Comment aborder une fille que l'on connait que de vu
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je suis au lycée et sur le parking je vois souvent 2 filles venir en voiture et moi aussi. Je l'ai connais de vu que depuis 2 mois mais une d'elle m'atire.
Je suis en vacances et vu qu'elle est en terminal je ne vais plus la voir l'année prochaine et j'ai les boules de ne pas lui avoir parlé.
J'ai essayé de retrouver son nom grace a des potes, recherches facebook... J'ai trouvé le facebook de sa copine mais pas celui de celle pour qui j'ai flashé, elle ne doit pas avoir FB.
Je pensais a ajouter sa copine sur facebook mais je ne sais pas quoi lui demandait pour qu'elle me mette en contact avec sa copine...
Je suis en vacances et vu qu'elle est en terminal je ne vais plus la voir l'année prochaine et j'ai les boules de ne pas lui avoir parlé.
J'ai essayé de retrouver son nom grace a des potes, recherches facebook... J'ai trouvé le facebook de sa copine mais pas celui de celle pour qui j'ai flashé, elle ne doit pas avoir FB.
Je pensais a ajouter sa copine sur facebook mais je ne sais pas quoi lui demandait pour qu'elle me mette en contact avec sa copine...
Autres pages sur : aborder fille connait
Le mieux, franchement, c'est d'avoir par cette amie son adresse et lui écrire une belle lettre, les femmes raffolent de ce genre d'attention.
Tu peux lui écrire ceci par exemple:
"Ton amie m'a fourni ton adresse à ma demande; en effet, depuis 2 mois (je ne te guettes pas, je ne suis pas un psychopathe!) je ressents comme un frémissement quand je te vois, il est vrai que tu es trés jolie.
J'ai raté l'occasion de t'aborder pour mieux te connaitre, la seule fois ou j'aurai pu le faire, au moment où je me déplacais vers toi, un chat a traversé la rue sans regarder à droite et à gauche.
Mis en danger par son inconscience, j'ai du vite courrir vers une cabine téléphonique pour mettre mon costume de "CoeurMan" et voler à son secours avant qu'il ne se fasse écraser par une horrible voiture dont le conducteur, les yeux injectés de sang, tentait d'atteindre la pauvre bête sans défense.
Une fois ma bonne action effectuée, tu n'étais plus là. C'est pourquoi je souhaite te rencontrer dans un lieu que je te laisse déterminer afin de faire plus ample connaissance. A bientôt, je l'espère."
Voilà, il y a un peu d'humour et une excuse plus ou moins bidon, de plus tu lui laisses le choix du lieu de rendez-vous, ainsi ça la rassurera.
Tu peux lui écrire ceci par exemple:
"Ton amie m'a fourni ton adresse à ma demande; en effet, depuis 2 mois (je ne te guettes pas, je ne suis pas un psychopathe!) je ressents comme un frémissement quand je te vois, il est vrai que tu es trés jolie.
J'ai raté l'occasion de t'aborder pour mieux te connaitre, la seule fois ou j'aurai pu le faire, au moment où je me déplacais vers toi, un chat a traversé la rue sans regarder à droite et à gauche.
Mis en danger par son inconscience, j'ai du vite courrir vers une cabine téléphonique pour mettre mon costume de "CoeurMan" et voler à son secours avant qu'il ne se fasse écraser par une horrible voiture dont le conducteur, les yeux injectés de sang, tentait d'atteindre la pauvre bête sans défense.
Une fois ma bonne action effectuée, tu n'étais plus là. C'est pourquoi je souhaite te rencontrer dans un lieu que je te laisse déterminer afin de faire plus ample connaissance. A bientôt, je l'espère."
Voilà, il y a un peu d'humour et une excuse plus ou moins bidon, de plus tu lui laisses le choix du lieu de rendez-vous, ainsi ça la rassurera.
spartiate th :
franchement je trouve que c'est une bonne idée la lettre mais le coup du chat je me demande vraiment ci ca va passer
ca fait plaisir ton aide
la rousse du34 : le probleme c'est je ne la vois plus et je connais rien sur elle,...
Sinon c'est vrai que j'aj jamais eu l'occasion d'aller la voir, elle était toujours avec une amie et moi tous le temps avec 1 ou plusieurs potes.
franchement je trouve que c'est une bonne idée la lettre mais le coup du chat je me demande vraiment ci ca va passer
ca fait plaisir ton aide
la rousse du34 : le probleme c'est je ne la vois plus et je connais rien sur elle,...
Sinon c'est vrai que j'aj jamais eu l'occasion d'aller la voir, elle était toujours avec une amie et moi tous le temps avec 1 ou plusieurs potes.
L'humour fait parti des clés du succès, si tu connais sa copine, délire avec elle ensuite fait lui quelque chose du genre " Hé au faite quand tu descend de ta voiture, c'est qui la jeune fille avec toi ?
" et là elle te dira son prénom et nom, déjà ça sa pourrait mieux t'aider pour la recherche sur facebook. Et pour finir, une fois que tu as contact avec elle, plaisante, comprend là, discute avec elle..
" et là elle te dira son prénom et nom, déjà ça sa pourrait mieux t'aider pour la recherche sur facebook. Et pour finir, une fois que tu as contact avec elle, plaisante, comprend là, discute avec elle..
aussi j'ai plus l'occasion de la voir en face sinon je l'aurai fait et sa copine je ne lka connais ppas non plus mais juste de vu aussi. C'est pour ca que ma seul solution et d'ajouter sa copine sur facebook pour essayer d'avoir le numero de tel de sacopine ou msn, ... pour lui parler et essayer d'avoir un " RDV " pour se connaitre
enjoy44 a dit :
arrete d'ecrire en majuscules comme ça jme sens agressée !
facebook ne fait pas tout certes mais ça peut etre un bon debut avant de la voir en vrai pour faire connaissance quoi, parce que finalement cette fille il l'aime pas vraiment il la connait pas
Arrête d'agresser ma copine ou un malheur va s'abattre sur toi.
rudyem a dit :
spartiate th :franchement je trouve que c'est une bonne idée la lettre mais le coup du chat je me demande vraiment ci ca va passer
Le but est un peu d'humour aussi, et cela explique indirectement le fait que tu n'es pas allé la voir; enlève l'histoire du chat; et il n'y a plus rien.
ca fait plaisir ton aide
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment aborder une fille de 13 ans ?
- ForumAborder une fille
- ForumComment aborder une fille en boîte
- ForumAborder la fille que j aime
- ForumComment aborder une fille ?
- ForumEst ce une bonne idée pour aborder une fille dans mon bus?
- ForumComment aborder une fille au college
- ForumAborder une fille dans la rue
- ForumComment aborder une fille dans la rue
- ForumComment aborder une fille dans un bus
- Voir plus