Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjours !!
j'ai 11 ans et je peux vous aidé
j'ai réussi a trouver le moyen de lui dire que je l'aime et j'ai réussie ... comment dire ...
Elle m'aime grasse a moi je lui a dit et réussie a la séduire lol
je peux vous aidé si vous voulez

javai envie de seduire une fille et g reussi cmt je lui ai fé d conpliment et apre je lé inviter ché moi et elle a commencer a me faire des calin bisous ... et apré on c embrasser c ca le truck et chui trop bien avec elle

Citation :
Bah aidez-moi j'aime une fille qui a 1 an de plus que moi , 13 ans et moi je ne sais pas commejnt lui déclarai car ces amies(des gros cons) sont tout le temps avec elle et me charie.voila

Ben voila , je suis un fille et la meilleure facon de lui dire c'est de demander a un copain d'aller lui dire :
"Il y a (ton prenom) Qui veut te parler "
Et puis la normalement la fille va venir et quand vous serez seul , tu pourra lui dire :
"Je t'aime" !

Si tu es timide tu va dire a un copaiin d'aller lui dire :
" je pe te parler en priver , Et quand ils sont tout les deux seuls il lui dit il y a (ton prenom) qui t'aime , esque tu veux sortir avec lui "

Voila

moi tu sais se que j'aurai fait tu lui écrit un poême et tu lui donne quand tu la voit ou sur msn par exemple moi quand j'ai fait le premier pas c'est en envoyient un poême sur windows live messenger hé bonne chance et si elle te fé des clein d'eil c bon signe fait moi confience jen sé quelque chose ;) 

thuglife22 a dit :
Désolé, donc tu fais le grand pas et tu lui dis ça fait depuis quelques semaines qu'on se connait, et j'aimerai vraiment que l'on aille plus loin que l'amitié ou un truc comme ça.
Tu sais si la plupart des couples cassent c'est parce qu'ils y vont la tête baissée sans se connaître c'est simplement par la suite, lorsqu'ils sortent ensemble qu'il se découvre et là bien sûr il peut y avoir de mauvaise suprise.
J'espère t'avoir aidé, CaiOOOooo !!!

bonjour,
tu a dis que les couples qui casse était ceux qui fonçait tête baissée. jé rencontré une fille que jé vu pendant une journée é elle ma passée son adresse MSN é le landemain je lui é demander si elle voulait sortir avec je né pa encor eu sa réponce mé je pense avoir fé une connerie. elle m'aime é moi aussi
MERCI

T7T4 a dit :
mé on s'aime
Non, tu es tout seul pour l'instant. Nuance.

Puis tu peux pas utiliser amour, vu le contexte.

T7T4 a dit :
je voudrais pa quelle me plake pck jé été tro vite
Bah non elle te plaqueras pas vu que vous êtes pas ensemble.

C'est quoi ces types qui utilisent des mots sans les connaître ?

T7T4 a dit :
men fou dé conseil yen a dé meilleur ke lé tien

Ceux qui vont dans ton sens ? Ceux qui sont hyper positifs ou hyper niais ?

Venant d'un mec qui écrit aussi mal je dois dire que ça me fait bien marrer. Retourne foutre ton nez dans un bouquin de français avant de venir nous parler de sentiments.
Tom's guide dans le monde