Comment dire a une fille qui va nous demander de sortir avec elle"NON"
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je ne sais pas comment dire a une copine qui va me demander de sortir avec elle "Non".
Aidez moi S.v.p !!!
Aidez moi S.v.p !!!
Autres pages sur : dire fille demander sortir
le truc a faire, c'est de ne pas attendre qu'elle te le demande ; va la voir et embrasse la, ca lui fera plaisir ! (faut parfois savoir faire dans le social...) et sors un peu avec, prends du bon temps.
Bon et si t'as vraiment pas envie de sortir avec elle, meme apres les arguments implacables que je viens de te donner, tu te balades avec un carton attaché autour du cou, ou tu auras prealablement ecrit NON dessus (n'ecrit pas sur le carton, quand il est attaché a ton cou, car tu ecrirais a l'envers, et peu comprehensible, quoiqu'un NON...)
courage !
Bon et si t'as vraiment pas envie de sortir avec elle, meme apres les arguments implacables que je viens de te donner, tu te balades avec un carton attaché autour du cou, ou tu auras prealablement ecrit NON dessus (n'ecrit pas sur le carton, quand il est attaché a ton cou, car tu ecrirais a l'envers, et peu comprehensible, quoiqu'un NON...)
courage !
Est-ce que c'est un thon ou plutôt
? Voila la vrai question
si elle est pas trop moche alors dit OUI l'expérience sa forge...
si elle est pas trop belle alors dit NON la réputation c'est important
Bref sois sincère et pas trop méchant (si tu dit non) car sa copine trop bonne (du genre
) va s'en rapellé le jour où tu voudras d'elle...
c'est compliqué quand même les filles...
? Voila la vrai questionsi elle est pas trop moche alors dit OUI l'expérience sa forge...
si elle est pas trop belle alors dit NON la réputation c'est important
Bref sois sincère et pas trop méchant (si tu dit non) car sa copine trop bonne (du genre
) va s'en rapellé le jour où tu voudras d'elle...
c'est compliqué quand même les filles...
Citation :
Dis lui simplement que tu l'apprécies en amie et que tu ne veux pas prendre le risque de casser cette amitié. LA phrase à ne pas dire ! Ca fait chieuse à mourir "ouais gnagna amitié ..."
Y a pas d'amitié dans ce cas, puisque la nana l'aime. Faut juste lui dire que t'es pas attiré par elle, et c'est tout.
Je suis une fille et surtout evite les trucs du genre "jprefere kon reste ami" ( yaura plus d'amitié ou plus la meme aprés le rato), et les baratins debils.
Reste soft dit lui un truc du genre "dsl je trouve kon est pas compatible" , ou "j'aime kelk'un d'autre" ou juste "t pa trop mon style tu sais "( par pas dans le t trop bien pour moi c a vomir ).Si ça marche avec les garçon jvois pa pourkoi ça marchera pas avec les filles....
Reste soft dit lui un truc du genre "dsl je trouve kon est pas compatible" , ou "j'aime kelk'un d'autre" ou juste "t pa trop mon style tu sais "( par pas dans le t trop bien pour moi c a vomir ).Si ça marche avec les garçon jvois pa pourkoi ça marchera pas avec les filles....
Je dirais aussi d'éviter absolument les excuses du type:
-On est de bons amis, je n'ai pas envie que ça casse cette amitié (C'est très connu, personne n'y croit et ça fait mal)
-T'es trop bien pour moi (AHAHAHAHAHAH)
-Je ne suis pas prêt(e) pour une relation amoureuse (Risque de sortir avec quelqu'un d'autre 5 jours plus tard sous les yeux horrifiés et déçus de l'autre personne)
-T'es moche (même si c'est vrai... La sincérité, c'est bien, mais il y a des limites...)
Je pense que le mieux à faire, c'est de lui dire la vérité tout simplement, qu'elle ne t'attire pas (en douceur). Si elle te demande pourquoi, tu peux lui dire qu'elle connait surement beaucoup de gens qu'elle adore mais avec qui elle n'envisage pas de relation.
Ca n'engage que moi, mais je préfère ça que des excuses bidons et usées à outrance...
-On est de bons amis, je n'ai pas envie que ça casse cette amitié (C'est très connu, personne n'y croit et ça fait mal)
-Je ne suis pas prêt(e) pour une relation amoureuse (Risque de sortir avec quelqu'un d'autre 5 jours plus tard sous les yeux horrifiés et déçus de l'autre personne)
-T'es moche (même si c'est vrai... La sincérité, c'est bien, mais il y a des limites...)
Je pense que le mieux à faire, c'est de lui dire la vérité tout simplement, qu'elle ne t'attire pas (en douceur). Si elle te demande pourquoi, tu peux lui dire qu'elle connait surement beaucoup de gens qu'elle adore mais avec qui elle n'envisage pas de relation.
Ca n'engage que moi, mais je préfère ça que des excuses bidons et usées à outrance...
Slactare a dit :
Je dirais aussi d'éviter absolument les excuses du type:-On est de bons amis, je n'ai pas envie que ça casse cette amitié (C'est très connu, personne n'y croit et ça fait mal)
Pour de vrai...
Tu lui dit:
- Je ne suis pas amoureux de toi.
That's it.
Je l'ai déjà sorti celle là, et c'est la meilleur je crois. Car c'est la VÉRITÉ. Dis pas "non" Parce que ça elle va se poser des questions à n'en plus finir (pourquoi).
Juste : je ne suis pas amoureux.
Ça dit tout, ton coeur n'a pas de papillons pour elle. Meme si tu l'aime très bien, tu ne peux pas avoir une relation sans papillons.
- Je ne suis pas amoureux de toi.
That's it.
Je l'ai déjà sorti celle là, et c'est la meilleur je crois. Car c'est la VÉRITÉ. Dis pas "non" Parce que ça elle va se poser des questions à n'en plus finir (pourquoi).
Ça dit tout, ton coeur n'a pas de papillons pour elle. Meme si tu l'aime très bien, tu ne peux pas avoir une relation sans papillons.
Kuviad a dit :
Tu lui dit:- Je ne suis pas amoureux de toi.
That's it.
Oui je pense que c'est la meilleure des solutions !
Dire que tu n'es pas amoureux ne signifie pas qu'elle est moche...
La fille sera déçue certes, mais moins qu'avec un "tu pues lâche-moi" ou "va t-en vieille truie"
Estrellas85 a dit :
Je suis une fille et surtout evite les trucs du genre "jprefere kon reste ami" ( yaura plus d'amitié ou plus la meme aprés le rato), et les baratins debils.Reste soft dit lui un truc du genre "dsl je trouve kon est pas compatible" , ou "j'aime kelk'un d'autre" ou juste "t pa trop mon style tu sais "( par pas dans le t trop bien pour moi c a vomir ).Si ça marche avec les garçon jvois pa pourkoi ça marchera pas avec les filles....
merci du conseil c'est toujours délicat de pas froissé la personne
pour ceux qui veulent embrasser une fille j'ai une technique que vous conaissez peut-etre pas mais c'est un copain mais il n'est pas du site.Voila : vous vous dirigez vers votre copine a un moment precis comme : le moment ou elle discute avec une copine. mais vous vous dirigez doucement parce qu'elle risque de vous voir et apres ca marchera pas.apres vous lui dites de se retourner vers vous et hop ! vous l'embrassez et la technique est terminée et defois sois elles sot en colere sois elles sont contentes pour leur premier ou je sais pas combientieme baiser avec vous !
- Contenus similaires :
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumDemander de sortir avec une fille
- ForumJ'ai demander a une fille de sortir avec moi.
- ForumProblem timiditer demander a une fille de sortir avec
- ForumDemander a²une fille de sortir avec moi
- ForumJ\'ai besoin d\'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- ForumJ'ai besoin d'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- Voir plus
Donne toi une image de
Essaie de la diriger vers qq'un d'autre.
Si tu la plaque rapidement, elle en verra d autre....