Poser des question sex
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je suis une jeune fille de presque 15 ans et mon copain a 17 ans, j'ai eu ma première fois avec lui hier, nous nous sommes protégés et je n'ai pas saigné, j'ai des sortes de "glandes" qui obstruent un peu l'entrée de mon vagin sans être pour autant douloureux. Je ne sais pas ce que sont ces "glandes" et je crains que ce soit une allergie, pouvez-vous m'aider ??
Autres pages sur : poser question sex
Une allergie au latex, effectivement ça fait des espèces de "glandes" comme tu dis, mais ça brûle et c'est assez douloureux, après ça peut être ça quand même parce qu'il y a différents degrés allergiques.
Tu devrais aller au planning familial comme suggéré déjà plus haut.
Si ça passe c'est que c'était peut être juste un peu gonflé par l'irritation. Mais ça me semble un peu tiré par les cheveux. Tu peux aussi aller à une pharmacie où l'on ne te connaît pas et poser tes questions.
Je pense qu'il y a même des sites dédiés aux petits soucis gynécologiques, tu peux toujours faire tes reherches sur le net.
Tu devrais aller au planning familial comme suggéré déjà plus haut.
Si ça passe c'est que c'était peut être juste un peu gonflé par l'irritation. Mais ça me semble un peu tiré par les cheveux. Tu peux aussi aller à une pharmacie où l'on ne te connaît pas et poser tes questions.
Je pense qu'il y a même des sites dédiés aux petits soucis gynécologiques, tu peux toujours faire tes reherches sur le net.
Cooraliie a dit :
J'ai recherché sur le net et j'ai rien trouvé de similaire à ce que j'ai..Et une question me tracasse, si je suis alergique au latex comment je peux avoir des raports protégés ??
Il y a des préservatifs sans latex dans la fabrication. Durex en fait par exemple. Ne t'en fais pas tu pourras te protéger.
Cooraliie a dit :
Merci pour ces infos, je vais attendre une semaine et si ça ne change pas je pense que je vais prendre rendez-vous au près du planning familial afin de savoir ce que j'ai, si vous trouvez des infos sur ce type de réaction merci de me tenir au courant
Je pense qu'il faut éviter d'attendre une semaine, surtout lors d'infection des muqueuses.
Chez les femmes, contrairement aux hommes, l'appareil génital est interne; une infection, même bénigne peut entrainer des complications et une stérilité à terme si c'est pris trop tard; mais, c'est à toi de voir; moi, le moindre problème (j'en ai jamais eu) je n'hésiterais pas du fait que c'est mon fond de commerce.
Je te conseille vivement de consulter un gynécologue sans attendre ou d'en parler à ton médecin de famille.
En principe les allergies se manifestent par de poussées d'urticaire ou de l'eczéma, ton histoire de glandes me laisse perplexe et fait plus penser à une infection.
As tu déjà eu des allergies au latex en mettant des gants de ménages ?
Si toutefois tu faisais vraiment une allergie au latex il existe une gamme de préservatif conçue pour les personnes qui font des allergies.
En principe les allergies se manifestent par de poussées d'urticaire ou de l'eczéma, ton histoire de glandes me laisse perplexe et fait plus penser à une infection.
As tu déjà eu des allergies au latex en mettant des gants de ménages ?
Si toutefois tu faisais vraiment une allergie au latex il existe une gamme de préservatif conçue pour les personnes qui font des allergies.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion étrange poser par un copain
- ForumQuestions à poser a un garcon pour savoir si il nous aime
- ForumDebutant sur Mobylette, j'ai pas mal de questions à poser.
- ForumBonjour il y a une question que je me pose depuis que j\'ai l\'assr 2 : combien
- ForumPetite question que je me suis toujours posé ^^
- ForumQuestion sur l'amour et le sexe
- ForumPosez ces questions sur relation sexuelle
- ForumQuestion sur le sexe !!!
- ForumQuestions sexe
- ForumQuestions sexe
- Voir plus