Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aime une fille du collège mais je ne peut pas l'approcher - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

mais pourquoi toujours l'amour ?

bla bla je t'aime moi non plus , je suis trop timide , j'ai peur , j'ai toujours peur , j'ai une ptit bite ( pour la session sexu) ....
faite comme les gens 'normaux" , sorter en boite , taper des culs oublier le lendemain , fréquenter les bars chaud de votre ville , aller chez les péripatéticienne pour assouvir la seul chose qui vous pousserai a vous mettre en couple !
( ca offre 3 avantage , on paye moins , on est sure de baisé et ca permet au mac de s'acheter de grosse M5 )
l'amour c'est dépasser !!! ca pue !!!
vous etez tout jeune amusez vous putain vous aurez tout le temps par la suite pour être sérieux .:o 

si tu repon a mon message je te serai trai reconnaissan j'ai 11 ans elle ai en 5ème et moi en 6ème quelquin et jalou de moi et fait tou pour me ramolire et tou lacher elle a une copin qui ma parle j'oser pas lui dire quell dit a sa copin de parle seul a seul mersi mersi 1000 si tu répon avec des conseil tres utile :)  ;)  :love:  :love:  :hello: 

la seule chose pour se rapprocher a elle c est d avoir l audace et le courage pour parler avec elle,bref c est facile de parler avec une fille il suffit de partir chez elle e demmande que tu es tomber amoureux et dit a elle que elle t a attire enrayez la timidite de toute facon, si tu fait ca soyez sur qu elle va accepter et certain moi je connais les filles et ces caracteres

Mais c'est quoi ces conneries de dragues à la con....tu y va, et tu lui demande si elle veut sortir avec toi? Si elle te dit nan tu demande a sa soeure ou à sa copine. Écoute mon gars " la reproduction c'est primordial pour preserver notre espece" OK?

moi c est un pet pareille sauf que au debut de lanner a mon ciollege javai flasher ur une fille et je lui avai demander si elle voulait sortir avec moi elle a dit non puis ya mon pote il est sorti avec elle et puis elle la casser et moi javais flasher sur dautre fille et je metais pris encore des rateau et la ya trois mois javais flasher suunefille et elle mavait dt non mais maintenantque e la connais bien ya mon pote qui sort avec elle et je sais pas trop comment faire pour essayer de sortir avec la fille qui avait casser mon pote vous pourrez maider sil vouplait

Bonjour, désolé de reprendre le même truc mais moi aussi j'aime une fille de mon collège. Nous sommes voisins en physique, elle est en face de moi en cours, mais je suis très timide et j'ai sauté une classe (autant vous dire que, niveau réputation, je passe pour un intello, bla bla bla...). Elle est souvent avec une bande de copine et à chaque fois je rebrousse chemin, de peur de me prendre un râteau monumental et une honte pas possible devant les autres :sweat: 

J'ai vraiment besoin d'aide.

Il m'arrive une histoire semblable... Au lycée, une fille toujours avec une bande de gars :love:  (en fait c'est sa classe (qui est limitée à une douzaine)). Et depuis au moins le début de l'année j'y arrive pas. Tous ceux que je vois me disent "fonce! Va lui parler!", mais bon... :(  Je crois vraiment que je suis trop timide desfois. A part ça, j'essaie d'obtenir indirectement un max d'info sur elle, mais bon ça sert pas vraiment à grand chose... Je deviens de + en + dépressif, presque inutile (j'arrive plus à parler correctement aux autres); c'est sûrement ça la maladie d'amour... :pfff: 

Salut j'ai 14 ans, moi aussi je suis obsédé par une fille (je pense q'à elle).

Voila ma situation:

Je me suis confié à des potes mais ils ont un peu bavardé du coup elle est au courant...

On est pas dans la meme classe mais on a un cours commun (latin) et je suis placé juste devant elle

J'ai un peu sympathisé avec une de ses copines sinon j'en connait une qui était dans ma classe l'année dernière et qui est sympa (du coup je connait un peu ses gouts)

J'ai un peu la cote car je suis de la région de marseille donc j'ai une asser bonne réputation mais je suis un grand sentimental
et je suis asser préssé de la connaitre un peu mieux voila.

Je vous serai tres reconnaissant de m'aider merci.

salut moi je suis amoureux d'une fille au college mais j'ose pas lui dire parce que je suis timide alors comment faire,ci vous pouvier me repondre le plus vite possible.Au fait j'ai treize ans et elle aussi et on ets dans la meme classe

bsr moi aussi j aime une fille elle a 13 ans moi aussi on et pas dans la meme classe et j'ose pas lui parler et elle et souvent avec un gars et 2 fille que j'aime il m'enerve voila enfin bref aider moi !!!!! :cry:  je suis timide des que je la vois je peux pu bouger et j en ai parlé a personne que je l'aime

Alors, j'ai le même age et le même dilemme (si on peut appeler sa un problème). Un taker de fille sympas mais un certain groupe qui sont belles.
Le mieux c'est de faire le 'leche cus a sa bande' ou bien 'amis/amis', c'est se que j'ai fait et pour l'instant les mongoles me laissent tranquilles et on se regarde droits dans les yeux quand je la voient et sa a l'air de faire peu à peu de l'effet

Bon, ben si je n'arrive pas à me sortir de ce problème, je peux au moins essayer d'aider les autres.

Pour Pela50 : Si tu la connais un peu déjà, si tu lui a parlé, même un peu, parle lui par papier(un boulette lancée sur sa table avec un petit truc sympa écrit dessus fera l'affaire).Par contre, ne lance pas des débats par boulette, ca va l'énerver plus qu'autre chose...
Tom's guide dans le monde