Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir s'il est amoureux?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à toutes et tous!

Je vais vous importuner avec un sujet qui doit souvent revenir!

Mais je suis amoureuse depuis quelque temps d'un gars, et j'aimerais vraiment savoir si c'est réciproque. Il ne se dévoile pas vraiment. J'ai un peu plus de 14 ans, et lui a 15 ans et demi.

Je l'ai rencontré à la kiné, mais il est dans le même lycée que moi (je n'avais simplement jamais été intéressée par des garçons avant :)  ) donc je le vois quasiment tous les jours, au lycée on se fait de petits coucous et parfois si on n'est pas trop éloignés on se fait la bise.
Je le vois deux fois par semaine à la kiné, et là il rigole avec moi, il y a quelques jours il m'a regardé pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que je baisse le regard.
Il me chatouille souvent (pour s'amuser ou pour avoir un contact avec moi?) l'autre jour il m'a proposé de me ramener chez moi (il était à vélo).
On se parle souvent par SMS, mais c'est toujours moi qui en envoie, lui ne fait que répondre par des réponses neutres.
C'est garçon super gentil, mais je ne saurais dire s'il est toujours comme ça car je ne connais aucun de ses amis (hormis un mais à qui je ne parle plus beaucoup).

J'aimerais vraiment savoir s'il m'aime, bien que je ne le pense pas, mais dans ce cas, comment faire pour qu'il s'intéresse à moi?

Merci d'avance pour votre aide, désolée du long texte!
Rio.

Autres pages sur : savoir amoureux

Citation :
J'aimerais vraiment savoir s'il m'aime

Vu que je ne suis pas le garçon en question je pourrais pas te dire...

Si tu lui demandes pas tu ne pourras pas savoir,vous me paraissez assez proche là pour pouvoir lui demander sereinement, essaye de sortir plus avec lui en Ville un Aprem à des soirées etc...

RioTousse a dit :
Bonjour à toutes et tous!

Je vais vous importuner avec un sujet qui doit souvent revenir!

Mais je suis amoureuse depuis quelque temps d'un gars, et j'aimerais vraiment savoir si c'est réciproque. Il ne se dévoile pas vraiment. J'ai un peu plus de 14 ans, et lui a 15 ans et demi.

Je l'ai rencontré à la kiné, mais il est dans le même lycée que moi (je n'avais simplement jamais été intéressée par des garçons avant :)  ) donc je le vois quasiment tous les jours, au lycée on se fait de petits coucous et parfois si on n'est pas trop éloignés on se fait la bise.
Je le vois deux fois par semaine à la kiné, et là il rigole avec moi, il y a quelques jours il m'a regardé pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que je baisse le regard.
Il me chatouille souvent (pour s'amuser ou pour avoir un contact avec moi?) l'autre jour il m'a proposé de me ramener chez moi (il était à vélo).
On se parle souvent par SMS, mais c'est toujours moi qui en envoie, lui ne fait que répondre par des réponses neutres.
C'est garçon super gentil, mais je ne saurais dire s'il est toujours comme ça car je ne connais aucun de ses amis (hormis un mais à qui je ne parle plus beaucoup).

J'aimerais vraiment savoir s'il m'aime, bien que je ne le pense pas, mais dans ce cas, comment faire pour qu'il s'intéresse à moi?

Merci d'avance pour votre aide, désolée du long texte!
Rio.

Voilà pourquoi je prend même pas la peine de lire !

Bonjour,

Comme le dit E-Jax, le plus simple c'est de lui demandé, néanmoins il y a quelques indices dans ton message qui peut te donner de l'espoir :

RioTousse a dit :
... au lycée on se fait de petits coucous et parfois ... on se fait la bise ... à la kiné , et là il rigole avec moi ... il m'a regardé pendant plusieurs secondes ... Il me chatouille souvent ... il m'a proposé de me ramener chez moi ...

Attention toute fois, tu ne seras jamais sur avec juste ça, il faut que tu lui demandes, fait ça à la kiné, il a l'air plus réceptif là bas.

"aimer" est un grand mot...de toute façon les mecs n'ont pas les mêmes sentiments que les filles donc pose toi la question s'il s'interesse à toi ...s'il répond à tes messages, déjà, c'est pas mal...vois s'il veut passer plus de moment avec toi mais un conseil ne t'alarme pas et ne te laisse pas bouffer

TheSentry et ptitebouille : les règlements de compte faites ça en privé s'il vous plait.

Spartiate th : +1

ps: je sais que je ne suis plus modérateur, il s'agit juste d'une requête toute bête, merci d'avance.

Merci beaucoup pour vos réponses!
Je m'attendais bien à certaines antipathiques, je comprends bien!
Je n'aurais jamais pensé poser cette question un jour!
On dit toujours que les filles sont compliquées à comprendre mais quand on voit les hommes...
Bref, comme c'est la seconde fois que je tombe 'amoureuse', ma première relation n'ayant été que grosse erreur, je préférais demander conseil pour savoir s'il m'appréciait un tant soit peu.
Je suis assez timide donc je ne sais pas si j'oserai lui demander clairement s'il m'aime... :whistle: 
Je vais essayer de sortir un peu avec lui en ville, par exemple on se fait un petit ciné =)
Mais j'avais pensé à attendre un peu, car j'ai un an de moins que lui et donc j'avais peur qu'il me prenne juste pour une gamine...
Merci RedSux, j'essaierai vraiment de lui demander :) 
ptitebouille, merci pour ton message, désolée pour ta dernière relation, c'est vrai que certains hommes sont des salops.
Bonne soirée et merci pour vos messages! :hello: 

RioTousse a dit :
On dit toujours que les filles sont compliquées à comprendre mais quand on voit les hommes...
Bref, comme c'est la seconde fois que je tombe 'amoureuse', ma première relation n'ayant été que grosse erreur, je préférais demander conseil pour savoir s'il m'appréciait un tant soit peu.
Je suis assez timide donc je ne sais pas si j'oserai lui demander clairement s'il m'aime... :whistle: 
Je vais essayer de sortir un peu avec lui en ville, par exemple on se fait un petit ciné =)
Mais j'avais pensé à attendre un peu, car j'ai un an de moins que lui et donc j'avais peur qu'il me prenne juste pour une gamine...
ptitebouille, merci pour ton message, désolée pour ta dernière relation, c'est vrai que certains hommes sont des salops.

[:thesentry:11]

RioTousse a dit :

Vous vous êtes jamais regarder bande de pouf

RioTousse a dit :
Je ne contredis pas que CERTAINES femmes sont de vraies garces mais ne contredites pas non plus le fait que CERTAINS, et j'ai bien dit CERTAINS hommes sont des salops aussi.

C'est beau le relativisme quand même.

TheSentry, t'attaques pas à l'age, vue sa façon d'écrire elle parait plus âgée que les kikoololos qui peuplent cette catégorie :o 

C'est bien pour ça que j'ai pris la peine de lui répondre.

Et franchement, du haut de tes 19 piges, tu es loin d'avoir une vision plus large qu'elle. Et sur cette question qu'est l'amour, qu'on est 15, 20, 30 ou même 40 ans, c'est toujours pareil ...

Le sex c'est comme le foot, c'est en jouant à l'extérieur qu'on s'améliore à domicile !

Bonne journée ;) 

Redsux, je ne vois pas pourquoi tu me parles de kikoolol, j'ai jamais parlé de ça. Je dis juste que du haut de ses 14 ans elle ne peut pas se faire une image de l'amour ou alors une petite image. Et je ne me crois pas supérieur dans ce domaine non plus donc vient pas me dire "tu crois que du haut de tes 19 ans...". J'ai beaucoup de choses à apprendre mais j'en ai déjà appris suffisamment pour me dire que la vie, c'est le sex et basta !

Vous êtes bien pessimistes! :D 
Après tout, puisque vous n'êtes pas les seuls à penser que baiser pour satisfaire ses besoins, c'est la vie, tant mieux, vous vous réunissez! En orgie comme on dit :) 
TheSentry, ça m'attriste assez, même sans savoir ton 'histoire', que tu penses qu'il n'y a que sexe, à 19 ans. Tu as toute la vie devant toi, j'espère qu'un jour tu prendras conscience de ce qu'est la vraie vie ! profite !!
Merci RedSux de m'avoir répondu, alors, vu que je vois que c'est rare à ceux de mon âge! ;)  (Mais je t'avoue que de lire du langage SMS ça me donne mal à la tête :pt1cable:  )
J'avoue que du haut de mes 14 ans je ne vais certainement pas rencontrer celui avec qui je passerai ma vie mais je veux au moins passer de bons moments avec une personne pendant quelque temps, n'est-ce pas à mon âge qu'il faut 'profiter' ?
:hello: 
Tom's guide dans le monde