Aurais besoin de renseignement sur la leucémie Dernière réponse : 8 Juin 2010 15:34 dans Santé - Amour AllysonMoses 8 Juin 2010 01:07:04 Je doit savoir comment un enfant meurt de la leucémie ,comment on sais qu'il est enfin temps qu'il reste a l'jhopital pour de bon .. Autres pages sur : besoin renseignement leucemie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AllysonMoses mi-ange mi-demon 8 Juin 2010 07:17:47 AllysonMoses a dit :Je doit savoir comment un enfant meurt de la leucémie ,comment on sais qu'il est enfin temps qu'il reste a l'jhopital pour de bon .. arff pourquoi cette question ? | Alerter Répondre à mi-ange mi-demon Prunelle 8 Juin 2010 15:34:25 Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un sur ce forum qui pourra répondre à une question d'ordre médical aussi précise. Si cet enfant a besoin d'être hospitalisé, les médecins le feront quand son état de santé le nécessitera. Il faut savoir que de nos jours les taux de guérison de leucémie chez l'enfant sont d'environ 80% http://www.laurettefugain.org/tout_savoir2.html | Alerter Répondre à Prunelle Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Aurais besoin de renseignement sur la leucémie> Contenus similaires : Tags : medical
AllysonMoses 8 Juin 2010 01:07:04 Je doit savoir comment un enfant meurt de la leucémie ,comment on sais qu'il est enfin temps qu'il reste a l'jhopital pour de bon .. Autres pages sur : besoin renseignement leucemie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AllysonMoses
mi-ange mi-demon 8 Juin 2010 07:17:47 AllysonMoses a dit :Je doit savoir comment un enfant meurt de la leucémie ,comment on sais qu'il est enfin temps qu'il reste a l'jhopital pour de bon .. arff pourquoi cette question ? | Alerter Répondre à mi-ange mi-demon
Prunelle 8 Juin 2010 15:34:25 Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un sur ce forum qui pourra répondre à une question d'ordre médical aussi précise. Si cet enfant a besoin d'être hospitalisé, les médecins le feront quand son état de santé le nécessitera. Il faut savoir que de nos jours les taux de guérison de leucémie chez l'enfant sont d'environ 80% http://www.laurettefugain.org/tout_savoir2.html | Alerter Répondre à Prunelle