Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui faire comprendre que je l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

coucou
j'aime un garcon mais lui il ne m'aime pas est en plus il sort avec une autres mais je pense qu'il a des sentiment pour moi mais il veut pas le dire .
parce que a chaque fois que j'ai un problemes ou autres chose il vient me voir et me demande si sa va pourquoi je suis dans cet etat et tout les matin il me dit bonjours sur la joue et je ses vraiment pas comment faire pour qu'il s'interesse a moi et aussi pour qu'il voit que je l'aime.

voila je vous est tout dit

bizou

Autres pages sur : comprendre aime

chantalou123456 a dit :
j'aime un garcon mais lui il ne m'aime pas [...] mais je pense qu'il a des sentiment pour moi mais il veut pas le dire .
Tu sens pas une légère contradiction, là ?
chantalou123456 a dit :
parce que a chaque fois que j'ai un problemes ou autres chose il vient me voir et me demande si sa va pourquoi je suis dans cet etat
On apelle ça être sympa.
chantalou123456 a dit :
tout les matin il me dit bonjours sur la joue
On apelle ça dire bonjour. Tout les matins, tu fais la bise à tes copines, non ? C'est pas pour autant qu'elles veulent sortir avec toi.

Je crois que tu devrais sérieusement apprendre à réfléchir plus de 3 secondes.

chantalou123456 a dit :
en plus il sort avec une autres
Et voici la réponse à ta question, contenue dans cette même question.

Hey mec t'es pas cool...
Mais t'es quend même réaliste...
Ecoute miss, s'il sort avec une autre, je ne pense pas que ce soit pour rien... C'est vrai que c'est dur, j'ai vécu la même chose et au final j'ai beaucoup souffert parce que je me faisait trop de films... Puis je ne sais pas quel âge tu as mais si tu as moins de 15 ans, je pense que tu ne devrais pas t'arreter sur lui car tu as encore le temps pour ça...
Tom's guide dans le monde