Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème amoureux... - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjours tt le monde,
je savais pas ou poster mon message mais ce topic parle d'amour donc c'est mon cas.
je suis avec ma copine depuis environ 3ans et on s'aime malgré qu'elle est un caractéreassez fort (jalouse à fond,suceptible et jdois etre de son avis)
à vrai dire j'en est des fois un peu marre, mais il y a telement de bon moment..
et là il y a peu de temps j'apprend q'une fille, la fille!!!, me trouve vraiment mignon et demande à un copin si je suis seul, celui repond non. mais que faire car j'ai vraiment l'impression de rater quelquechose dans ma vie elle est telement belle,belle, j'aurai jamais pensé qu'elle pouvait penser ça.
merci dsl si c'est long, mais je ne sais vraiment pas quoi faire.
amicalement

Voulez-vous embrasser une fille qui vous a jamais embrassée ? Eh ben faites-moi confiance,j'ai une technique bien et rapide ! Il n'y a que 3 étapes a reproduire :

Voila :

1) Vous vous dirigez vers votre copine derrière son dos .

2) Vous lui dites de se retourner

3) Vous l'embrassez !

Pas bete le gros beta ?

UnderMen356 a dit :
Voulez-vous embrasser une fille qui vous a jamais embrassée ? Eh ben faites-moi confiance,j'ai une technique bien et rapide ! Il n'y a que 3 étapes a reproduire :

Voila :

1) Vous vous dirigez vers votre copine derrière son dos .

2) Vous lui dites de se retourner

3) Vous l'embrassez !

Pas bete le gros beta ?

T'as jamais envisagé le suicide toi?

Undermen 356 et ça se termine comment, une baffe ou au lit? c'est moche comme technique, mais c'est malin pour arriver a embrasser une fille. Bon conseil mais pas sur que par la suite elle vieille de toi, enfin surtout si tu bave en l'embrassant.
Tom's guide dans le monde