Amour perdu
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,
Cela faisait 2 ans que j'étais avec mon copain.
Mais tout s'est détraqué on se criait dessus nuit & jour sans s'arreter ,
On s'aimait mais on arrivait plus à s'entendre , & cela fait désormais 3 semaines que nous nous sommes séparés il me manque énormément je veux le retrouver je sais que lui aussi mais nous n'avons plus de solution pour bien s'entendre & être à nouveau heureux ..
Quelqu'un aurait -il des conseils ?
Merci
Cela faisait 2 ans que j'étais avec mon copain.
Mais tout s'est détraqué on se criait dessus nuit & jour sans s'arreter ,
On s'aimait mais on arrivait plus à s'entendre , & cela fait désormais 3 semaines que nous nous sommes séparés il me manque énormément je veux le retrouver je sais que lui aussi mais nous n'avons plus de solution pour bien s'entendre & être à nouveau heureux ..
Quelqu'un aurait -il des conseils ?
Merci
Autres pages sur : amour perdu
Il faut peut être qu'il yen ait un qui mette sa fierté de coté, qui aille vers l'autre pour mettre les choses a plat, pour essayer de comprendre le pourquoi de ses disputes.
Cherchez des solutions, a faire des efforts des 2 cotés et si vous vous aimez encore et que vous tenez vraiment l'un à l'autre, ben essayez de retenter de vous remettre ensemble, comme sa pas de regret et tu pourras passer a autre chose l'esprit tranquille.
Cherchez des solutions, a faire des efforts des 2 cotés et si vous vous aimez encore et que vous tenez vraiment l'un à l'autre, ben essayez de retenter de vous remettre ensemble, comme sa pas de regret et tu pourras passer a autre chose l'esprit tranquille.
De tout & n'importe quoi . Je lui reproche de s'être mis a boire et sortir tous les soirs (ce qui est le cas) et j'ai vu des choses avec certaines filles quand il était bourré dont lui ne se souvient pas , des choses comme ca , & je lui reproche aussi de ne jamais être la , ce qui est aussi le cas étant donné que j'ai des nouvelles de lui le lundi soir et le mardi soir parce qu'après il sort ou est avec ses amis , & lui me reproche d'être jalouse & de demander trop d'attention & il suffit d'une petite reflexion pour que ca parte
C'est ce que je me dis & ce que je lui dis aussi mais il m'engueule après en disant que je comprends rien qu'il n'y a que moi qu'il n'arrive meme pas a parler a d'autres filles parce qu'il a l'impression de me tromper , en meme temps quand il est bourré je sais pas & lui non plus ce qu'il fait . Puis j'ai découvert des messages qu'il envoyait à une fille en lui disant "ma belle " etc , et il dit que tout garçon dit ca aux filles & que si j'envoyais ce genre de message à un mec c'était pas grave alors qu'il crie quand je dis d'un mec a la télé qu'il est vraiment canon . donc bon je n'arrive vraiment pas a me sortir de ca
Ben peut être qu'il a la nostalgie de sa jeunesse en ayant rencontrer son ex ami et qu'il a envi de refaire un peu comme avant, sortir, voir d'autres filles, car peut être il a des mauvaises influences qui lui disent qu'il profite pas assez, comme ils savent tous bien les faire entre potes.
Il a quel age ton copain?
Il a quel age ton copain?
A mon avis sa doit être sa, il veut profiter, ses potes lui ont peut être dit tu es jeune, t'as que 19 ans, profite, on a qu'une vie(blablabla) et que lui se laisse influencer.
Mais sa veut pas dire pour autant qu'il t'aime pas, mais juste qu'il veut encore profiter de ses potes et autres, donc je te conseille, toi fais pareil, fais tes trucs de ton coté, profite, fais comme si sa te faisait rien et tu verras.
Sa va lui faire tout drôle et il va surement réagir.
Comme on dit"suis moi je te fuis, et fuis moi je te suis.
Mais sa veut pas dire pour autant qu'il t'aime pas, mais juste qu'il veut encore profiter de ses potes et autres, donc je te conseille, toi fais pareil, fais tes trucs de ton coté, profite, fais comme si sa te faisait rien et tu verras.
Sa va lui faire tout drôle et il va surement réagir.
Comme on dit"suis moi je te fuis, et fuis moi je te suis.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReconquérir un amour a moitié perdu.
- ForumAmour perdu
- ForumAmour perdu
- ForumAmour perdu
- ForumRatraper un amour perdu
- Forumamour (je suis perdu)
- Forumamour perdu
- ForumL'amour perdu
- ForumComment faire revenir un amour perdue
- ForumRésoluCétait mon amour platonique et je pense encore à lui
- Voir plus