Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP : quel rasoir manuel choisir (cherche avis, conseils etc ...)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous !

Alors voila cela fait de longues années que je me rase avec un rasoir électrique et j'en ai marre : en effet, j'ai des marques rouges après le rasage car il faut passer et repasser sans arrêt et en plus, dans le cou, le rasage n'est pas top ...
J'ai donc décidé d'acheter un rasoir manuel et voulais savoir lequel me conseillez-vous ? Je cherche donc des avis de personnes ayant un rasoir manuel qui leur plaît et leur paraît très efficace ...

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet !
:hello: 

D'une façon général, si tu veux utiliser un rasoir manuel, suis le conseil de Z@boi !

D'autre part, rase toi avant le petit déjeuné, le fait de mastiquer augmente l'afflux sanguin dans tes joues, ce qui augmente durant le rasage, les risques de coupures.

Prend ta douche avant le rasage, la chaleur de l'eau dilate les pores de la peau et permet une meilleur application du gel, donc une meilleur souplesse de l'épiderme.

Oui j'avais déjà lu ces conseils pour ce qui est du "quand" se raser mais merci quand même :) 
Donc pour le moment 1 point pour le fusion 5 lames ^^ et toi Majabu t'as celui-là aussi ?

Continuez tous à donner votre avis !

:hello: 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde