Je craque pour elle
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je suis à la fac de medecine.Il y'a une fille que je connais qui est dans mon groupe à la fac et dans la même prépa que moi. Je suis amoureux d'elle et j'ai essayé de le lui montrer (je lui ai dit quelques compliments elle m'a tjs dit merci et m'a dit qu'elle n'a jamais mal pris ,de m'interesser à elle et je lui ai même dit que je l'appréciais). Un jour à la fac elle était assise seule en cours sans ses copines et j'en ai profité pour m'assoeir subitement à côté d'elle.Elle a été surprise et elle en a parlé à ses copines en faisant un sourire. MOi à la prépa je suis allé la voir et je lui ai dit si elle a mal pris elle m'a dit que non c'était pas grave moi je lui ai dit qu'est ce qui n'allait pas et elle elle m'a dit "tu me colles c'est bizarre" puis aprés j'avais enchainé sur autre chose.
je voudrais savoir si elle a compris que je voulais sortir avec elle ,elle m'aime ou pas et comment faire pour la convaincre sachant qu'elle me parlait avant sans probléme et elle avait l'air plûtot interessé par moi au niveau sympathie puisqu'elle était super gentille avec moi elle me parlait tendrement avant ce qui s"est passé en cours.
je ne sais pas si elle m'aime mais je me dis que si elle m'aimait elle me ferait des compliments vu que je lui en fait et à chacun de mes compliments elle me répond un peu géné "ah merci c'est gentil" puis le lendemain je lui dis si elle le prend mal elle me dit non
j'ai esayé de lui tendre la perche je ne sais pas quoi faire quoi dire pour la convaincre et je ne sais pas si elle veut sortir avec moi.
Pour ne pas m'arranger les choses elle n'a pas facebook et pas de temps libre puisqu'elle est en medecine et elle travaille tout le temps.
aidez moi!!!!!
donnez moi votre avis j'ai trop envie d'elle
merci
je voudrais savoir si elle a compris que je voulais sortir avec elle ,elle m'aime ou pas et comment faire pour la convaincre sachant qu'elle me parlait avant sans probléme et elle avait l'air plûtot interessé par moi au niveau sympathie puisqu'elle était super gentille avec moi elle me parlait tendrement avant ce qui s"est passé en cours.
je ne sais pas si elle m'aime mais je me dis que si elle m'aimait elle me ferait des compliments vu que je lui en fait et à chacun de mes compliments elle me répond un peu géné "ah merci c'est gentil" puis le lendemain je lui dis si elle le prend mal elle me dit non
j'ai esayé de lui tendre la perche je ne sais pas quoi faire quoi dire pour la convaincre et je ne sais pas si elle veut sortir avec moi.
Pour ne pas m'arranger les choses elle n'a pas facebook et pas de temps libre puisqu'elle est en medecine et elle travaille tout le temps.
aidez moi!!!!!
merci
Autres pages sur : craque
T'es cuit. Elle sent que tu la "colles" et en plus tu passes ton temps à lui demander si elle le prend mal comme si tu étais désolé d'être en sa compagnie.
Ce sont des signes de faiblesse et de manque de confiance en soi, le genre de choses que les nanas remarquent tout de suite et qui te catalogue comme le gars pas sûr de lui et donc ennuyeux.
Laisse tomber et concentres-toi plutôt sur tes études; ça te sera plus utile dans la vie.
Ce sont des signes de faiblesse et de manque de confiance en soi, le genre de choses que les nanas remarquent tout de suite et qui te catalogue comme le gars pas sûr de lui et donc ennuyeux.
Laisse tomber et concentres-toi plutôt sur tes études; ça te sera plus utile dans la vie.
T'on attitude prouve que tu l'as respecte, mais évite de t'excuser, si elle t'as dit que tu l'as coller c'est qu'elle as compris que tu avait certain sentiment pour elle, et surtout si elle en a parlé avec ses amies, va vers elle quand elle est seul, et essaye de savoir qu'elles sont ses goûts, interresse toi a elle, soit très present et attentionné a son égard, ensuite essaye de lui frôler la main, de l'as toucher, dire des compliments, elle se doutera forcément de qu'elle quelque chose, enfin regarde son attitude si elle essaye de t'eviter ou pas, j'pense qu'elle t'apprecie car elle te parle, maintenant a toi de te rapprocher d'elle mais de façon plus sérieuse et engageante, soit tu te prend un râteau soit c'est le grand amour.
je lui ai dit que c'était une fille bien qu'elle était gentille elle m'a répondu "ah merci c'est gentil" et quand elle m'a dit "tu me colles c'est bizarre" moi je jui ai dit parce que je l'appréciais et là elle ne m'a rien dit et pour la faire parler j'ai du enchainer sur autre chose et finalement on a fini sur une discussion normale.
Vous avez le même âge ou pas, si elle ne t'as pas répondu c'est peut-être quel de sentait gêné. Elle ne se sent peut être pas prête d'avoir une relation avec toi, est-elle déjà sorti avec un garçon, peut-être que non,ou a t-elle un mauvaise souvenir, dit lui que tu l'apprécie encore plus que les autres, que tu adore passé du temps avec elle. Va vers elle sens devenir un peau de colle, elle se sentira envahi, viens vers elle parle lui, dit lui quel a un beau sourire... Essaye de lui faire comprendre tes sentiments en fesant des allussions mais ne t'excuse pas le lendemain, on pourrait pensé que se que tu as fait tu le regrette alors que non. Courage laisse faire le temps mais ne perd jamais le contacte avec elle, propose lui ton aide ds ses révision....première phase d'approche. Bonne chance
Oui car moi je suis tombé amoureuse de quelqu'un mais au fil du temps, a force de ses rapprochement et de ses attentions a mon égard, j'ai appri a le connaitre et a me sentir vraiment bien avec lui, les filles sont compliqué c'est pas nouveau, mais t'inquiète sa peu se comprendre si elle ne veut pas s'engager tout de suite, laisse lui du temps, bonne chance .
sinon on est en période de révisions intensives depuis 1 mois et comme elle est trés occupée et pas de la même ville que moi ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu et on va se revoir trés bientôt au concours. Vous pensez qu'elle m'a oublié ou pas (elle me trés bien mais je veux dire au niveau sentiments) car moi je n'arrive pas à l'oublier,elle est bloquée dans ma tête.
Et depuis le temps les choss peuvent elles s'améliorer comme je ne l'ai plus collé peut être que je lui manque
qu'est ce que vous pensez merci de vos réponses
Et depuis le temps les choss peuvent elles s'améliorer comme je ne l'ai plus collé peut être que je lui manque
qu'est ce que vous pensez merci de vos réponses
Ça se pourrait bien que tu lui manque, si elle t'aime bien, c'est déjà une base importante qui te permettrer d'être encore plus proche d'elle après amoureuse de toi, c'est autre chose, va vers elle pendant le concour et souhaite lui bonne chance. en clair encarage là. Montre que tu existe et surtout ne t'efface pas. Ses petites attention sont très apprécier par les filles.
Je l'espère pour toi, va lui dire bonjour le jour ou tu l'as reverra et puis si elle engage la discusion, profisant pour être plus complice que jamais avec elle, sinon engage la conversation et tente de discuter avec elle de ses centres d'interêt favoris. Sinon n'insiste pas tu retentera un autre jour. Tu ne peux de toute façon forcer quelqu'un de t'aimer. Vois sa par toi même
nadphine a dit :
je suis à la fac de medecine.Il y'a une fille que je connais qui est dans mon groupe à la fac et dans la même prépa que moi. Je suis amoureux d'elle et j'ai essayé de le lui montrer (je lui ai dit quelques compliments elle m'a tjs dit merci et m'a dit qu'elle n'a jamais mal pris ,de m'interesser à elle et je lui ai même dit que je l'appréciais). Un jour à la fac elle était assise seule en cours sans ses copines et j'en ai profité pour m'assoeir subitement à côté d'elle.Elle a été surprise et elle en a parlé à ses copines en faisant un sourire. MOi à la prépa je suis allé la voir et je lui ai dit si elle a mal pris elle m'a dit que non c'était pas grave moi je lui ai dit qu'est ce qui n'allait pas et elle elle m'a dit "tu me colles c'est bizarre" puis aprés j'avais enchainé sur autre chose. je voudrais savoir si elle a compris que je voulais sortir avec elle ,elle m'aime ou pas et comment faire pour la convaincre sachant qu'elle me parlait avant sans probléme et elle avait l'air plûtot interessé par moi au niveau sympathie puisqu'elle était super gentille avec moi elle me parlait tendrement avant ce qui s"est passé en cours.
aidez moi!!!!!
merci
N'abandonne surtout pas
!!!!!Car comme tu dis dans ton texte elle ne te fais pas de compliments c'est surement qu'elle est timide cela ne veux pas dire qu'elle t'aime ou qu'elle ne t'aime pas attention!!
c'est inutile de lui montrer que tu l'aime si elle ne voie rien!!va la voir et dit lui que tu as besoin de lui parler en privé et la tu lui dis tout ce que tu as dans le coeur dis lui que tu l'aime
!!!!!!!!!Mais n'oublie pas l'essentiel tes études
tu as eu de la chance et le courage d'arriver jusqu'a la fac tu as choisi un bon métier alors ce n'est pas le moment de tout lacher!!!!!!!!
J'espére que mes conseils seront t'aider
Oui c'est vrai n'oublie surtout pas tes études, cela est très important, il faut que tu reste concentré sur ton travail. De toute façon tu as bientôt terminé ton année. Tu pourra lui parler avec elle, demande lui si pendant les vacances elle ne voudrait pas discuter avec sur un site comme msn.... ou par SMS. Demande lui son numéro.
vous croyez qu'elle n'a pas compris que je l'aimais. Je lui ai fait des compliments (je lui ai dit que t'es une fille bien que tu es gentille) .D'habitude un garçon ne dit pas ça une fille sauf si il l'aime.
puis une fois en cours je me suis assis à côté d'elle et rapproché d'elle j'ai eu l'impréssion qu'elle a eue peur et elle en a parlé à ses copines en esquissant un sourire
puis le soir à la prépa je viens la voir je lui dis "je m'excuse pour ce matin, je ne voulais pas te géner" elle m'a dit "c'est pas grave" moi je lui ai dit "tu l'as mal pris pourquoi t'en a parlé à ta copine" elle m'a rétorqué "tu me colles c'est bizarre" moi je lui ai dit que car " je l'appréciais" puis là elle m'a rien dit silence et pour la faire parler j'ai enchainé sur autre chose.
Là je crois qu'elle a compris que je l'aimais et sinon vous en pensez quoi d'aprés ce que j'ai écrit de par votre expérience qu'est ce qu'elle pense de moi
merci de vos réponses
puis une fois en cours je me suis assis à côté d'elle et rapproché d'elle j'ai eu l'impréssion qu'elle a eue peur et elle en a parlé à ses copines en esquissant un sourire
puis le soir à la prépa je viens la voir je lui dis "je m'excuse pour ce matin, je ne voulais pas te géner" elle m'a dit "c'est pas grave" moi je lui ai dit "tu l'as mal pris pourquoi t'en a parlé à ta copine" elle m'a rétorqué "tu me colles c'est bizarre" moi je lui ai dit que car " je l'appréciais" puis là elle m'a rien dit silence et pour la faire parler j'ai enchainé sur autre chose.
Là je crois qu'elle a compris que je l'aimais et sinon vous en pensez quoi d'aprés ce que j'ai écrit de par votre expérience qu'est ce qu'elle pense de moi
merci de vos réponses
Je pense qu'elle est allé vers ses copines pour être sur de son resenti a ton égard, donc je pense qu'elle se doute que tu l'aime, mais n'envisage pas de d'avoir une relation amoureuse pour l'instant avec toi, et puis si vraiment tu tiens a elle dit lui que tu l'aime mot pour mot, si elle est timide elle n'osera jamais faire le premier pas vers toi, c'est a toi de le li dire, sinon la situation risque de durer longtemps sans pour autant avancer du bon coté.
sinon quand elle est avec ses copines elle m'ignore elle ne me parle pas même quand je suis pas loin d'elle. Mais quand elle est seule parfois elle vient d'elle même me parler quand elle est de bonne humeur et là elle est trés mais trés gentille avec moi et parfois elle est moins ouverte.
Sinon c'est normal qu'elle m'ignore quand elle est avec ses copines.
Sinon c'est normal qu'elle m'ignore quand elle est avec ses copines.
Ces copines je pense d'après moi représente un obstacle, profite qu'elle soit seul pour être très compréhensif, gentil, attentionné..... Car les copines soit elles se moqueront de ton attitude et surtout si elle a pas de sentiment a ton égard, ou pire encore elle t'aime mais vu que ces copines se moque de toi, elle n'osera jamais venir vers toi. Surtout lorsqu'elles sont là. autre hypothèse.Sinon elles l'engarageront a venir vers toi et alors se ne serait plus un obstacle mais un allié. A toi de voir leur comportement, surtout a ton égard. J'espère t'aider et non t'embrouiller les idées.
Ses copines (en fait elle en a 2 à la fac) elles sont trés distantes avec moi et elles sont désormais au courant que j'aime cette fille.
Le plus fatiguant c'est qu'elle est rarement seule. Moi je m'isole souvent de mes copains pour la surveiller et voir si elle est seule ou pas car dés qu'elle est seule je fonce vers elle .
Le plus fatiguant c'est qu'elle est rarement seule. Moi je m'isole souvent de mes copains pour la surveiller et voir si elle est seule ou pas car dés qu'elle est seule je fonce vers elle .
déjà elle te parle, malgré qu'elle se soit aperçu de ton rapprochement soudain qui l'a rendu peut être mal a l'aise, ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser abattre a ses moindre réflexion, au contraire fait des blagues, prend le a la légère, profisant pour la faire rire, et regarde sa réaction, lorsqu'elle te regarde ou lorsqu'elle rit avec toi, a t'elle un regard particulier, te sourit elle, est ce que tu voit qu'elle prend plaisir a être en ta compagnie?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPréservatif Craqué : Les risques ?
- ForumIl a craqué pour moi mais il aime son ex
- Forumje craque pour mon meilleur ami
- Forumje craque sur une fille qui ne s ineteresse pas a moi
- ForumComment savoir si une fille a craquer sur moi
- ForumJe craques sur un mec depuis 5 mois et tout est compliquée maintenant
- ForumRelation " à distance" comment ne pas craquer ?
- Voir plus