Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aimerais s'avoir comment faire pour rendre jaloux le mec que j'aime.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Comment rendre jaloux le garçons qui me plais vraiment? ... Besoin d'une grande aide !! Ont c'est connus par une de mes copines. Ont ce parle de temps en temps voir ts les jours. C'est moi qui prend a 95% de ses nouvelles à chaques fois ... =/, le courant passe très bien ont s'entend super bien, un jour je lui et dit quil m'attiré vraiment ... mais il ne ma pas vraiment répondu.. Quelques jours après il me dit quil c'est remis avec son ex ... =S ... il ma fait comprendre qu'on pourrais très bien se rencontré et tjrs se parler ... je n'es pas dit non ... =S. Je l'es mal vécu. Depuis deux soirs nous avons eu entre autre des conversations un peut chaude mais pas sexuelle!! ^^. Je lui é envoyé 4 photos de moi il a mon facebook, il me trouve charmante ... mais il é avec sa copine... hier soir il ma dit qu'il en avé mar de sa copine pk il ne se parle presk pas ... =S. Je lui est demandé par curiosité qu'il m'envois une photo de sa copine... et c'est une blonde aux yeux bleus... tous le contraire de moi qui est brune aux yeux marrons =S. Je ne sais plus trop quoi faire vu que je ne sais pas vraiment skil pense de moi ... j'aimerais pour cela le rendre jaloux ou le faire réagir d'une façon ou d'une autre !! Besoin de bons conseils et de vécu si vous en avez répondais moi ! Lucie 17 ans Bordeaux.

Autres pages sur : aimerais rendre jaloux mec aime

gropouce a fermé ce sujet

Pour le moment il n'est pas libre alors évite de fantasmer sur lui, je pense que pour l'instant la question de le rendre jaloux ne se pose pas. Sinon si tu veux vraiment le rendre jaloux, invente un garçon et parle lui s'en, en disant qu'il est drôle et qu'il te fait énormément rire, et qu'il te plait beaucoup, et que ce jeune homme s'interresse beaucoup a toi. En clair qu'il te drague. Et voit sa réaction.

Moi je pense que c'est foutu, désolé de faire le pessimiste mais sachant qu'il te plait, si tu l'intéressé un minimum, il aurait sauté sur l'occasion.
Bon ok, tu t'es fait recalée mais ce n'est pas important, il y a plein d'autre garçon ;) 

"tous le contraire de moi qui est brune aux yeux marrons", eh bien si il en a marre d'elle il cherchera son contraire, c'est a dire toi, bon désoler mais je veux pas te faire de faux espoir, j'crois pas trop que t'es de chance avec mais bon tu peu essayé.

maxime77240 a dit :
moi je pense que tu as tes chances avec lui, si ça tourne mal avec sa copine. Il faut que tu devienne son confident et après si tu l'attire un minimum, c'est dans la poche ^^

Ca se fait en 5ème 4ème ça,à 17 le coup des "confidents" faut éviter tu vois,là en l'occurrence il est pris et tu veux le rendre jaloux? mauvaise idée!

Lâche l'affaire je pense

Tu pense qu'elle pourrait devenir son confident et puis ensuite le récupèrait dans ses bras triste de s'être séparé de sa petite amie, jtrouve sa vraiment moche, récupèrait les morceau des autres. Et puis c'est pas sur qu'il veille d'elle par la suite, les sentiments ne se commande pas.

Salut , je m'appelle Bachir Maty je vie à Maradi (Niger), il faut faire en sorte de lui présenter peut être ton cousin ou ton frère en tant que petit ami , ou bien tu envois ton cousin ou ton frère pour lui dire de te laisser car tu es à lui.

Citation :
Comment rendre jaloux le garçons qui me plais vraiment? ... Besoin d'une grande aide !! Ont c'est connus par une de mes copines. Ont ce parle de temps en temps voir ts les jours. C'est moi qui prend a 95% de ses nouvelles à chaques fois ... =/, le courant passe très bien ont s'entend super bien, un jour je lui et dit quil m'attiré vraiment ... mais il ne ma pas vraiment répondu.. Quelques jours après il me dit quil c'est remis avec son ex ... =S ... il ma fait comprendre qu'on pourrais très bien se rencontré et tjrs se parler ... je n'es pas dit non ... =S. Je l'es mal vécu. Depuis deux soirs nous avons eu entre autre des conversations un peut chaude mais pas sexuelle!! ^^. Je lui é envoyé 4 photos de moi il a mon facebook, il me trouve charmante ... mais il é avec sa copine... hier soir il ma dit qu'il en avé mar de sa copine pk il ne se parle presk pas ... =S. Je lui est demandé par curiosité qu'il m'envois une photo de sa copine... et c'est une blonde aux yeux bleus... tous le contraire de moi qui est brune aux yeux marrons =S. Je ne sais plus trop quoi faire vu que je ne sais pas vraiment skil pense de moi ... j'aimerais pour cela le rendre jaloux ou le faire réagir d'une façon ou d'une autre !! Besoin de bons conseils et de vécu si vous en avez répondais moi ! Lucie 17 ans Bordeaux.

Moi ce que j'aurai fais a ta place j'aurai déjà fais connaissance avec lui puis aprés tu le charme et aprés cela tu vas voir un autre mec encore plus beau que lui tu passe un peu de temps avec ne t'inkiete pas je sais ce que je dis en plus de sa ta l'air d'être très joli profite!!!!!! ;)  ou sinon tu fais connaissance avec celui que tu veux rendre jaloux puis aprés tu vas en voir un autre tu lui sort des tats de compliments devant l'autre tu va voir sa marche ou tu dit j'aime tel chose j'aime quand tu me dis cela ect... tu vas voir il va tout faire pour que tu lui dise la même chose!!!! :D  c'est les mecs!!!!! :( 
J'espère que mon conseil saura t'aider mais ne despère pas si tu fais tout dans l'ordre tu verra

bonjour !!!!
Ben tu pourrais faire style que tu t'intéresse à un autre mec et tu regarde bien sa réaction si il voit que tu t'intéresse à un autre mec soit il s'enfoutera soit il sera jaloux et il essayera de faire pleins de trucs pour te prouver qu'il s'intéresse à toi et qu'il t'aime.
ex: il essayera d'etre avec toi , d'etre attentionné , des qu'il te verra avec l'autre mec il sera en colére. Essaye de bien voir sa réaction .
Moi j'ai déja essayer et sa marcher il est venu me voir et il ma embrasser et on est sortis ensemble pendant 2 mois . Donc tu voit tout n'est pas perdu !!! COURAGE je suis avec TOI !!!!
mama36100 a édité ce message
Tom's guide dans le monde