Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je me pose des questions

Dernière réponse : dans Santé - Amour

:hello: 
voilà j'ai 17ans et mon copain en a 19 sa fait 1ans et demi qu'on sort ensemble, au début tout aller bien voir même super bien ma famille et la sienne s'entendent trés bien donc pas de probléme sur ce point. Comme tous les couples on a eu des moments trés difficiles , cependant sa nous a rapproché encore plus. Maintenant 1ans et demi passé sa ne va plus on ne se parle plus comme avant enfin lui il n'a pas changé il m'aime toujours autant je pense que le probléme est du à mon changement;
Enfin sa fait plus de deux semaines qu'on n'arréte pas de se disputer JE n'aréte pas de me dispuster avec lui.
Quand il me parle il m'énerve même si il est gentil il m'énerve je ne sais pas pourquoi mais quand il n'est pas là il me manque :( .
Je ne sais pas si je l'aime toujours je voudrais tellement retrouver cette complicité qu'on avait tous les deux. Comment faire? je sais qu'il pense que je ne l'aime plus... Peut-être faudrait-il qu'on se sépare ? c'est peut-être pas l'amour de ma vie... mais je ne veux surtout pas le faire souffrir comment faire ? :sweat: 

Autres pages sur : pose questions

tu es une psycopathe...

EN réalité je ne pense pas que l'on puisse répondre aux question que tu te poses... c'est question, il n'y a que toi qui puisses y répondre étant donné qu'elle TE concerne.

Je pense que tu devrais prendre le temps de faire le point...

chl974 a dit :
:hello: 
voilà j'ai 17ans et mon copain en a 19 sa fait 1ans et demi qu'on sort ensemble, au début tout aller bien voir même super bien ma famille et la sienne s'entendent trés bien donc pas de probléme sur ce point. Comme tous les couples on a eu des moments trés difficiles , cependant sa nous a rapproché encore plus. Maintenant 1ans et demi passé sa ne va plus on ne se parle plus comme avant enfin lui il n'a pas changé il m'aime toujours autant je pense que le probléme est du à mon changement;
Enfin sa fait plus de deux semaines qu'on n'arréte pas de se disputer JE n'aréte pas de me dispuster avec lui.
Quand il me parle il m'énerve même si il est gentil il m'énerve je ne sais pas pourquoi mais quand il n'est pas là il me manque :( .
Je ne sais pas si je l'aime toujours je voudrais tellement retrouver cette complicité qu'on avait tous les deux. Comment faire? je sais qu'il pense que je ne l'aime plus... Peut-être faudrait-il qu'on se sépare ? c'est peut-être pas l'amour de ma vie .. mais je ne veux surtout pas le faire souffrir comment faire ? :sweat: 

tu réponds toi même à ta question .. au fond de toi tu sais si tu l'aime ou pas ..

Salut!

J'ai le meme soucy que toi et je me pose les memes questions que toi! ca fait 9 mois qu'on est ensemble et depuis presque 2 mois tout m'enerve!de sa façon de marcher à ce qu'il me raconte en passant par son humour! pourtant tout allais trés bien au depart!

Quand j'en parle beaucoup me disent que je ne l'aime plus! moi je n'en sais vraiment rien et puis en plus jai pas envie de penser que je l'aime plus (parceque malgres tout je sais que ce garçon est une perle)!

Désolé si jai pas pu t'aider mais au moins tu saura que t'es pas mal la seule!

Si quelqu'un a vecu la meme experience et pourrai temoigné sur ce qui s'est passé ensuite ca serai sympa!

pocket31 ah merci maintenant je sais que je ne suis pas une psycopathe... Moi oci je ne voulais pas penser que je ne l'aimais plus car je ne voulais pas le quitter. On a passé un bon moment ensemble pour chercher ce qu'il n'allait pas entre nous, on a beaucoup parlé sans s'énerver et on a décidé de rester ensemble pour le meilleur comme pour le pire déja un ans et demi passé je sais que je ne pourrais jamais l'oublier...

Mais non c'est sur tu es pas une psycopathe!!! Y m'arrive la même chose en ce moment sa fait 6 moi que je sors avec et depuis 1 moi y m'énerve!!! Tout m'énerve mais je l'aime parce que je m'imagine pas non plus vivre sans lui mais qu'est-ce qu'il est soulant !!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde