Signes qu'il m'aime encore
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Je suis séparée du père de mon enfant depuis 3 ans et demi et n'arrive pas à l'oublier. Depuis un an il a une relation avec une femme mariée, très riche de surcroit,elle lui a interdit de me parler mais il continue malgré ses menaces. Mon sujet est devenu tabous dans sa famille à cause d'elle. Nous communiquons en "cachette" par tchat ou webcam, j'ai peur de le perdre et il me pose souvent des questions pour savoir si j'ai refais ma vie, il s'inquiète pour nous, j'ai l'impression parfois que les sentiments sont toujours là puis parfois je ne sais plus, pouvez vous m'aider et me dire à quoi reconnait on q'un homme a encore des sentiments pour vous. Merci
Je suis séparée du père de mon enfant depuis 3 ans et demi et n'arrive pas à l'oublier. Depuis un an il a une relation avec une femme mariée, très riche de surcroit,elle lui a interdit de me parler mais il continue malgré ses menaces. Mon sujet est devenu tabous dans sa famille à cause d'elle. Nous communiquons en "cachette" par tchat ou webcam, j'ai peur de le perdre et il me pose souvent des questions pour savoir si j'ai refais ma vie, il s'inquiète pour nous, j'ai l'impression parfois que les sentiments sont toujours là puis parfois je ne sais plus, pouvez vous m'aider et me dire à quoi reconnait on q'un homme a encore des sentiments pour vous. Merci
Autres pages sur : signes aime
roma_26 a dit :
Bonjour,Je suis séparée du père de mon enfant depuis 3 ans et demi et n'arrive pas à l'oublier. Depuis un an il a une relation avec une femme mariée, très riche de surcroit,elle lui a interdit de me parler mais il continue malgré ses menaces. Mon sujet est devenu tabous dans sa famille à cause d'elle. Nous communiquons en "cachette" par tchat ou webcam, j'ai peur de le perdre et il me pose souvent des questions pour savoir si j'ai refais ma vie, il s'inquiète pour nous, j'ai l'impression parfois que les sentiments sont toujours là puis parfois je ne sais plus, pouvez vous m'aider et me dire à quoi reconnait on q'un homme a encore des sentiments pour vous. Merci
Merci mais je ne suis pas dans cette situtation, son amie actuelle au vu de son age n'aura pas d'enfant ! et je trouve ma relation entre mon ex et moi ambigue au vu de notre situation, nous ne pârvenons pas à nous détacher l'un de l'autre.
Si il garde contacte avec vous, déjà d'une il ne peut oublier l'histoire de votre amour mutuel, et de sucroit de cet amour est née un enfant, il ne pourra ou difficilement tourné cet page de sa vie, et lorsque l'on aime quelqu'un malgré les séparations. Des sentiments préhéxiste, peut être que se n'est plus de l'amour, mais un très fort entre vous ne peu s'effacer.
Oui effectivement, très tendre signifie que lorsque nous nous voyons nous nous embrassons et nous ne nous quittons pas du regard, il a tendance à prendre des nouvelles quand il voit que je m'éloigne, s'inquiète pour moi et reste toujours à mon écoute. Il me dit ne plus savoir où il en est vis à vis de moi, ce qu'il ressent ... est ce ainsi dans toute les relations avec les ex conjoints ?
les choses ne sont pas si faciles, il y a la distance entre nous 900 kms puis cette femme est très riche, elle le manipule avec son argent, lui offre des restos, voyages ..., elle est mariée et ils ne vivent pas ensemble ..., pouvons nous parler de tenir qqun si on l'a laissé s'échapper un jour ..., il m'a dit que je ne le laissais pas indifférent qu'il a transgressé son interdiction de me parler car elle lui a mis comme un ultimatum .. si tu lui parles encore, je te quitte ...
Je ne suis pas à sa place, la vie est complexe et pleines d'incertitudes, à sa place, je taierai ses propos à mon égard, qu'il me trouve belle ..., que je suis une super maman s'il n'éprouve plus rien pour moi..., si je tenais à cette femme très riche, je lui demanderai de tout quitter pour moi, sa maison luxueuse, son super train de vie ...
Alors tu dois te résoudre à souffrir si tu lui trouve des excuses.
Si il te dit tout ça c'est pas pour rien, sois il profite de toi et ne veut pas que toi tu en es un autre. Sois il t'aime encore ce qui est possible vu que vous avez un enfant mais c'est plus le même amour.
C'est à toi de mettre carte sur table avec lui et lui dire ce que tu ressens pour lui.
Tu seras fixée une bonne fois pour toute, sinon il va t empêcher d'évoluer dans ta vie et te faire espérer
Si il te dit tout ça c'est pas pour rien, sois il profite de toi et ne veut pas que toi tu en es un autre. Sois il t'aime encore ce qui est possible vu que vous avez un enfant mais c'est plus le même amour.
C'est à toi de mettre carte sur table avec lui et lui dire ce que tu ressens pour lui.
Tu seras fixée une bonne fois pour toute, sinon il va t empêcher d'évoluer dans ta vie et te faire espérer
merci mais je vais mettre un peu de temps car je veux savoir où je vais un deuxième échec avec lui me serait insupportable, notre amour était vraiment très fort ! Au fond de moi mon instinct me dit qu'il y a une deuxième chance pour nous deux alors peut être faut-il que je me laisse aller ...un homme me convoitise depuis qque temps alors je me dis pourquoi pas ? puis j'hésite ...
sauterelle030 a dit :
Si vous vous êtes séparées c'est pour des bonnes raisons je pense. Tu auras toujours sentiment pour lui vu que tu as un enfant avec lui (je parle en connaissance de cause) regarde le sujet plus bas : QUE FAIRE ?Tu t'y retrouveras un peu peut être.
non c'est pas toujours le cas .. parfois c'est même le contraire ...
mi-ange mi-demon a dit :
non c'est pas toujours le cas .. parfois c'est même le contraire ...Elle n'a pas subis de trahison et lui en veut pas sinon elle aurait pas les symptômes de la femme amoureuse comme elle dit. En clair, une partie d'elle l'aimera toujours sinon elle se poserait pas la question de savoir quel sont les signes de l'amour
sauterelle030 a dit :
Elle n'a pas subis de trahison et lui en veut pas sinon elle aurait pas les symptômes de la femme amoureuse comme elle dit. En clair, une partie d'elle l'aimera toujours sinon elle se poserait pas la question de savoir quel sont les signes de l'amourComme si c'était une maladie; il est vrai qu'après mon passage, le symptôme principal est une descente d'organe et un désossage en règle.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluest-ce que je lui dis que je l'aime
- ForumLes signes de lamoure
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumLes signes qui ne trompent pas
- ForumLes signes qui ne trompent pas
- ForumLes signes de l'amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- ForumL'interpretation des signes
- ForumSignes damour chez un homme
- ForumSignes d'amour ou non ?
- Voir plus