Question existentielle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Alors voilà, depuis quelque temps je me pose une question.
A cette question, vous me répondrez sans doute "Ça dépend des personnes" et vous aurez
surement raison. Mais j'aimerais quand même avoir des avis sur la question.
Donc voici ma question : Les femmes préfèrent-elles les hommes poilus ou non ?
A cette question, vous me répondrez sans doute "Ça dépend des personnes" et vous aurez
surement raison. Mais j'aimerais quand même avoir des avis sur la question.
Donc voici ma question : Les femmes préfèrent-elles les hommes poilus ou non ?
Autres pages sur : question existentielle
Titou_66 a dit :
Aujourd'hui en général de plus en plus de fille préfère des hommes sans poil, elle ne supporte pas cela pour elle cela fait négliger, après c'est une question de goût. J'espère avoir répondu a ta question.Tu entres dans la catégorie de fille que tu cites, ou c'est une constatation ?
Bonsoir,
une majorité des femmes que je connais n'aime pas les hommes "velus" genre des poils jusque dans le dos, type homo sapiens, mais quelques marques de votre virilité dans le caleçon, c'est quand même mieux !!!
Les hommes qui se rasent de la tête au pied ne possèdent plus cette caractéristique qui leur est propre!!! Laissons aux hommes leurs poils, sans que cela ne devienne une foret vierge !!! Un peu d'entretien ne nuit pas.
Perso, un beau torse sans poils est bien plus agréable à regarder et à toucher qu'une toison bouclée....
une majorité des femmes que je connais n'aime pas les hommes "velus" genre des poils jusque dans le dos, type homo sapiens, mais quelques marques de votre virilité dans le caleçon, c'est quand même mieux !!!
Les hommes qui se rasent de la tête au pied ne possèdent plus cette caractéristique qui leur est propre!!! Laissons aux hommes leurs poils, sans que cela ne devienne une foret vierge !!! Un peu d'entretien ne nuit pas.
Perso, un beau torse sans poils est bien plus agréable à regarder et à toucher qu'une toison bouclée....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUne question pour les filles
- ForumQuestion musculation et dos ...
- ForumQuestion tabagisme passif
- ForumQuestion couples :/
- ForumQuestion
- ForumQuestion puberté masculine
- ForumQuestion
- ForumForum poser une question panne moto
- Forum60 millions de consommateur poser une question
- ForumQuestion sur les embrayages...