Sortir avc sa meilleure ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila j'aime ma meilleure amie et je voulais savoir si C une bonne idée de sortir avec car elle aussi elle m'aime bien mais on a peur de tout gacher entre nous
Autres pages sur : sortir avc meilleure ami
maxime77240 a dit :
donc si je comprend bien, vous avez tout les deux des sentiments amoureux l'un pour l'autre ? si c'est bien ça, moi je foncerai a ta place et OUI je lui demanderai de sortir avec moi !Salut,
Ma femme a était ma meilleure amie pendant plus de 15 ans. Nous avons fait notre vie chacun de notre côté, et puis lorsque nous nous sommes retrouvé tous les deux célibataires et bien notre amitié (qui existe toujours) c'est transformé en véritable amour. Nous sommes mariés depuis 8 ans et nous sommes très heureux,alors n'hésites pas. Si vous avez des sentiments l'un pour l'autre,profitez en.
Réfléchissez bien quand même!
J'ai vécu une situation semblable (bon, il se trouve qu'en plus elle sortait avec mon meilleur ami donc ca ne facilitait pas les choses...)
Je pense que dans ce genre de situation, si vous êtes amis mais vous avez tous les deux envie d'aller plus loin, même avec beaucoup de volonté c'est quasi impossible d'en rester là. Donc quelque part même si vous décidez de ne rien tenter, les choses vont certainement quand même changer. Je pense que vous devriez essayer de "sortir ensemble à l'essai" pour voir quoi comment.
Parce que si vous vous jetez l'un sur l'autre directement, comme tout le monde le dit ici, vous auriez beau vous dire, si ca va pas on a qu'à redevenir amis comme avant, bah non, c'est pas aussi simple!
Bonne chance!
J'ai vécu une situation semblable (bon, il se trouve qu'en plus elle sortait avec mon meilleur ami donc ca ne facilitait pas les choses...)
Je pense que dans ce genre de situation, si vous êtes amis mais vous avez tous les deux envie d'aller plus loin, même avec beaucoup de volonté c'est quasi impossible d'en rester là. Donc quelque part même si vous décidez de ne rien tenter, les choses vont certainement quand même changer. Je pense que vous devriez essayer de "sortir ensemble à l'essai" pour voir quoi comment.
Parce que si vous vous jetez l'un sur l'autre directement, comme tout le monde le dit ici, vous auriez beau vous dire, si ca va pas on a qu'à redevenir amis comme avant, bah non, c'est pas aussi simple!
Bonne chance!
- Contenus similaires :
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- ForumComment sortir avc une ex qui est en couple?
- ForumSortir Avec sa meilleur amies
- ForumJe veut sortir avec la meilleur amie de mon ex
- ForumJe ve sortir avc
- Forumurgent!!!!!!!!!!! comment sortir avc une meuf
- Forumjai 14ans et je veu sortir avc une fille de 12...comment m'y prendre ?
- ForumComment dire a un ami que je ne veut pas sortir avec lui sans le vexé???
- ForumRésoluSurnom mignon pour son meilleur ami
- Forumsortir avec une amie
- Voir plus
![[:_set_] [:_set_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d3/13/_set_.gif)