Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma copine aura ses règles...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

Je me lance sur un nouveau post pour m'instruire un peu plus sur le sujet :) 
Voilà, ma copine va venir passer un mois chez moi.
Vous vous doutez bien qu'on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux tout en jouant aux cartes...

Durant ce mois, elle va forcément avoir sa période où elle aura ses règles. Or, à chaque fois qu'elle venait chez moi, elle n'avait jamais eu ses règles.
Je ne suis pas trop callé sur ce sujet, et donc j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir quand même y donner du plaisir ?(désolé si je m'exprime mal)

Merci de répondre serieusement

Ps : Dédicace à Spartiate, je connais le proverbe "Quand la rivière est rouge, passe par le chemin boueu..." :D  Cependant je n'y ai jamais vraiment penser...

Merci d'avance.

Autres pages sur : copine aura regles

"Ps : Dédicace à Spartiate, je connais le proverbe "Quand la rivière est rouge, passe par le chemin boueu..." Cependant je n'y ai jamais vraiment penser..."

Pense y :D 

Nan mais tu auras des réponses t'inquiètes mais pas de moi :o .

Shadow_30 a dit :
Vous vous doutez bien qu'on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux tout en jouant aux cartes...

:heink: 

Bein vous aller faire quoi alors ?
Des patés de sable ?

Blague à part, fais gaffe, si le tampon rentre, infection, je connais une fille ( une conne même), son mec voulait le faire, malgré le tampon...

Sliverpopop a dit :

Des patés de sable ?

Blague à part, fais gaffe, si le tampon rentre, infection, je connais une fille ( une conne même), son mec voulait le faire, malgré le tampon...

Alors ça c'est fort ! :lol: 
A éviter avec le tampon sérieusement, je pense que sa doit coincé.. :o 

Sliverpopop a dit :

Des patés de sable ?

arff c'est impossible de le faire il devait avoir une case en moins le mec ...

si elle mets des tampons tu peux la caresser et puis après elle l'enlève
ou sinon faite le sous la douche si tu crains pas le sang. Dans le lit aussi, elle a qu'à mettre une serviette de bain dessous ces fesses...

Sinon, il te reste la fellation ou la porte de derrière ;) 

binette006 a dit :
Degeuuuu, comment on peut faire l'amour avec les règles, attendre une semaine c'est rien!!

dégeuuu pourquoi ???? si les deux sont consentant pourquoi ca le serait ?
et puis avec un tampon et sous la douche y'a rien de dégeu ..
bref chacun fait comme il le sent ..

Bon je sais pas grand chose sur votre couple mais je pense que le mieux c'est que vous en parliez voir son point de vue.
Sinon, si elle prend la pilule, elle n'a qu'à enchainer deux plaquettes, ce n'est pas trop grave si elle le fait une fois.

mi-ange mi-demon a dit :
dégeuuu pourquoi ???? si les deux sont consentant pourquoi ca le serait ?
et puis avec un tampon et sous la douche y'a rien de dégeu ..
bref chacun fait comme il le sent ..

Faire l'amour avec le tampon ? Euh si la ficèle rentre, elle est dans la M*** et ça peu faire mal si il touche le fond !!! :o 

paraplux a écrit :

La dernière fois que j'ai parlé sexe en publique, ça a fait un gros bordel :D [/quotemsg]

C'est parce que t'es puceau :lol: 

Kuro Neko a écrit :

Bon je sais pas grand chose sur votre couple mais je pense que le mieux c'est que vous en parliez voir son point de vue.
Sinon, si elle prend la pilule, elle n'a qu'à enchainer deux plaquettes, ce n'est pas trop grave si elle le fait une fois.[/quotemsg]

Déjà que c'est cancérigène la pilule en plus faire n'importe quoi pour pas avoir ces règles c'est vraiment n'importe quoi. Si le docteur dit qu'il faut un temps d'arrêt c'est pas pour rien

Merci à tous pour vos réponces, je pense qu'on a fait le tour du sujet :D 

Citation :
Bon je sais pas grand chose sur votre couple mais je pense que le mieux c'est que vous en parliez voir son point de vue

Toute facon il faudra forcément qu'on en parle au moment venu je pense.

Citation :
Et puis c'est pas la mort de pas faire l'amour pendant 4 ou 5 jours.. :o 

Heuu... Ne dit pas ca à n'importe qui ><

Citation :
La scatophilie

Je savais bien que ce sujet allait sortir :D 

Sinon encore merci pour vos réponces =)

sauterelle030 a dit :
si elle mets des tampons tu peux la caresser et puis après elle l'enlève
ou sinon faite le sous la douche si tu crains pas le sang. Dans le lit aussi, elle a qu'à mettre une serviette de bain dessous ces fesses...

Sinon, il te reste la fellation ou la porte de derrière ;) 

seigneur

euh perso moi je conseil de la rejoindre dans la douche parce que en plus avec l'eau sa s'arrête presque le temps de la douche après tu fais comme tu veux si elle sa l'a gêne pas et que le sang te dérange pas peu importe dans se cas la

mi-ange mi-demon a dit :
j'suis ton contraire c'est pas top :( 

Essaye ma methode, tu te force a faire plein de petite reflexion de ce type et tu fin par y croire (un peu) grace au reaction des autres.....et si ca ne fonctionne pas au moins c'est marrant ;) 
Citation :
hum en fait t'as zaboié depuis ce weekend ? :) 

Eh bien non !! Boulot boulot, couché minuit, peu ou pas de sorties, je ne z@boi que le Week-end (question de survie:o )

sauterelle030 a dit :
c'est ce que je pensais mais j'osai pas le dire

Exprime toi voyons, mais bon, ça me fait délirer.
De nos jours si on aime pas se baigner dans sa merde ou ses règles c'est qu'on est coincé du cul, be ouais je le suis avec un grand C. :sol: 

238150,47,1236394 a dit :
Personne ne critique, on constate, si tu n'as pas les moeurs leger ca te regarde, on ne t'en veut pas :lol: 
Moi je trouve ca triste les gens comme ca !
Spoiler
Enfin triste pour moi pas pour eux :whistle: 
[/quotems
C'est fou comme sa peut rendre les gens quand on dit franchement son opinion, qu'on ne rentre pas dans le truc de "tolérance", tout le monde s affole, même pour des trucs de cul bidon, c'est qui me faites pitié sérieux.

binette006 a dit :
238150,47,1236394 a dit :
Personne ne critique, on constate, si tu n'as pas les moeurs leger ca te regarde, on ne t'en veut pas :lol: 
Moi je trouve ca triste les gens comme ca !
Spoiler
Enfin triste pour moi pas pour eux :whistle: 
[/quotems
C'est fou comme sa peut rendre les gens quand on dit franchement son opinion, qu'on ne rentre pas dans le truc de "tolérance", tout le monde s affole, même pour des trucs de cul bidon, c'est qui me faites pitié sérieux.

le souci c'est que personne a dit aimer le faire ou pas on a juste dit que ça pouvait ce faire .. toi tu l'as interpreté à ta manière c'est ton droit ..
et ici il n'y a que toi qui t'affole et qui agresse .. sur ce bye bye :o 
Tom's guide dans le monde