Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment demander le numéro d'une fille qu'on ne connait pas?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour. Je voudrais avoir le numéro d'une fille sympa. Mais le problème c'est que je ne la connais point. Elle est dans mon lycée. Je n'ai aucun pote qui la connait et tout... Je ne sais pas trop comment lui engager la conversation.
Mon idée serait que si elle passait à côté de moi je lui prendrai sa main et dirai:
-Attends deux secondes. Je m'appelle Vin tu peux me refiler ton numéro?
Je ne crois pas que ce soit aussi facile.
Répondez svp

Autres pages sur : demander numero fille connait

Ben en fait prfois c'est aussi simple.

Par contre soit sympas, tu reviens sur la selection des sujet et tu lis le 2eme qui dit qu'il faut le lire avant de créer un topic. Tu trouveras les réponses à tes questions.

Tu sais si tu ne la connait pas sa facilite les chose, plutot que de lui demandé son num, invite la à boire un verre(ou un café) dans un rade pres de ton lycée, si elle refuse, tu peux oublier, si elle accepte c'est déja gagné...

C'est quand même bizarre qu'une fille puisse demander à une autre fille son num et qu'elle le lui donne. Elle ne sait pas à quel garçon elle doit s'attendre. Oui sinon, quand on va manger si je la vois je lui demande si je peux aller manger avec elle

Tu sais si tu ne la connait pas sa facilite les chose, plutot que de lui demandé son num, invite la à boire un verre(ou un café) dans un rade pres de ton lycée, si elle refuse, tu peux oublier, si elle accepte c'est déja gagné...

Je l'ai déja dit je sai !!

Mais c'est comme ca que se comporte un homme, pas caché derriere son tel et son clavier

Nan mais mec, t'es au lycée, faut arreter de se comporter comme un ado pré-pubère, déja parce qu'elle va te prendre pour un clown, mais surtout pour un gamin et comme la plupart des fille au lycee sortent avec des mec plus agés tu vas cramer toutes tes chances.

Tu déconne le lycée c'est la periode la plus marrante de la/ma vie. Tu pense qu'au fille (et vice versa) mais t'y connais rien alors tu lutte ^^. Et puis nous (à notre époque^^) on pouvais pas demandé des conseil sur internet.

Salut, moi mon mec pour avoir mon numéro il m'a d'abord ajoutée sur facebook, puis il m'a parlé, il m'a dis qu'il m'avait vu au lycée et qu'il me trouvé assez jolie. Vu que je ne voyais pas qui il était, il m'a dis qu'il viendrais me dire bonjour. Après qu'on se soit parlé plusieurs fois il m'a demandé mon numéro. Et surtout si tu veux lui parler ne lui prend pas la main ! (Sauf si tu es vraiment le beau goss du lycée :p ).

Bon alors jte le fait:
Sans ses copines autour!!

Salut, je sais qu'on se connai pas, je pensai aller manger un truc, ca te dirai de venir avec moi ?

Apres c'est difficile pck il peut y avoir des millier de réaction differentes.

Les point important:
On dit souvent qu'une fille te classe dans les petit ami potentiel ou t'en ejecte dans les 20 premiere seconde, donc:
- Sur de toi, voix qui par pas en couille , tu te tiens droit mais détendu , surtout ne pas bafouillé et la regarder dans les yeux, si tes yeux tombe t'es cramé.

Mais propose lui pas de manger avec toi genre à la cantine, d'ailleur je pense que le meilleur endroit pour lui en parler c'est en la croisant dans un couloir, ca fait moins prémédité.

J'en revien pas qu'il n'y ai pas de bar^^

Quand même j'aurai du mal. Je ne sais pas trop où et dans quelle classe elle est mais je m arrangerai pour ça c facile. Mais si elle dit non de vnir avec moi par ex ellw dit qu elle n a pa de temps alors si elle dit ptet dmain? Alors je lui dmande son numèro fastoche. J espere que ca va marcher
Tom's guide dans le monde