Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lage idéale pour se raser la moustache

Dernière réponse : dans Santé - Amour

lucky7845 a dit :
quand ta de la moustache de partout meme ou je pense et ben tu peut raser pas avant car c"est inutile...

Toi, tu es un gros puceau; le "où je pense", s'appelle des poils pubiens, et pour t'aider pour plus tard: le clitoris chez la femme n'est pas le lobe de l'oreille.

Citation :
l'age idéale pour se raser la moustache

Déjà, salut,
ensuite il n'y a pas d'âge pour se raser la moustache, si elle pousse et qu'elle te dérange, rase la, sinon n'y touche pas.
Mais ne connaissant pas ton âge, que je pense trés jeune tout de même, évite de toucher un rasoir pour faire comme tes copains, ou pour impressionner ne fille, c'est ridicule.

bibounne a dit :
Déjà, salut,
ensuite il n'y a pas d'âge pour se raser la moustache, si elle pousse et qu'elle te dérange, rase la, sinon n'y touche pas.
Mais ne connaissant pas ton âge, que je pense trés jeune tout de même, évite de toucher un rasoir pour faire comme tes copains, ou pour impressionner ne fille, c'est ridicule.

ouaih!! surtout que les filles....eh !! ben,t'c'est quoi....elles aiment que les poilus,comme ça elles peuvent s'occupées à tricopoter les soirées d'hiver..

bibounne a dit :
??? Ben pas moi.
Et je suis curieuse moi aussi de connaître LA FEMME qui a "l'honneur" de t'avoir pour conjoint !!!! :D 

Bon, je te mets notre fille, c'est la même en plus grande, adulte quoi.
Si je ne mets pas de photo d'elle, c'est qu'elle ne veut pas, comme moi pour son FB, je ne veux pas qu'elle y mette une photo de moi.

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde