Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Campagne de propagande.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ces gens nous emmerdent, ils veulent tous être amoureux,et prétendent tous avoir des sentiment juste pour se fondre dans la masse informe et putride de ce qu'ils appellent communément le bahut.

Croyant aux formules magiques ils se ruent vers nous et font saigner les forums en tout genre, j'en appelle au bloc défensif du FLCCF, levez vous et combattez :o  !

Autres pages sur : campagne propagande

Et bé comme tu y vas "ignorant" tu es sévère envers eux.

Nous sommes tous à un moment donné "débutant".

De la tolérance, ils ont besoin de tolérance et de compréhension, c'est tout. C'est à vous, les anciens, de guider leurs pas sur IDN :o 

Vous êtes mauvais surtout archipel je déconne t'inquiète mais il y a des bon côté à être amoureux même si sa peut nous faire devenir niais... mais on assume :)  et tu verra toi quand tu amoureux toi aussi tu ne pensera plus sa !!! :) 

Anaelleb a dit :
Vous êtes mauvais surtout archipel je déconne t'inquiète mais il y a des bon côté à être amoureux même si sa peut nous faire devenir niais... mais on assume :)  et tu verra toi quand tu amoureux toi aussi tu ne pensera plus sa !!! :) 

si être amoureux rend niais ben je suis très niaise en ce moment mais j'aime ça .. et le pire c'est que j'veux le rester .. :) 

archipeldufond a dit :
Les couples ne durent pas ! ils sont soumis au fatal destin qui leur est lié !

tu dis n'importe quoi mes parents sont ensembles depuis perpette et même si les sentiments ne sont pas exactement les même ca ne les empêchent de ne pas savoir vivre l'un sans l'autre ... après c'est sur que si aucun ne fait d'efforts et toussa c'est clair que ça ne dure pas ..

c'est clair mais je pense qu'il changera d'avis on sait pas se que la vie nous réserve... mais moi non plus j'ai pas envie d'être blasé y a déjà tellement de choses qui vont pas partout autour de nous et si en plus on doit rajouté l'amour parce que en aimant on devient tous ordinaire et "qu'on se fond dans la masse" ... :( 

mi-ange mi-demon a dit :
tu dis n'importe quoi mes parents sont ensembles depuis perpette et même si les sentiments ne sont pas exactement les même ca ne les empêchent de ne pas savoir vivre l'un sans l'autre ... après c'est sur que si aucun ne fait d'efforts et toussa c'est clair que ça ne dure pas ..

Tes parents ne se quittent pas parcequ'ils sont intelligents et pensent à ton avenir :o  ! ils seraient déja loin si t'étais pas née.

archipeldufond a dit :
Tes parents ne se quittent pas parcequ'ils sont intelligents et pensent à ton avenir :o  ! ils seraient déja loin si t'étais pas née.

mon avenir je me le construit toute seule tu ne connais pas ma vie ..
et non ce n'est pas pour ca qu'ils ne ce quittent pas .. tu crois que le simple fait d'être intelligents suffit à faire qu'on arrive à ce reveiller chaque matin auprès de quelqu'un que l'on aime plus ?

J'ai compris.

Archipeldufion est un éjaculateur précoce qui a peur des filles. Il se retranche donc derrière cette pseudo-guerre anti-couple pour cacher son problème qui est sans doute lié au viol qu'il a subi étant enfant de la part du berger allemand de son oncle.

Micropénis et homosexuel sans doute.

Alors, archi, je compatis et te donne raison. Reste célibataire à vita eternam. Laisse les filles bien aux autres.

Et pendant que tous tes potes sortiront avec des filles, toi reste bien tranquillement chez toi à essuyer ton mini zgueg dans un kleenex après une masturbation endiablée sur un vieux poster de Clara Morgane.

Bonne chance mon pote sois fort.

je trouve sa bizard de pas vouloir aimé quelqu'un je demande pas de fondé une famille etc mais d'être amoureux c'est quand même la plus belle des choses !!! Et quand même je veux pas faire vieu jeu mais je comprend pas :/ 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde