Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Embrasser est-ce tromper?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

xHTAxmetal a dit :
[Personellement,je n'est jamais embrassé,(pas de moqueri sil vous plais),mais pour moi si tu embrasse une autre fille que ta ptite amie,pour moi s'est trompé.
[/b][/b]

MetalBenZ@IDN a dit :
[:alucardcruz:4]

:pfff: 

petite-rose_03 a dit :
voila , j'ai une petite question à vous posez ? Embrasser une fille pour vous est-ce tromper ? Quand pour vous on considere qu'on trompe sa copine/ son copain? Pour vous quand le baiser devient tromperie?

Si il a mis la langue, oui il t'as trompé.

S'il ne l'a pas mise, alors il te trompe encore.

petite-rose_03 a dit :
nous somme deux élèves lui il a copine moi non, et on c'est retrouver dans un coin seul a seul et je l ai pris dans mes bras , puis il m a regarder et a commencer a m'enbrasser passionément et puis on est partit chacun de notre cote

Vous êtes en CM1 ?

Qui se touche en pensant au conséquence d'un baiser sûrement.
Mais bon, ça viendra le jour où on pète la gueule au gars qui embrasse sa copine.

pour moi c'est pas trompé, vu qu'à l'âge pré-pubère l'amour c'est comme la découverte des poils sur le kiki donc... osef

une fille plait, on veut sortir avec...

le jour où les disputes surviendront parce que mademoiselle laisse pas monsieur regarde son foot, où que mademoiselle veut faire des aprems bougies/lingeries et à claquer la carte bleu ...

Ah la la ces jeunes qui pense déjà qu'embrasser c'est trompé :p 

ha Last_up m'avait manqué !! :love:  :love:  :love:  :love: 

Si ce n'est qu'un baiser sans conséquences. C'est pas bien grave ^^
Cela dit embrasser un mec qui a une copine .. Moyen quand même, tu te respectes même pas toi même et en plus tu attends de savoir si cela avait de l'importance pour lui. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?:X

stync a dit :
ha Last_up m'avait manqué !! :love:  :love:  :love:  :love: 

Si ce n'est qu'un baiser sans conséquences. C'est pas bien grave ^^
Cela dit embrasser un mec qui a une copine .. Moyen quand même, tu te respectes même pas toi même et en plus tu attends de savoir si cela avait de l'importance pour lui. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?:X

qui a dit que c'est moi qui l'avais embrasser , c 'est lui qui m a enbrasser , le baiser étais plutot passioné
Tom's guide dans le monde