Une fille me regarde et souris
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut a tous et a toute
J'ai 14 ans je suis dans la même classe qu'une fille que je voudrait sortir avec je sais pas mais en cour même dehors dans le bus etc....Cette fille me regarde et elle me souris et elle me fait les yeux doux.Je la connais je lui parle de temps a autre.
Je sais pas quoi faire je l'aime cette fille je voudrait lui demander son numéro mais en douceur sans quelle est des doute je suis un peu timide je suis très muscler je suis pas genre beau gosse de la récrée mais j'impressionne assez quelque fille mais en sport quand on fait rugby elle me fixe elle me souris franchement aidez moi ???
PS:Aidezzzz moi
J'ai 14 ans je suis dans la même classe qu'une fille que je voudrait sortir avec je sais pas mais en cour même dehors dans le bus etc....Cette fille me regarde et elle me souris et elle me fait les yeux doux.Je la connais je lui parle de temps a autre.
Je sais pas quoi faire je l'aime cette fille je voudrait lui demander son numéro mais en douceur sans quelle est des doute je suis un peu timide je suis très muscler je suis pas genre beau gosse de la récrée mais j'impressionne assez quelque fille mais en sport quand on fait rugby elle me fixe elle me souris franchement aidez moi ???
Autres pages sur : fille regarde souris
Citation :
Salut a tous et a touteJ'ai 14 ans je suis dans la même classe qu'une fille que je voudrait sortir avec je sais pas mais en cour même dehors dans le bus etc....Cette fille me regarde et elle me souris et elle me fait les yeux doux.Je la connais je lui parle de temps a autre.
J'adore comment t'écris,du grand art
Tu es le grand musclé un peu niais de la recré ou quoi?
T'as 14 ans,tu lui demandes son numéro,si tu veux pas qu'elle sache que tu es sur elle ça sert à rien alors de lui parler,un petit "j'te trouve jolie" à cet âge et ça passe tout seul
Citation :
Salut a tous et a touteJ'ai 14 ans je suis dans la même classe qu'une fille que je voudrait sortir avec je sais pas mais en cour même dehors dans le bus etc....Cette fille me regarde et elle me souris et elle me fait les yeux doux.Je la connais je lui parle de temps a autre.
Cette histoire me rappel qu'un jours je voulais faire l'amour avec une femme en douceur sans qu'elle ai des doutes.
J'ai jamais réussi, j'ai du me résigner à me mettre à poil et de lui montrer l'expression grandissante de ma profondeur d'âme.
Ca a marché.
Spartiate th a dit :
Cette histoire me rappel qu'un jours je voulais faire l'amour avec une femme en douceur sans qu'elle ai des doutes.J'ai jamais réussi, j'ai du me résigner à me mettre à poil et de lui montrer l'expression grandissante de ma profondeur d'âme.
Ca a marché.
expression très dure et grandissante
Ouai la même pour embrasser une fille sans qu'elle ai des doutes,tu arrives derrière elle,un piou et là tu te casses en courant...
Bon plus sérieusement tu veux qu'on t'aide à quoi faire? à la draguer? c'est à toi de faire ça
Citation :
oui je sais que je veux la draguer mais comment moi je veux draguer cette fille mais en douceur vous voyez du genre me rapprocher d'elle devenir son amis etc....Merci a+++
Bah fais ce que tu dis? tu te rapproches en douceur je vois pas où est le problème...
Au pire tu parcoure le forum et tu regardes les 1000 problèmes similaires au tien auxquels on a répondu..
Bonne chance