Dissimuler thc dans les urines Dernière réponse : 15 Juin 2010 17:13 dans Santé - Amour Anonyme 15 Juin 2010 16:25:05 je désire dissimuler le thc dans mes urines.Ca fait 40 jours que je fume plus mais je suis tjs positif! c'est urgent il me reste 5 jours pour trouver une solution! Autres pages sur : dissimuler thc urines | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme E-jax 15 Juin 2010 17:13:40 tu veux cacher le thc dans tes urines? Bah il y est déjà le THC dedans,je sais que c'est pas ta question mais fait des efforts d'écriture Bah à part attendre je vois pas trop en fait... | Alerter Répondre à E-jax Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Dissimuler thc dans les urines> Contenus similaires : Tags : desire
Anonyme 15 Juin 2010 16:25:05 je désire dissimuler le thc dans mes urines.Ca fait 40 jours que je fume plus mais je suis tjs positif! c'est urgent il me reste 5 jours pour trouver une solution! Autres pages sur : dissimuler thc urines | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
E-jax 15 Juin 2010 17:13:40 tu veux cacher le thc dans tes urines? Bah il y est déjà le THC dedans,je sais que c'est pas ta question mais fait des efforts d'écriture Bah à part attendre je vois pas trop en fait... | Alerter Répondre à E-jax