Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question existentielle

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Kaishinn a dit :
Donc voici ma question : Les femmes préfèrent-elles les hommes poilus ou non ? :) 
Kaishinn a dit :
Question existentielle

Putain, qu'est-ce que ça doit donner quand tu réfléchis sur ta condition d'être humain ou sur le but de l'existence.

Vouloir s'attacher à ce genre de détail, démontre que tu l'es poilu ! Tu aurais du demander, comment me faire épiler sans douleur et à pas cher !!

Pour répondre à ta question, s'attacher à tel ou tel détail d'un corps relève plus de l'ergotage que de l'envie.

Anonyme a dit :
Putain, qu'est-ce que ça doit donner quand tu réfléchis sur ta condition d'être humain ou sur le but de l'existence.

Cours chercher un dictionnaire, cherche la définition du mot "humour" et médite dessus...

Titou_66 a dit :
Aujourd'hui en général de plus en plus de fille préfère des hommes sans poil, elle ne supporte pas cela pour elle cela fait négliger, après c'est une question de goût. J'espère avoir répondu a ta question.

Tu entres dans la catégorie de fille que tu cites, ou c'est une constatation ?

Bonsoir,
une majorité des femmes que je connais n'aime pas les hommes "velus" genre des poils jusque dans le dos, type homo sapiens, mais quelques marques de votre virilité dans le caleçon, c'est quand même mieux !!!
Les hommes qui se rasent de la tête au pied ne possèdent plus cette caractéristique qui leur est propre!!! Laissons aux hommes leurs poils, sans que cela ne devienne une foret vierge !!! Un peu d'entretien ne nuit pas.
Perso, un beau torse sans poils est bien plus agréable à regarder et à toucher qu'une toison bouclée....
Tom's guide dans le monde