Est ce que je stress peut provoquer de la fievre ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
J'ai toujours la facheuse habitude de stresser comme un dingue en période d'examen, cet après midi j'ai eu 83.2°C de fièvre, est ce que ça pourrait être du au stress ou pas ?
J'ai toujours la facheuse habitude de stresser comme un dingue en période d'examen, cet après midi j'ai eu 83.2°C de fièvre, est ce que ça pourrait être du au stress ou pas ?
Autres pages sur : stress provoquer fievre
sideciu a dit :
Bonjour, J'ai toujours la facheuse habitude de stresser comme un dingue en période d'examen, cet après midi j'ai eu 83.2°C de fièvre, est ce que ça pourrait être du au stress ou pas ?
Tu veux dire 38,2° !! Ton problème est psychosomatique, tu formaté ton cerveau à réagir ainsi, examens = fièvre !! Comme certains, serpents = peur.
Il faut que tu fasses un travail sur toi, car toi seul peut te sortir de ce problème !
Bon courage
Il est sur que lorsque l'on stress beaucoup, c'est difficile d'échapper aux symptômes, surtout si c'est dans le tempérament de la personne.
Donc, il existe des petits trucs qui aident a se relaxer, a se détendre,tu peux les acheter dirrect en pharmacie, c'est homéopatique, sans effet secondaires et pas cher (environ 2 euros).
-Ignatia amara,gelsemium : tu prends 5 granules a faire fondre sous la langue.
-Euphytose.
Et les tisanes a la camomille ou au tilleul.
Donc, il existe des petits trucs qui aident a se relaxer, a se détendre,tu peux les acheter dirrect en pharmacie, c'est homéopatique, sans effet secondaires et pas cher (environ 2 euros).
-Ignatia amara,gelsemium : tu prends 5 granules a faire fondre sous la langue.
-Euphytose.
Et les tisanes a la camomille ou au tilleul.
- Contenus similaires :
Tags :
!