Embrasser est-ce tromper?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila , j'ai une petite question à vous posez ? Embrasser une fille pour vous est-ce tromper ? Quand pour vous on considere qu'on trompe sa copine/ son copain? Pour vous quand le baiser devient tromperie?
Autres pages sur : embrasser tromper
petite-rose_03 a dit :
voila , j'ai une petite question à vous posez ? Embrasser une fille pour vous est-ce tromper ? Quand pour vous on considere qu'on trompe sa copine/ son copain? Pour vous quand le baiser devient tromperie?Si il a mis la langue, oui il t'as trompé.
S'il ne l'a pas mise, alors il te trompe encore.
Qui se touche en pensant au conséquence d'un baiser sûrement.
Mais bon, ça viendra le jour où on pète la gueule au gars qui embrasse sa copine.
pour moi c'est pas trompé, vu qu'à l'âge pré-pubère l'amour c'est comme la découverte des poils sur le kiki donc... osef
une fille plait, on veut sortir avec...
le jour où les disputes surviendront parce que mademoiselle laisse pas monsieur regarde son foot, où que mademoiselle veut faire des aprems bougies/lingeries et à claquer la carte bleu ...
Ah la la ces jeunes qui pense déjà qu'embrasser c'est trompé
Mais bon, ça viendra le jour où on pète la gueule au gars qui embrasse sa copine.
pour moi c'est pas trompé, vu qu'à l'âge pré-pubère l'amour c'est comme la découverte des poils sur le kiki donc... osef
une fille plait, on veut sortir avec...
le jour où les disputes surviendront parce que mademoiselle laisse pas monsieur regarde son foot, où que mademoiselle veut faire des aprems bougies/lingeries et à claquer la carte bleu ...
Ah la la ces jeunes qui pense déjà qu'embrasser c'est trompé
ha Last_up m'avait manqué !!
Si ce n'est qu'un baiser sans conséquences. C'est pas bien grave ^^
Cela dit embrasser un mec qui a une copine .. Moyen quand même, tu te respectes même pas toi même et en plus tu attends de savoir si cela avait de l'importance pour lui. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?:X
Cela dit embrasser un mec qui a une copine .. Moyen quand même, tu te respectes même pas toi même et en plus tu attends de savoir si cela avait de l'importance pour lui. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?:X
la rousse du34 a dit :
dit toujours mr je sais touthttp://www.infos-du-net.com/forum/260405-31-moderision-...
MetalBenZ@IDN a dit :
http://www.infos-du-net.com/forum/260405-31-moderision-...merci de ta franchise et pour ma culture génerale sur ceux bye bye
stync a dit :
ha Last_up m'avait manqué !!
qui a dit que c'est moi qui l'avais embrasser , c 'est lui qui m a enbrasser , le baiser étais plutot passioné
- Contenus similaires :
- ForumJe suis un gros COINCER et je n'es jamais embrasser une fille, j'ai 11 ans, et j
- ForumJ'ai jalais embrasser un mec
- ForumJe l'aime a en mourrir mais il tromper
- ForumTromper son copain avec loncle de mon copain
- ForumSUJET Le cocutisme: Pourquoi tromper???
- ForumEmbrasser pour la première fois.
- ForumEmbrasser
- ForumL'embrasser ou pas?
- ForumCmt je peut faire pour embrasser un garçons ???
- ForumConseil pour embrasser
- Voir plus