Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte marron après les règles

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Il y a 13 jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, seulement nous avons constaté que le préservatif s'était malheureusement déchiré, donc nous avons été directement cherchés une pilule du lendemain dans les 24h car je ne prenais pas encore la pilule contraceptive.
Le lendemain du rapport, j'ai eu mes règles (une semaine en avance du jour prévu) et dès ce jour, j'ai commencé à prendre la pilule contraceptive. Donc j'ai eu mes règles durant 7 jours, seulement depuis qu’elles sont terminées, j'ai chaque jour des pertes brunes, que je n'avais jamais eu auparavant... et cela dure depuis le dernier jour de mes règles, soit 7 jours et ça va continuer je suppose.....
Certes, la meilleure solution serait de consulter mon gynéco, mais étant donné que je suis en période d'examens je n'ai pas le temps maintenant pour ça et c’est pourquoi je vous fais part de mon stress....
Ce serait gentil si quelqu'un pouvait répondre à mon message,
Si ce qui se passe semble normal, si cela ressemble à une infection étant donné qu’après nous n’avons plus été protégés, ou bien simplement une pilule qui ne me convient pas….
Merci d’avance.

Autres pages sur : perte marron regles

Bonjour,

Je suis un peu comme toi!
Des fois je peux avoir des petites périodes où je vais avoir des pertes brunes pendant un certain temps et après je vais être tranquille pendant 6 mois ... ça arrive lorsque je suis stressée, contrarié etc ...
Mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave, ça arrive très fréquemment!!!

Donc ne t'inquiète pas ... et bonne chance pour tes exams!

ça me rassure déjà un peu plus, surtout que je suis déjà beaucoup préoccupée par ma session d'examens, mais j'ai tout de même décidé d'aller faire un test contre les maladies d'ici la fin de mon année, histoire d'être plus sereine...

Merci d'avoir pris le temps d'y répondre et ton encouragement pour mes examens :) 
Tom's guide dans le monde