Je fume et j'ai 13ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,j'ai un vrai problème c'est que je fume,et j'ai seulement 13ans,je ne sais pas comment areter ma mere crois que j'ai deja areter ,je ne veux pas continuer et en même temp je ne veux pas arreter car sa me destrèsse grave si vous avez des conseille pour moi je ne serai pas contre (fumer c'est pas bien
)
) Autres pages sur : fume 13ans
Strip_0 a dit :
J'ai envie de dire que t'as réussie à commencer, alors si t'as réellement envie d'arrêter, t'y arriveras.(Oui je sais, c'est un raisonnement à la c*n. Mais c'est la philo, ça me monte à la tête)
Tiens! moi aussi je vais philosopher;
le seul moyen d'arrêter de fumer c'est de mourrir d'un bon cancer de:
la gorge
des poumons
de la langue...etc
Strip_0 a dit :
(Oui je sais, c'est un raisonnement à la c*n. Mais c'est la philo, ça me monte à la tête)J'ai beau chercher, je vois pas où il peut être question de philo.
À moins d'un lien plus ou moins étroit avec un genre de sorte de comptoir.
@L'auteur: tes clopes, tu te les achètes toi-même ? Ou c'est celles de tes parents/potes ?
Anonyme a dit :
Fume-toi un bon gros cigare, genre un Toscano, en entier. Tu seras dégouté à vie du tabac après avoir gerbé tripes et boyaux.Sinon tu peux éventuellement te procurer de la skunk ou du hash
et là tu va fumer une quantitée pure, sans rien couper avec du tabac.
après ça, tu auras vu des choses tellement hype, que tu va plus fumer un garrot de toute ta vie.
Ca te permet d'évacuer le stress? T'as 13 ans et tu stress déjà?
Tu connais pas grand chose du vrai stress je pense,si déjà en 5ème 4ème tu sens du stress (ou tu te ments à toi même) je te dis pas en 1ère et Term (si tu arrives jusqu'à là)
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.. Fumer a 13 ans et pas pouvoir arrêter...
Continues comme ça et a 55 ans t'es finis
Tu connais pas grand chose du vrai stress je pense,si déjà en 5ème 4ème tu sens du stress (ou tu te ments à toi même) je te dis pas en 1ère et Term (si tu arrives jusqu'à là)
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.. Fumer a 13 ans et pas pouvoir arrêter...
Continues comme ça et a 55 ans t'es finis
Strip_0 a dit :
Avant même.Non mais en 5ème y'a trop de stress, faut trop bien s'habiller pour plaire aux copains et aux copines.
En plus c'est trop la mode de fumer et boire, alors comme ça j'ai trop la classe.
:ironie:
Ouai j'ai pas exactement son niveau de résistance,son état physique etc.. mais à 55 ans c'est sûr il est Dead!
Bah ouai en même temps Pythagore,Thales et tout ça commence à être hyper compliquer,et en anglais quand tu commence à apprendre à accorder des noms au pluriel.. pff j'te dis pas le coup de vieux!
Tout ça pour dire que tu fais comme les grands Marquett,que ça sert à rien,que tu n'as rien à prouver à personne,et que tes parents sont sans doute trop gentil avec toi.. A leur place une énorme baffe,des punitions etc.. auraient été de la partie si j'apprenais que mon fils de 13 ans fume comme les grands qu'il imite
GF la voix de la sagesse...
@l'auteur: Commence déjà par en parler autour de toi ( parents, frères & soeurs...). Ils t'aideront à passer le cap. Si vraiment arrêter de fumer est trop dur, vas voir ton médecin.
Tu as l'air motivé, c'est déjà ça et question stress, les vacances arrivent, profites-en pour faire les premiers pas.
Mets toi plus au sport, sors avec tes potes, et quand t'as envie d'une clope, mange un truc à la place.
Et dernier argument: Les filles détestent les mecs qui puent de la gueule à cause de la clope. Donc si tu continues à fumer, tu resteras puceau toute ta vie
@l'auteur: Commence déjà par en parler autour de toi ( parents, frères & soeurs...). Ils t'aideront à passer le cap. Si vraiment arrêter de fumer est trop dur, vas voir ton médecin.
Tu as l'air motivé, c'est déjà ça et question stress, les vacances arrivent, profites-en pour faire les premiers pas.
Mets toi plus au sport, sors avec tes potes, et quand t'as envie d'une clope, mange un truc à la place.
Et dernier argument: Les filles détestent les mecs qui puent de la gueule à cause de la clope. Donc si tu continues à fumer, tu resteras puceau toute ta vie
Anonyme a dit :
@L'auteur: tes clopes, tu te les achètes toi-même ? Ou c'est celles de tes parents/potes ?Je réitère ma question.
Parce-que si c'est toi qui te les achète, autant songer de suite à l'aspect financier. Puis c'est sans doute plus facile d'arrêter en se disant "je vais pas en acheter" qu'avec le paquet de papa/maman tendu généreusement sur la table du salon.
coucou moi aussi je fume un peu enfin de temps en temps parce que j'adore sa me détend et j'en ai vraiment besoin en ce moment t'a essayer de diminuer la dose de moins en moins moi maintenant j'en suis arrivée a une par jour ok j'ai envie de fumer toute la journée mais j'ai pas envie de me faire griller donc j'en fume une de temps en temps sauf pendant les soirée si je suis cher des potes et dans se cas la fume-toi un paquet mais sinon les jours normaux diminue la quantitée
Exactement.
Il a voulu faire comme tout le monde en fumant.
Maintenant faut qu'il assume, qu'il en parle à ses parents, à son entourage.
Le seul conseil que je peux lui donner, c'est qu'il arrête complètement (à 3 clopes par jours, je vois pas trop l'intérêt de diminuer progressivement...), et de garder un paquet de chewing-gum, bonbons ou sucette sur lui. Comme ça quand t'as envie d'une clope tu te prends un bon-bec et voilà.
T'es pas non plus à un stade grave, tu peux y arriver sans trop de peine.
Il a voulu faire comme tout le monde en fumant.
Maintenant faut qu'il assume, qu'il en parle à ses parents, à son entourage.
Le seul conseil que je peux lui donner, c'est qu'il arrête complètement (à 3 clopes par jours, je vois pas trop l'intérêt de diminuer progressivement...), et de garder un paquet de chewing-gum, bonbons ou sucette sur lui. Comme ça quand t'as envie d'une clope tu te prends un bon-bec et voilà.
T'es pas non plus à un stade grave, tu peux y arriver sans trop de peine.
silvers day a dit :
Je vois pas en quoi c'est utile de lui conseillé de fumer un paquet en soirée alors qu'il veut arrêter mais bon.Sinon à 13 ans, c'est surtout les fréquentations qui "aident" à perséverer à fumer, donc c'est à lui de faire ses choix.
c'est pas utile c'est juste que si y s'arrête de fumer dans la semaine y peut toujours se motiver en se disant qui va fumer à la prochaine soirée moi c'est se que j'ai fait et j'ai 15 ans donc peu-être que sa l'aidera a arrêter que se soit quotidien et à arrêter d'en avoir envie mais M**DE dans tout les cas si il aime fumer qu'il se fasse plaisir sa changera rien à ouai peut-être que sa vie sera plus longue et encore c'est loin d'être sur mais il aura fait un truc qu'il aime après si il veut arrêter complètement tant mieux
Strip_0 a dit :
Le seul conseil que je peux lui donner, c'est qu'il arrête complètement (à 3 clopes par jours, je vois pas trop l'intérêt de diminuer progressivement...), et de garder un paquet de chewing-gum, bonbons ou sucette sur lui. Comme ça quand t'as envie d'une clope tu te prends un bon-bec et voilà.T'es pas non plus à un stade grave, tu peux y arriver sans trop de peine.
Voilà ma réponse.
- Contenus similaires :
- Forumcomment séduire une fille à 13 ans ??
- Forumcomment draguer une fille à 13 ans
- Forum13 ans et comment séduire une fille
- ForumComme draguer une fille a 13 ans
- Forumdraguer une fille de 13 ans
- Forumseduire une fille de 13 ans dans ma classe
- ForumAmour a 12-13 ans.
- ForumIdées de cadeau a offrir pour la St-Valentin a son chéri de 13 ans ? (:
- ForumJ'aime une fille de 13 ans
- Forumj aime une fille elle m aime pas je veux quelle m aime elle as 12 ans moi j ai 13 ans
- Voir plus