Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'audience de l'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hello Everybody,

Bon, le but de mon topic est simple je sors avec une fille depuis 2 mois maintenant (a peu près) j'ai 15 ans et mes "potes" me disent que cette fille est trop moche pour moi ?????!.
alors que moi je la trouve hyper belle bref je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de s'impliquer autant dans une situation amoureuse qui n'est meme pas la sienne cela ne me dérange pas plus que ça aux niveau des réflexions parce que j'estime que chacun a des goûts différents (heureusement d'ailleurs).

Donc sans vouloir passer pour un autiste je voulais que quelqu'un puisse m'expliquer comment on pouvait porter autant d'intérêt à épier la vie sentimentale et intime des autres que je considère surtout comme un sujet externe à la vie intrinsèque de ceux-ci.

Autres pages sur : audience amour

Salut,
La beauté est relative, elle n'est pas à leur goût tant mieux pour toi après tout, ils ne lui tourneront pas autour.
Je pense qu'un bon coup de pression auprès de tes potes pour clarifier la chose serait necessaire.
Du genre : "Bon les gars, cette fille je l'aime je la trouve belle et le premier que ça gène il vient me voir et je lui pète la gueule, sinon qui vient au mac do ? "

backjoun a dit :
Salut,
La beauté est relative, elle n'est pas à leur goût tant mieux pour toi après tout, ils ne lui tourneront pas autour.
Je pense qu'un bon coup de pression auprès de tes potes pour clarifier la chose serait necessaire.
Du genre : "Bon les gars, cette fille je l'aime je la trouve belle et le premier que ça gène il vient me voir et je lui pète la gueule, sinon qui vient au mac do ? "

Moi ca serait l'inverse. Si je dis ça, ils vont rigoler, car j'ai un an de moins qu'eux car j'ai sauté une classe. :hello: 

Bah non, j'ai bien dis que c'était un "coup de pression" en aucun cas tu n'es censé les taper, s'ils ne sont pas trop c*ns, ils devraient arrêter..
Après si y'en a vraiment un qui se pointe, bah dis toi que c'est pas un vrai pote, changes de potes ;) 

Tu crois que je serai triste, aigri et seul..... :lol: 

Nononon Mes potes ami(e)s le seront toujours et vu que je fait tres jeune j'en paraitrai à peine 40 !! Ensuite ca m'étonnerai que je survive à plus de 60 ans

----> Alcool, clopes, nourriture ultra riche, moto..... normalement la nouvelle génération ne devrai pas cottiser pour moi :lo:

J'ai tout prévu.....
Citation :
T'es surement pas tombé sur les bonnes z@boi

Je ne me risquerait pas à faire la blague douteuse qui me vient à l'esprit.... :whistle: 

Citation :
... bon d'accord ! Pourquoi je t'ai pas connu quand t'étais dans le sud toi ?!!! Sniff

Faut pas s'y fier, je suis un sale con égocentrique souffrant d'un grave complexe de droit divin, misanthrope, arriviste, manipulateur et sans scrupule :o 

z@boi a dit :
Citation :
... bon d'accord ! Pourquoi je t'ai pas connu quand t'étais dans le sud toi ?!!! Sniff

Faut pas s'y fier, je suis un sale con égocentrique souffrant d'un grave complexe de droit divin, misanthrope, arriviste, manipulateur et sans scrupule :o 

j'y crois pas .. :) 

z@boi a dit :
Citation :

C'est un honneur de te compter parmis nous.
Tom's guide dans le monde