n'a pas à me dire des choses comme ça ok, tu ne me connait pas donc évite de me répondre en me disant ça, parce que c'est pas toi qui va me dire ca.
Donc voilà j'espère que ta bien compris mon message

Citation :
je ne crois pas que tu es obligé de répondre à mon message OK donc si mon message ne te convient pas ne répond pas ta bien compris.Je voulais écrire le message style sms donc tu n'a pas à me dire des choses comme ça ok, tu ne me connait pas donc évite de me répondre en me disant ça, parce que c'est pas toi qui va me dire ca.
Donc voilà j'espère que ta bien compris mon message

J'ai compté près de 3 "ok dans ton paragraphe,on dirait que tu écris comme tu parles genre "Tu m'parles autrement ok? wesh?"

Enfin bref accostes le ce garçon,nous on va pas le faire à ta place
Tom's guide dans le monde