Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etourdissement au réveil

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, depuis hier je fait comme des malaises dés que je me réveille, j'ai la tête qui tourne, des bouffés de chaleur et une envie de vomir et cela dure environ 2 heure, impossible de tenir debout plus de 1 minute.
Je compte voir un médecin si cela continue mais j'aimerais avoir une petite idée avant.
Ce n'est pas un manque de sommeil, je me couche à la même heure que d'habitude, ni un manque de nourriture.
La seul chose qui me font pensé a ces étourdissements au réveil sont mes règles que je n'est pas eu depuis 2 mois se qui est très rare venant de moi car je suis très bien régler pour une fille de 15ans.
( Non je suis pas enceinte, sa c'est sure :non:  )
Serai se une probabilité que ce sois sa qui me cause les étourdissements ? :sarcastic:  ( sa deviens très pénible :pfff:  )

Autres pages sur : etourdissement reveil

Citation :
La seul chose qui me font pensé a ces étourdissements au réveil sont mes règles que je n'est pas eu depuis 2 mois se qui est très rare venant de moi car je suis très bien régler pour une fille de 15ans.
( Non je suis pas enceinte, sa c'est sure :non:  )
Serai se une probabilité que ce sois sa qui me cause les étourdissements ? :sarcastic:  ( sa deviens très pénible :pfff:  )

Alors tout s'explique...!

:D 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde