Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment devenir le pti ami d'une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour et voila mon deuxieme poste. Ya une fille que j'aime et que me tient souvent avec et on sentend bien :love:  . Mais le problème est que j'ai peur de lui avouer d'un coup parce que si elle dit non, je vais avoir l'air d'un con et notre lien d'amitié, je peut l'oublier alors s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait me dire ces quoi les mots a dire et tout s.v.p merci d'avance !

Autres pages sur : devenir pti ami fille

Pfff, bonjour !

Vous savez qu'ils y a des dizaines voir des centaines de topic sur le sujet "elle est belle, je l'aime", "je veux sortir avec elle", "est ce qu'elle m'aime"," est ce qu'il veut sortir avec moi", "elle est pas dans ma classe et me connais pas, comment lui parler", "comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi", y'a suffisement de topics pour vous renseigner sur le sujet, faut arreter de polluer le forum avec vos questions, je comprend qu'a un certain age ... non en fait la je comprend plus, les topics comme ceux la pullulent sur le forum, surtout que 95% sont des gens qui sont "Nouveau" et qui se donne meme pas le peine de repondre, ils ne les lisent peut etre meme pas, donc : ca sert a rien!! c'est a s'en arracher les cheveux, revenez quand vous aurez de vraies questions qui meritent une reponse, vous passerez surement par des probleme bien plus importants et qui interessent vraiment les IDNautes, la c'est gonflant !!! Et puis merde vous etes sur un forum ou il y a aussi des adultes, alors le langage sms gardez le pour vos potes de college sur MSN, facebook et tout ce que vous voulez, ici on fait attention!

btbarcode : "ces quoi les mots a dire et tout " : je vais te dire moi "ces quoi les mots a dire", tu vas la voir tu lui dis rien du tout, tu laisse faire, "et tout" : si un jour t'es prets a écrire en français la tu seras assez grand, et ca rouleras tout seul, ca se fera tout seul si elle t'aime et tu l'aime (c'est la reponse qui conviens pour 50% des postes dans ce genre, prenez en de la graine!) puis a ton age on a une imagination debordante, melée a tant d'amour, tu devrais savoir "ces quoi que tu doit faire" non?

Ciao

Si tu regarde BIEN, dans les autres forum ces toujours des réponses comme : si tu montre tes fesses, tu lauras. Alors ces pour ca que j'ai poster MA question. Et je précise que moi, je répond et je les lis les post alors chui pas inclus dans ton "95%". Merci bonsoir.

btbarcode a dit :
Si tu regarde BIEN, dans les autres forum ces toujours des réponses comme : si tu montre tes fesses, tu lauras. Alors ces pour ca que j'ai poster MA question. Et je précise que moi, je répond et je les lis les post alors chui pas inclus dans ton "95%". Merci bonsoir.

Si malheureusement tu es inclus dans un "95%" de personne qui ne font pas d'efforts pour écrire correctement et qui n'en font pas non plus pour lire les posts déjà présents sur le forum et qui ne cherchent pas tout seul...

Sur la 1ère page du forum,tu as peut être 15 posts avec le même problème que le tient,plutôt que de créer un doublon ( quoique c'est plutot un "milleblon") tu devrais lire ces messages

Je pense que je suis sévère,mais ça nous énerve les gentils gars qui postent sur un forum pour ne pas revenir dessus,ou simplement pour poser une question déjà posée 1000 fois

Bien à toi

En répondant à ton problème : Tu vas la voir,tu lui dis "Donne moi des cours d'orthographes" ,elle ira chez toi et là tu pourras faire ce que tu veux

passe beaucoup de temps avec elle et invite la au cinéma un de ces jours, et quand tu sentira que c'est le bon moment, dit lui tes véritables sentiments
p.s: tu es obligé de dire tes sentiments "d'un coup", je ne vois pas d'autre solution

Déjà tu lui parle, tu te rapproche un maximun d'elle, interresse toi un peu plus a elle, fait la rire, dit lui des choses gentils, prend la ds tes bras et voit sa réaction, essaye de la toucher un maximum et la suite de fera naturellement, prouve lui qu'elle compte beaucoup pour toi.

il ne faut pas être collant car moi quand j'ai appliqué cela c'est ce qu'elle m'a dit. Tout de façon les filles sont compliquées et on ne sait pas trop où elles vont un coup elles sont gentilles puis un coup elles t'ignorent surtout en présence de ses copines.
Tom's guide dans le monde