esque je suis anoréxique?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
euh salut je fais 1 m 67 pour 48 kg (exactement c'est sa sur d'autre topics je dis autre chose mais c'est parceque sa a changer depuis)
j'ai 14 ans, je me trouve grosse (alors que beaucoups me disent que je suis mince voir maigre)
je me fais vomir
je mange trés peu
je vais sur des sites pro ana
je suis obseder par la minceur
je me replie sur moi meme je m éloigne des autres
je ne me juge pas l anoréxie comme une maladie
mais ma question est a votre avis sui je anoréxique parce que on commence a me dire sa et je commence a un peu fliper voila merci
j'ai 14 ans, je me trouve grosse (alors que beaucoups me disent que je suis mince voir maigre)
je me fais vomir
je mange trés peu
je vais sur des sites pro ana
je suis obseder par la minceur
je me replie sur moi meme je m éloigne des autres
je ne me juge pas l anoréxie comme une maladie
mais ma question est a votre avis sui je anoréxique parce que on commence a me dire sa et je commence a un peu fliper voila merci
Autres pages sur : esque anorexique
Agent Love un conseil :
Si tu veux :
- Bousiller ton avenir
- T'éloigner des autres
- Avoir de gros problème de santé
- Finir dans un cerceuil à 16 ans
Tu es sur la bonne voie continue comme ca ou déjà :
- ne te fais pas vomir
- mange un peu plus
- si toi té grosse 80 % des francais sont pires que des obèses
- les sites pro anna c'est de la connerie, c'est des filles paumé qui font ca et si ta envie d'être comme ca tu es mal barré
- Té déja assez mince je vois pas comment tu pourrais encore vouloir perdre, fais du sport
- Arrete tes conneries de suite
Derniere solution :
- Va voir un psy
@ ++
Si tu veux :
- Bousiller ton avenir
- T'éloigner des autres
- Avoir de gros problème de santé
- Finir dans un cerceuil à 16 ans
Tu es sur la bonne voie continue comme ca ou déjà :
- ne te fais pas vomir
- mange un peu plus
- si toi té grosse 80 % des francais sont pires que des obèses
- les sites pro anna c'est de la connerie, c'est des filles paumé qui font ca et si ta envie d'être comme ca tu es mal barré
- Té déja assez mince je vois pas comment tu pourrais encore vouloir perdre, fais du sport
- Arrete tes conneries de suite
Derniere solution :
- Va voir un psy
@ ++
la question n'est pas de savoir si tu es anorexique ou non...
Je pense que tu n'est pas très bien dans ta peau...
Mais t'es tu simplement demandé pourquoi?
Je pense que tu es trop obsédé par ton poids, et moi je vais te dire une chose, je préfére (je pense comme la majorité des mec) une fille avec quelques formes, qu'une fille maigre et n'ayant que la peau sur les os... et je pense que toi aussi tu vas être d'accord avec moi...
Alors voila, moi je pense que tu ne devrais pas te soucier de ce que tu manges, de ton poids, de tes formes... car on est comme on né... faut pas se prendre la tête dans la vie, faut vivre sans complexe et sans frein...
Je pense que tu n'est pas très bien dans ta peau...
Mais t'es tu simplement demandé pourquoi?
Je pense que tu es trop obsédé par ton poids, et moi je vais te dire une chose, je préfére (je pense comme la majorité des mec) une fille avec quelques formes, qu'une fille maigre et n'ayant que la peau sur les os... et je pense que toi aussi tu vas être d'accord avec moi...
Alors voila, moi je pense que tu ne devrais pas te soucier de ce que tu manges, de ton poids, de tes formes... car on est comme on né... faut pas se prendre la tête dans la vie, faut vivre sans complexe et sans frein...
Houlala, qu'est ce qu'elles ont toutes à être anoréxique ?
On dit c'est une maladie...mouais, je suis pas convaincue !
A la base, faut bien que ca parte d'un truc (on devient pas anoréxique du jour au lendemain).
Soit elle à été influencée par quelqu'un (ca peut etre une copine, sa mère, une cousine), soit elle regarde trop la télé...
L'anoréxie part généralement d'un régime que l'on veut acceleré.
On mange comme pas possible tout ce qui nous passe sous la main, on boit 1.5L d'eau chaude et hop, direction les chiottes pour tout rendre !
Je suis une fille avec des formes.
J'ai perdu 12 kilos un jour à cause d'une rupture (no comment Lilou!)
Je faisais peur à voir.
Pourtant, ayant les formes qu'ils faut, là ou il faut à la base (no comment Lilou), je n'aurais pas du choquer les gens...
Et pourtant!
Moi-même je me sentais mal dans ma peau, car j'avais des malaises sans arret (manque de calcium, magnesium, fer, vitamines...)
Les vêtements devenait informes quand je les portés, plus de succès auprès des garçons...La galère quoi !
Alors un conseil, arrete tout de suite tes betises !
Vis, mange comme il faut, amuse toi, occupe-toi l'esprit et aime toi !
La vie est peut-etre difficile, mais au fond, si on est là c'est pas pour rien...
Tu y es, tu y restes !
Allez, courage
On dit c'est une maladie...mouais, je suis pas convaincue !
A la base, faut bien que ca parte d'un truc (on devient pas anoréxique du jour au lendemain).
Soit elle à été influencée par quelqu'un (ca peut etre une copine, sa mère, une cousine), soit elle regarde trop la télé...
L'anoréxie part généralement d'un régime que l'on veut acceleré.
On mange comme pas possible tout ce qui nous passe sous la main, on boit 1.5L d'eau chaude et hop, direction les chiottes pour tout rendre !
Je suis une fille avec des formes.
J'ai perdu 12 kilos un jour à cause d'une rupture (no comment Lilou!)
Je faisais peur à voir.
Pourtant, ayant les formes qu'ils faut, là ou il faut à la base (no comment Lilou), je n'aurais pas du choquer les gens...
Et pourtant!
Moi-même je me sentais mal dans ma peau, car j'avais des malaises sans arret (manque de calcium, magnesium, fer, vitamines...)
Les vêtements devenait informes quand je les portés, plus de succès auprès des garçons...La galère quoi !
Alors un conseil, arrete tout de suite tes betises !
Vis, mange comme il faut, amuse toi, occupe-toi l'esprit et aime toi !
La vie est peut-etre difficile, mais au fond, si on est là c'est pas pour rien...
Tu y es, tu y restes !
Allez, courage
Lilou1313 moi aussi jai perdu 12 kg à cause de ma derniere rupture.
Je voulais faire cela depuis longtemps mais on va dire que ca m'a aidé dans ma détermination, mais pas pour les autres mais pour moi!
Je suis mieux
Mais le problème c'est que l'auteur du top doit être en phase de dépression:
Car vu les topic qu'elle crée :
-suis anoréxique
- des cachets pour maigrir
- Envie de se suicider
Et j'en passe, ce qui veut dire que le problème doit etre plus profond
@ ++
Je voulais faire cela depuis longtemps mais on va dire que ca m'a aidé dans ma détermination, mais pas pour les autres mais pour moi!
Je suis mieux
Mais le problème c'est que l'auteur du top doit être en phase de dépression:
Car vu les topic qu'elle crée :
-suis anoréxique
- des cachets pour maigrir
- Envie de se suicider
Et j'en passe, ce qui veut dire que le problème doit etre plus profond
@ ++
Didi-1920 a dit :
http://www.cuverville.org/IMG/anorexique.jpghttp://medias.ados.fr/people/3/1/3106/Clara-Morgane/photos/9545-photo-clara-morgane.jpg
Qui est la plus sexy?
celle qui porte des sous vetements transparents
Coucou
moi il y a meme pas un an de ca pareil 1m67 pour 47 kgs alors que je devrait en faire 57 ce qui n'est pas encore ateint en ce moment j'en suis a 53 kg ! J'etait degouter de la nouriture, j'arivais à rien avaler sans le vomir j'ai eu vraiment peur, moi personellement c'est ariver suite à une peine de coeur je pense que tu devrait chercher à partir de quand tu est comme ca et ce qui à déclancher ca. Maintenant ca fait un an je suis avec mon chéri et il me soutient pour que je prenne du poid mais j'en suis qu'a 53 kg et au debut d'avoir prit du poid j'etait mal dans ma peau j'avai envie de revenir à mes 47 mais ca dure qu'un temp maintenant je m'y suis fait mais perso j'ai pas envi d'en faire 57 kg jai aussi la peur de redevenir bouboule comme quand j'etait petite.
Bon courage à toi, cherche ce qui à fait que tu a perdu du poid et ne va pas regarder ces sites internet dont tu parle surtout.
moi il y a meme pas un an de ca pareil 1m67 pour 47 kgs alors que je devrait en faire 57 ce qui n'est pas encore ateint en ce moment j'en suis a 53 kg ! J'etait degouter de la nouriture, j'arivais à rien avaler sans le vomir j'ai eu vraiment peur, moi personellement c'est ariver suite à une peine de coeur je pense que tu devrait chercher à partir de quand tu est comme ca et ce qui à déclancher ca. Maintenant ca fait un an je suis avec mon chéri et il me soutient pour que je prenne du poid mais j'en suis qu'a 53 kg et au debut d'avoir prit du poid j'etait mal dans ma peau j'avai envie de revenir à mes 47 mais ca dure qu'un temp maintenant je m'y suis fait mais perso j'ai pas envi d'en faire 57 kg jai aussi la peur de redevenir bouboule comme quand j'etait petite.
Bon courage à toi, cherche ce qui à fait que tu a perdu du poid et ne va pas regarder ces sites internet dont tu parle surtout.
j'ai fait pire que ça, j'ai été con tout simpement, afin de perturber l'esprit apparemment assez pervers du petit malin qui a écrit ce texte, probablement un fake.. si j'avais fait un simple second degrès, il aurait de suite compris.
on ne décrit pas l'anorexie-boulimie en détail pour ensuite demander si on 'est . On a donc des connaissances sur le sujet................................
on ne décrit pas l'anorexie-boulimie en détail pour ensuite demander si on 'est . On a donc des connaissances sur le sujet................................
vivige69 a dit :
Coucoumoi il y a meme pas un an de ca pareil 1m67 pour 47 kgs alors que je devrait en faire 57 ce qui n'est pas encore ateint en ce moment j'en suis a 53 kg ! J'etait degouter de la nouriture, j'arivais à rien avaler sans le vomir j'ai eu vraiment peur, moi personellement c'est ariver suite à une peine de coeur je pense que tu devrait chercher à partir de quand tu est comme ca et ce qui à déclancher ca. Maintenant ca fait un an je suis avec mon chéri et il me soutient pour que je prenne du poid mais j'en suis qu'a 53 kg et au debut d'avoir prit du poid j'etait mal dans ma peau j'avai envie de revenir à mes 47 mais ca dure qu'un temp maintenant je m'y suis fait mais perso j'ai pas envi d'en faire 57 kg jai aussi la peur de redevenir bouboule comme quand j'etait petite.
Tu n'es pas obligée de faire 57 kg. Je pense qu'à 53 c'est bon: tu as une bonne marge. Dès que tu fais 57kg, tu as atteint le poids "idéal", certes, mais limite: tu ne peux plus te permettre d'aller au-delà. En outre, ces questions de critères ne sont pas forcément en conformation avec la morphologie des gens.
Je ne crois pas que tu te laisses mourir de faim et je te déconseille de te forcer. Tu pourrais être dégoûtée et sombrer à nouveau.
Je pense que tu as malheuresement jeune fille plusieures maladies :
- tu es evidement anorexique, mais ne t'inquiete pas, d'ici quelque mois à ce rythme tu sera completement morte, donc ça va vite guérir.
- Par contre, objectivement, tu es tres conne (pas de ta faute t'as 14 ans, classique à ton age).
Alors fait un effort soit moins conne, parce que vus qu'il te reste max un ans à vivre, ça serait dommage de mourir conne non ?
En plus, moins tu sera conne, plus tu vivras longtemp, je sais tu ne sais pas encore pourquoi aujourd'hui mais ça viendra.
- tu es evidement anorexique, mais ne t'inquiete pas, d'ici quelque mois à ce rythme tu sera completement morte, donc ça va vite guérir.
- Par contre, objectivement, tu es tres conne (pas de ta faute t'as 14 ans, classique à ton age).
Alors fait un effort soit moins conne, parce que vus qu'il te reste max un ans à vivre, ça serait dommage de mourir conne non ?
En plus, moins tu sera conne, plus tu vivras longtemp, je sais tu ne sais pas encore pourquoi aujourd'hui mais ça viendra.
Citation :
(...) Dès que tu fais 57kg, tu as atteint le poids "idéal", certes, mais limite: tu ne peux plus te permettre d'aller au-delà.C'est quoi ça encore. limité à 57 Kg sinon si tu dépasses il se passe quoi? tu crèves? tu deviens obèse? ...N'importe quoi.
Pour rappel, ceci est pour les adultes mais ne doit pas être bien loin pour les enfants.
IMC (l'indice de masse corporelle): masse / taille en mètre au carré
Exemple: 75kg : 1,75m²(=3.0625) = 24,49
* Un IMC entre 18,5 et 25 est considéré comme normal chez un adulte.
* Entre 25 à 30, on parle de surpoids (surcharge pondérale).
* Au-delà de 30, on parle d'obésité.
* De 35 à 40, on parle d'obésité sévère et, au-delà de 40, d'obésité morbide.
Donc pour 1.67 tu es considéré en surpoid a partir de 70 Kg. Donc ta limite a 57 je sais pas d'ou tu la sors.
Ou du moins utiliser l'expression "tu ne peux plus te permettre d'aller au-delà." est inapropriée et complètement débile, à mon humble avis.
The_Greek22 a dit :
Citation :
(...) Dès que tu fais 57kg, tu as atteint le poids "idéal", certes, mais limite: tu ne peux plus te permettre d'aller au-delà.C'est quoi ça encore. limité à 57 Kg sinon si tu dépasses il se passe quoi? tu crèves? tu deviens obèse? ...N'importe quoi.
en toute logique, si t'en es à 80 kg, t'es en surpoids vu les mensurations de la fille.
Puis je n'ai pas dit qu'en faisant 58 kg on devenait une patate et qu'on en crevait.
Alors c'est plutôt à moi de dire que c'est n'importe quoi, toi et tes déductions. En outre je tiens compte de la fragilité mentale de mon interlocutrice.
Puis sache que ton IMC, vu les circonstances, c'est du pipeau. La créatrice du débat n'a que 14 ans et encore, même au stade adulte il n'est pas super fiable.
Citation :
tu es evidement anorexique, mais ne t'inquiete pas, d'ici quelque mois à ce rythme tu sera completement morte, donc ça va vite guérir. Farf', laisse-moi t'applaudir pour cette phrase d'anthologie.
On lui présente Toot Braunstein ?
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ne peut pas dépasser 57 kilos lorsqu'on mesure 1.67m, ou plutôt pourquoi 57 kilos est LE poids idéal.
:edit: L'IMC des gn'enfants, c'est ça j'crois ...
On dit qu'il faut 10 d'écart entre son poids et la taille. Moi j'aurais dit un peu plus de 10 mais il vrai que les critères ne sont pas valables pour tous.
Voilà longtemps que je ne me fie plus aux IMC, surtout depuis que mon médecin m'a à peine cataloguée d'anorexique parce que j'étais trop fine pour mon âge mais aussi trop petite il y a 3/4 ans, selon cette fameuse courbe.
Voilà longtemps que je ne me fie plus aux IMC, surtout depuis que mon médecin m'a à peine cataloguée d'anorexique parce que j'étais trop fine pour mon âge mais aussi trop petite il y a 3/4 ans, selon cette fameuse courbe.
Citation :
On dit qu'il faut 10 d'écart entre son poids et la taille.En fait, le ON me pose problème.
Tu dis ne pas te fier à l'IMC car trop approximatif, mais l'écart de dix entre le poids et la taille l'est encore plus, non ?
Et j'trouve bizarre que ton médecin s'est fié à l'IMC alors que t'avais 14 piges ! Ou alors j'ai pas capté.
Citation :
On dit qu'il faut 10 d'écart entre son poids et la taille. Moi j'aurais dit un peu plus de 10 mais il vrai que les critères ne sont pas valables pour tous. Mais ! il y a un mais !
Quant à l'IMC, je dois faire erreur: il s'agit de la courbe de croissance dans ton carnet de santé. 'Fin bon, ne me demande pas d'expliquer en détails les dires du médecin d'autant plus qu'à la base il se fondait sur ma croissance...puis addition du poids...blablabla...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEsque il faus melanger l\'huile dans le 4 temp
- ForumJai 15 ans je mesure 1m50 esque je peux encore grandir
- ForumJaime un mec comment lui dire? Hier il me dit ta de beau yeux tu sais esque il d
- ForumEsque j\'ai fait une erreur avec une fille qui m\'aime?
- ForumEsque ma meuf m'aime toujour
- ForumEsque j'ai fait une erreur avec une fille qui m'aime?
- Forumesque ne pa montrer ses sentiment c normal
- Forumesque je continue ou je laisse tomber directement ?
- ForumHelp-me: recherche infos sur l'anorexie
- ForumDes vrais explication sur l'anorexie .
- Voir plus