Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Séduction, amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a toutes et a tous,
Je suis en 2° général, j'ai beaucoup d'humour (personellement je trouve que je suis un des meilleurs dans ce domaine :p  ), je suis un peu timide et pas trop moche (enfin je pense).
Et au début d'année je suis tomber amoureux d'une fille de ma classe. J'ai éssayer de m'approcher d'elle, on est devenu ami et quand je lui ai demander si elle voulair sortir avec moi elle ma dit que quelqu'un lui avait déja demander et qu'elle prèfèrait allez avec l'autre personne.
J'ai eu un "chagrin d'amour", sa a passer, et maintenant on est de nouveau amis comme avant.
-
Et la, il y a quelque semaine (2 précisément) j'ai fait la connaissance d'une autre fille. Et je la trouve super belle. Quand je suis avec elle je sais pas vraiment quoi dire(de peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas) et j'arive plus a dire des truc marrant. En gros je perd un peu mes moyen.

Et j'aimerais que vous me disiez quoi faire pour éviter qu'il ne m'arrive la mème histoire que la 1ère fois. J'aurais besoin de conseil.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : seduction amour

Ben déjà faut savoir si sa gene la fille que tu dises plus rien. ensuite, si tu sais que tu va la revoir préprare une de tes meilleurs van a lui sortir. Si elle aime tu continue de faire ca mais pas trop sinon elle va croire que tu sais faire que ca et rien d'autre.
Pi si elle aime pas, t'essaie de lui engager la conversation sur elle mais pas trop non plus (tout dépend du nombre d'heures que vous passez ensemble)

Les filles ne veulent peut-être pas sortir avec des gens drôle sous prétexte qu'il prèfèret rester amis. Les filles c'est peut-être la chose la plus compliqué sur terre après le Mahjong.

Bref, je suis au point mort. J'ai trop peur de faire une gaffe. J'ai besoin de conseil.

Salut Isic,
Ecrit lui peut-être que ça passera mieux! Ou invite là dans un coin tranquille, discutez et si tu voit qu'elle devient un peu plus intime avec toi fonce et dit lui ce que tu ressent pour elle.

Merci pour ton soutiens.
Je sais, et justement quand elle est avec j'éssaye de pas trop sortir de vanne. Et puis j'arrive toute façon a rien dire de drôle quand elle est là.
Je suis comme gêné par sa présence.

Ah non ne fait pas le timide quand même ( je te rappelle que tu es un humoristique pas comme Gad mais bon ça fait quand même l'affaire :)  ) elle va se sentir mal alaise après, faut que tu lui fasse rire tout en restant dans les limite du truc! ;)  ;) 

:wahoo:  c'est mignon ^^

Bon j'ai son msn. Mais je réussis toujours pas a sortir de bonne vanne. On c'est parlé un peu plus que d'habitude aujourd'hui. Je vais éssayer de faire en sorte qu'on devienne un peu plus proche.

Bon voila, on est devenu des amis a peu près (encor pofiné quelque truc), on se parle plus qu'avant, et j'ai réussi a sortir 1 vanne qui la bien fait rire (yeah chui un fou :sol:  ).
Je pense qu'il me faudrat encor 1 semaine pour bien faire.
Mais je voulais quand même savoir quel serais la prochaine étapes ?

Merci pour vos réponses.

Salut Isic,
Ne te presse pas trop quand même, pour la seconde étape tu pourrais envisager de l'emmener au cinéma ou boire un verre dans un restaurant sympas (mais chic attention.. fais le gentleman^) et si elle accepte c'est dans la poche^^.

Ouai, mais on ma souvent dit que plus on se connais moin sa va marcher (j'y ai jamais vraiment cru ^^).
Donc je vais bien prendre mon temps. Je veut surtout pas y allez trop vite pasque j'ai vraiment trop envie d'être avec elle. Tout vient a point pour celui qui sait attendre.
Merci.

Bon alor je te pardonne tout de suite ;) 

Et bin la .... c'est moi qui vient de me faire inviter au ciné ^^ (mais pas par celle que je convoite, par un pote). Samedi aprèm on serat un groupe de 5 et elle serat avec. J'éssaye d'allez a coté d'elle ?

Ok ^^ je vais faire le ga qui s'enfou de ou il s'asseoit et je vais m'asseoir a coté d'elle.
Et désolé si je ne t'ai pas éxcuser hier soir mais j'avait plus regarder si on avait répondu :sweat:  tu m'en veut pas trop j'éspère ?

Bon voila la scéance c'est bien passer. J'ai pas oser lui prendre la main mais j'étai a coté d'elle.
On est passé au Mc Donald (sans vouloir faire de puc). Et bien sur j'ai fait tomber la moitié des frites, et ils ont oublier mon coca et en rentrant j'ai marché dans une flaque d'eau que j'avais encor jamais vu une aussi grosse, presque un lac.
Bon après faut dire que sa la bien fait rire (moi un peu moin mai j'ai quand mème rit) et finalement sa c'est bien terminer.
J'attend vos conseil.
Tom's guide dans le monde