Problème de couple
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, ca fait 7 mois que je suis avec ma copine, et je ne sais pas pourquoi, mais... Ça va pas, on es un couple qui marcher très bien a la base, une très bonne complicité,un amour fou, un entente parfaite,etc... Mais je ne sais pas pourquoi, je dérive, je m'énerve pour rien sur elle, je prend tout mal au moindre truc de travers, je suis jaloux de tout et de rien, je sais pas ce qu'il m'arrive ! Aidez-moi à y voir plus clair ... Merci
Autres pages sur : probleme couple
hrc-wil a dit :
Bonjour, ca fait 7 mois que je suis avec ma copine, et je ne sais pas pourquoi, mais... Ça va pas, on es un couple qui marcher très bien a la base, une très bonne complicité,un amour fou, un entente parfaite,etc... Mais je ne sais pas pourquoi, je dérive, je m'énerve pour rien sur elle, je prend tout mal au moindre truc de travers, je suis jaloux de tout et de rien, je sais pas ce qu'il m'arrive ! Aidez-moi à y voir plus clair ... Mercitu sais les couples ou tout est rose tout les jours..ça n'existe pas...mais pour faire durer un couple,il n'y a qu'une seule façon...le dialogue...et bien sur sans aucunes formes de colere ou d'enervement.
hrc-wil a dit :
Bonjour, ca fait 7 mois que je suis avec ma copine, et je ne sais pas pourquoi, mais... Ça va pas, on es un couple qui marcher très bien a la base, une très bonne complicité,un amour fou, un entente parfaite,etc... Mais je ne sais pas pourquoi, je dérive, je m'énerve pour rien sur elle, je prend tout mal au moindre truc de travers, je suis jaloux de tout et de rien, je sais pas ce qu'il m'arrive ! Aidez-moi à y voir plus clair ... MerciAh la jalousie!!! c'est bien mais à une certaine limite ne devient pas possessif jusqu'au bout laisse les choses se passer et si vraiment tu voit que c'est louche
parle en avec elle mais ne l'agresse pas peu cher. Si non elle risque de ne pas apprécier et toi non plus part la suite!
C'est vrais, merci a tous, j'ai réussis a me canalisé, a canalisé mes nerf avec le Tae-Kwon-Do, je fait des séries de technique de façon sec, sa me défoule, ca dure 5-10 minutes, et tout mes nerf sont partis, quand je suis tendu sans raison avec elle, je vais dans un coin, et je fait ma séries et voilà =)
Salut ecoute moi sa va faire 4 ans que je suis en couple et on est sans cesse en dispute et pourtant sa continue .. parce que quand on a une grosse dispute on se quitte et c est la qu on se rend compte qu on s est perdu, heureusement on s est toujours remi ensemble juska present mais sa fait beaucoup de mal donc calme toi et di toi que tu peux la perdre et que sa peut etre pour de bon , ce qui serait dommage .. bonne continuation a vous deux
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de couple a 17 ans
- ForumProbleme de couple
- ForumProblème de couple besoin de conseil...
- ForumProblem avec mon couple
- ForumVraiment besoin de conseils. Pause dans ma couple.
- ForumJe ne sais pas si je suis heureux en couple
- Forumcomment draguer un garcon qui est en couple a 11 ans
- ForumEn couple & maux de ventre = indissociable ?
- Voir plus