Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille mais je sais pas m'y prendre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Merci Merci c'est tres gentil mais voila j'en suis deja plus loin ........
j'ai deja son adresse facebook et Msn et meme son numéro de portable et elle minvite souvent a aller a la piscine avec elle alors je ne sais pas si j'ai une chance, vous savez l'amour peut etre parfoir tres hypocrite jen ai les preuves ^^

tu ces j'ai le meme cas que toi sauf que moi j'ai merder avec :(  elle vuet kon reste amie et moi j'aimerais plus mais bon toi ta dega la chence de sa donc fonce gas moi elle ve meme pa que jaille lui parler devens ses pots :'( 

Citation :
tu ces j'ai le meme cas que toi sauf que moi j'ai merder avec :(  elle vuet kon reste amie et moi j'aimerais plus mais bon toi ta dega la chence de sa donc fonce gas moi elle ve meme pa que jaille lui parler devens ses pots :'( 

Merci de faire un effort sur le francais, le SMS est interdit sur le forum.

molopard a dit :
Merci Merci c'est tres gentil mais voila j'en suis deja plus loin ........
j'ai deja son adresse facebook et Msn et meme son numéro de portable et elle minvite souvent a aller a la piscine avec elle alors je ne sais pas si j'ai une chance, vous savez l'amour peut etre parfoir tres hypocrite jen ai les preuves ^^

NE crains rien tu dois lui dire se que tu sens mais te précipite pas !!!!! :non:  il faut que tu metrise tes nerfs quand t face a elle ok et evite de lui parler a se sujet sur facebook ou msn!!!! ces genres de sujet doive etre traiter en direct :)  j'espère que tu trouvera le courage

lucky7845 a dit :
mec la girl a two years de plus elle voudra pas sauf si tu est un gb mais c'est face a face le mieux a faire .(pour eviter les malentendus)))

OK alors va falloir choisir:
- soit tu la fais en anglais
- soit tu la fais en francais

Mais par pitie, ne melange pas les 2: ca n'a aucun sens et ca fait juste con...

C'est pas vraiment un problème !

Tu aimes une amis à toi avec qui tu va à la piscine, avec qui tu parle souvent...

Continue à lui parler, la faire rire ect...
Mais deviens pas sont meilleur pote.

Après pour l'âge ça dépend si t'as 14 et elle 16 ça risque d'être un peut plus dur
Tom's guide dans le monde