J'aime une fille mais je sais pas m'y prendre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous, j'aime une fille énormément et je ne sais pas comment lui dire car je suis assez timide et elle est un peu plus agé que moi (2 ans de plus) et je ne sais pas comment lui plaire ...
merci de votre aide
merci de votre aide
Autres pages sur : aime fille sais prendre
Merci Merci c'est tres gentil mais voila j'en suis deja plus loin ........
j'ai deja son adresse facebook et Msn et meme son numéro de portable et elle minvite souvent a aller a la piscine avec elle alors je ne sais pas si j'ai une chance, vous savez l'amour peut etre parfoir tres hypocrite jen ai les preuves ^^
j'ai deja son adresse facebook et Msn et meme son numéro de portable et elle minvite souvent a aller a la piscine avec elle alors je ne sais pas si j'ai une chance, vous savez l'amour peut etre parfoir tres hypocrite jen ai les preuves ^^
Citation :
tu ces j'ai le meme cas que toi sauf que moi j'ai merder avec
elle vuet kon reste amie et moi j'aimerais plus mais bon toi ta dega la chence de sa donc fonce gas moi elle ve meme pa que jaille lui parler devens ses pots
Merci de faire un effort sur le francais, le SMS est interdit sur le forum.
molopard a dit :
Merci Merci c'est tres gentil mais voila j'en suis deja plus loin ........j'ai deja son adresse facebook et Msn et meme son numéro de portable et elle minvite souvent a aller a la piscine avec elle alors je ne sais pas si j'ai une chance, vous savez l'amour peut etre parfoir tres hypocrite jen ai les preuves ^^
NE crains rien tu dois lui dire se que tu sens mais te précipite pas !!!!!
il faut que tu metrise tes nerfs quand t face a elle ok et evite de lui parler a se sujet sur facebook ou msn!!!! ces genres de sujet doive etre traiter en direct
j'espère que tu trouvera le courage lucky7845 a dit :
mec la girl a two years de plus elle voudra pas sauf si tu est un gb mais c'est face a face le mieux a faire .(pour eviter les malentendus)))OK alors va falloir choisir:
- soit tu la fais en anglais
- soit tu la fais en francais
Mais par pitie, ne melange pas les 2: ca n'a aucun sens et ca fait juste con...
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumje trip sur une fille et je ne sais comment mi prendre
- ForumJ'aime un fille mais je ne sai pa comment m'y prendre
- ForumJ'aime une fille mais comment m'y prendre
- ForumJ'aime une fille profondement mais je sais pas si elle m'aime aussi
- ForumJ'aime une fille dans ma classe (12 ans) on est copain et je ne sais pas comment
- ForumJ'aime une fille mais elle je ne sais pas..
- ForumJ'aime vraiment une fille mais je sais pas comment lui dire...
- ForumJ'aime une fille mais ne sais pas comment la séduire
- ForumJ'aime une fille mais je la conais pas et je sais pas qoi dire
- ForumComment prendre la fille que j'aime alors qu'elle a deja un mec
- Voir plus