Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mensonges et vérité

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour!

En fait je suis sorti avec un garçon durant plus d'un an. On était dans la même classe et un jour, il m'a laissé tombé. J'étais déprimée et pensais que je pouvais pas tomber plus bas mais en fait... 2 semaine après j'étais au plus mal et mes règles avait 1 semaine de retard. Je me suis dit que c'était surement à cause de ma perte de poids importante comme je ne mangeais plus, le stresse et la fatigue. Mais j'ai quand même fait un test de grossesse au cas où et je me suis retrouvée encore plus mal : il était positif. Une amie m'a aidé et soutenu. Je n'ai rien dis à mon ex pendant 6 mois avant que mon amie lui balance tout (je ne voulais pas qu'il le sache). Je lui ai donc dit que oui j'avais avorté mais après je voyais qu'il se sentait mal alors je lui ai dit que c'était un mensonge dans l'espoir qu'il revienne vers moi...

Je ne sais pas si j'ai bien fait... Je fais des cauchemars très souvent et je suis devenue insomniaque. De plus maintenant il ne sait pas si le fait que j'ai avorté ou non est vrai et il doute. Moi je l'aime beaucoup c'est vrai mais jamais je ne voudrai qu'il revienne pour prendre ses responsabilités...

Devrais-je le voir ou non ? pour lui dire la vérité ou pour le convaincre d'un mensonge ?

Autres pages sur : mensonges verite

Coucoi c'est pas très simple mais tu devrais lui dire la vérité sa sert a rien de lui mentir en lui mentant il va te voir comme une "mito" que ta copine est dit sa etc et de toute façon sa sert pas a grand chose dis lui que tu as avorté que tu pouvais pas avoir un enfant maintenant mais lui ment pas je suis pas sur que sa arrange les choses autant pour lui que pour toi et peut-être que t'auras la conscience tranquille après c'est le temps que sa passe c'est pas évident d'avorté surtout si ce mec tu l'aimais vraiment mais sa passera avec le temps :)  alors courage

Au début, il a pas voulu donner de raison...
Après j'ai su que c'était parce qu'il croyait que je me sentais mal par sa faute alors que c'était à cause de ma famille que j'étais pas bien...
Mais comme on était jeunes et cons, on a pas favorisé le dialogue.
Tom's guide dans le monde