Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trèèèèès urgent je me sens mal

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour les amis
Mon problème c’est que j’ai connu une superbe fille au hasard, une grande amitié est construite, après un certain temps j’ai constaté que je pense trop a elle, je suis tombé amoureux, elle à refuser de sortir avec moi plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi.
Maintenant, je veux juste savoir pourquoi elle a refusé de sortir avec moi si elle ne m’apprécie pas pourquoi elle m’a dis toujours que elle m’apprécie et que je suis cher et elle m’appelle toujours et m’envois toujours des SMS :s
J’ai décidé d’oublier parce que j’ai essayé et je ne veux plus sentir mal au cœur.
Maintenant je veux arrêter et faire que j’ai la oublié pour voir sa réaction ? Est ce que c’est bon ??? Besoin de vos aides les amis et merci d’avance.

Autres pages sur : treeeees urgent sens mal

La raison de ce refus est relativement simple et ne nécessite pas de raison particulière. Elle t'aime pas dans ce sens, voilà tout. T'es pas son genre, elle veut pas casser l'amitié, etc, etc...

L'oublier, heu... Au choix tu te concentres sur quelqu'un d'autre, ou alors tu coupes les ponts. Mais comme nous le savons, cette dernière option est d'une difficulté extrème.

Donc il reste la 1e. Ou alors continuer à craquer, à la trouver magnifique et à souffrir sur un désir de relation impossible.

Bon courage...

Citation :
Maintenant, je veux juste savoir pourquoi elle a refusé de sortir avec moi si elle ne m’apprécie pas pourquoi elle m’a dis toujours que elle m’apprécie et que je suis cher et elle m’appelle toujours et m’envois toujours des SMS :s

personnellement,je ne peux pas savoir pourquoi elle a refusé de sortir avec toi puisque cette fille je la connais pas,enfin je pense que c'est le cas pour la plupart des gens sur ce forum hein..

Ensuite peut être t'aime t-elle trop pour sortir avec toi,au risque de te perdre plus tard? cela m'est déjà arrivé,tu ne peux rien y faire,savour plutôt l'amour qu'elle a envers toi en tant qu'ami

désespère pas,Tu as une très très bonne amie qui tient à toi,une copine,t'as toute ta vie pour en trouver

Faire semblant de l'oublier ne faira que l'éloigner de toi... Peut-être que vous avez fomé ce sentiment appelé 'amitié' et que maintenant elle veut juste rester ami ? Elle ne t'a jamais dit pourquoi elle veut pas sortir avec toi ?
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde