Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment reconnaitre si un homme vous aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Dans mon lycée, un garçon n'arrête pas de me taquiner et je pense que sa l'amuse, il me dit des choses parfois blessante après m'avoir vu rigoler avec un autre garçon que lui, il s'interresse beaucoup a se que je fait, se que j'aime, et par l'a suite il fait toute les choses que j'apprécie comme si il voulait me plaire, il passe son temps a me chatouiller, me prendre dans ses bras. M'aime t-il? Le problème c'est qu'il chatouille toute les filles, blague avec elle, je ne sais plus quoi pensée. Moi je sais que je l'aime, mais je suis trop timide pour lui avoué. aider moi a savoir si il m'aime vraiment.

Autres pages sur : reconnaitre homme aime

Citation :
M'aime t-il?

Non

Citation :
aider moi a savoir si il m'aime vraiment.

passe moi son numéro de téléphone j'vais lui demandé..

Plus sérieusement,on ne peut pas savoir à ta place,je comprend pas pourquoi est-ce que tu demande ça alors que la meilleur chose à faire c'est e lui demander? Et s'il taquine "toutes les filles" c'est que il veut avoir le plus d'amie possible pour après choisis laquelle est la plus intéressante...

Fais le premier pas avant les autres,sinon laisse passer

J'me suis rapproché de lui, j'étais assise sur lui sa main sur ma jambe et son bras autour de moi, jusque là tout va bien, mais mes amies ont fait une réflexion "qu'elle couple d'amoureux" la première fois il n'a rien dit, et une amie l'as redit par la suite et il a dit que ce n'était pas comme ça qu'il voyait l'amour, je suis perdu. Aidez moi, je ne sais plus quoi penser.

Si il t'as clairement dit que il voulait pas être avec toi (ouai à vrai dire j'ai pas compris l'histoire du "c'est pas comme ça l'amour") bah laisse tomber,tu peux pas obligé quelqu'un à t'aimer

Moi non plus parfois je ne comprend pas ses réflexions, par moment je pense qu'il est jaloux car quand je rigole avec un autre garçon que lui, il me regarde d'un air méchant et par la suite me dit des choses blessantes. Et lorsqu'il s'aperçoit que sa m'a blessé il me prend dans ses bras. Vraiment je suis perdu.

maxime77240 a dit :
surement, si tu le repousse, ton amitié avec lui sera peut être "brisée" donc voila ...

heu non,ce genre de gars il s'en fout,tout ce qu'il attend c'est que TU fasses le pas,car lui il a fais le premier

Après tu prends ton courage à 2 mains et tu te lances...

C'est ce que je crois car il vient toujours vers moi, ou il ne peut s'empêcher de me regarder, je me suis aperçu d'une chose, c'est que lorsque je parle a une amie, il cherche tout de suite a savoir le sujet de la conversation et se que j'ai pu dire ou il s'arrête de discuter avec les personnes avec qui il était afin d'écouter se que je dit sans s'incruster dans la conversation. Comportement étrange et cela il ne le fait qu'a moi.

Titou honnêtement,t'as 17 ans,c'est plus jeune (pas comme 13 ans tu vois),j'pense que avec tout les conseils et tout les critères établis,tu n'as même plus à te poser la question,et il te reste à foncer...

y'a un moment faut y aller quoi,se lamenter sur un forum n'est pas la meilleur solution,bien que des réponses (qui ont déjà été apportées) sont toujours bonnes à prendre
Tom's guide dans le monde