Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jaime toujours mon premier amour il ma fait du mal comment loublier

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je suis d'accord avec xx krokro xx,moi pour oublier des gens qui m"ont fait mal (en amour et autre)je les ai détesté en pensant au mal qu'ils ont pu me faire, en me remémorant tout, j'étais en colère, et j'ai pu passer le cap comme ça.

C'est sure que quand on se met a être nostalgique en pensant aux bons moments,la c'est même pas la peine.

drini je suis pas d'accord avec toi sa sert a rien de l'appel si il s'en fou sa lui fera encore plus de peine !!! faut que tu t'occupe l'esprit que tu te donne a fond au boulot que tu sortes avec tes amis et tu veras a force tu l'oubliera et bien sur pense a tout le mal qui ta fait

Je suis ok avec angeli !!

Sort taf beaucoup !! deteste le s'il le faud !! Insulte le chaque fois que tu pense a lui !!

Ou alors il y a ma méthode: laisse du temp au temp car la vie met du temp soigner les blessure du coeur

Toute façon, la réalité, il faut pas se mentir, on peut pas oublier, mais se faire une raison, se remettre en question, pour faire le bon choix. Et avec le recul, on voit ça d'une autre manière.

Il faut te raisonner et penser a toi avant tout.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde