Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y a t il un risque de faire l amour sans preservatif

Dernière réponse : dans Santé - Amour

tom_63 a dit :
(hors qu il na jamais eu de rapport sexuelle sans presevatif et moi non plus ont c toujour proteger )

Tu ne peux jamais être sur de ce genre de chose. Toi tu sais ce que tu fais mais tu ne peux pas savoir ce qu'il fait ou a fait sans toi.

Aprés il y a une question de confiance, si il a confiance en son partenaire, je ne vois pas vraiment pourquoi il lui mentirait à ce sujet...

Petit recap, le sida ne s'attrape pas que par relation sexuelle :)  Alors qu'il ait jamais eu de rapport sans préservatif est une chose mais tout de même des infimes risques sont là...
Mais aprés si on se base sur tous les risques, tu sors plus de chez toi de peur qu'un oiseau de cague dessus et te refile la grippe aviaire... -.-'

Shadow_30 a dit :
Aprés il y a une question de confiance, si il a confiance en son partenaire, je ne vois pas vraiment pourquoi il lui mentirait à ce sujet...

Petit recap, le sida ne s'attrape pas que par relation sexuelle :)  Alors qu'il ait jamais eu de rapport sans préservatif est une chose mais tout de même des infimes risques sont là...
Mais aprés si on se base sur tous les risques, tu sors plus de chez toi de peur qu'un oiseau de cague dessus et te refile la grippe aviaire... -.-'

Le monde est peuplé d'homme et de femme infidèle qui forcément ne vont pas te dire qu'ils ont été voir ailleur avant de coucher avec toi. Somme toute logique.

tom_63 a dit :
oue c vrai je suis d 'accord mais ont n'ai pas tous pareil! et chaque personnes et unique:)  il suffi de trouvé la bonne personne

Sans viser les femmes en particulier; c'est pour cela que 10 % des enfants nés dans le monde ne vivent pas avec leur vrai père sans le savoir; et les pères aussi, sans le savoir.

Oui nous sommes tous unique mais faut regarder les choses en face y'a plus de fidélité, qui n'a jamais menti a son conjoint qui n'a jamais été tenté ou a juste flirté ?? On n'es plus a l'époque de nos grands parents, moi je dis qu'l faut faire attention à tous le monde personne est vraiment honnete un jour ou l'autre !!!
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde