Le salon de Coiffure à viciouus
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
Voilà, en prenant ma douche et en admirant mon corps ô combien athlétique, j'ai pris conscience de l'existence de la véritable réserve équatoriale entourant mini-viciouus
Je me suis dit alors qu'il était peut-être temps de refaire une petite coupe au "ptit gars", c'est vrai que, en y réfléchissant, certaines de mes ex-futur petites bitchs se plaignait des poils sur la langue lorsqu'elle disait bonjour à mini-viciouus...
Mais bon, évidemment je m'en foutais, je leur disais surtout de continuer à pomper le sbouby allégrement en ayant l'obligeance de la fermer.
Et puis finalement en jouant avec le bois touffus, j'ai remarquer que j'étais capable de faire des dreads locks avec ! (trop cool
)
Vint alors cette idée...
Nan sans déconner un pubis fachïeune ce serait pas classe ?
Genre je sais pas, je fais une petite teinture (bon je sais pas encore la couleur hein) des petites locks ou une déco toussa
J'ai envie d'innover quoi ! donner des idées! j'ai envie de me marrer à la prochaine turlute !
(un brushing ? lissage ? mouhaha)
Voilà, en prenant ma douche et en admirant mon corps ô combien athlétique, j'ai pris conscience de l'existence de la véritable réserve équatoriale entourant mini-viciouus
Je me suis dit alors qu'il était peut-être temps de refaire une petite coupe au "ptit gars", c'est vrai que, en y réfléchissant, certaines de mes ex-futur petites bitchs se plaignait des poils sur la langue lorsqu'elle disait bonjour à mini-viciouus...
Mais bon, évidemment je m'en foutais, je leur disais surtout de continuer à pomper le sbouby allégrement en ayant l'obligeance de la fermer.
Et puis finalement en jouant avec le bois touffus, j'ai remarquer que j'étais capable de faire des dreads locks avec ! (trop cool
)Vint alors cette idée...
Nan sans déconner un pubis fachïeune ce serait pas classe ?
Genre je sais pas, je fais une petite teinture (bon je sais pas encore la couleur hein) des petites locks ou une déco toussa
J'ai envie d'innover quoi ! donner des idées! j'ai envie de me marrer à la prochaine turlute !
(un brushing ? lissage ? mouhaha)
Autres pages sur : salon coiffure viciouus
Mon conseil: une épilation des coucougnettes au rasoir (attention à l'émasculation) et pour la coupe du haut, la mode Jackson 5 n'étant plus à l'ordre du jour, je dirais un bon débroussaillage.
Avantages: Mini-viciouus paraitra moins petit :haha:
Et en plus, les gonzesses pourront tenter des gorges profondes sans s'étouffer.
Sinon, pour les dreads méga fashions, je dirais une teinture bleue, avec dans la prolongation du zgueg, une petite crête de poils fixée par une touche de gel.
Avantages: Mini-viciouus paraitra moins petit :haha:
Et en plus, les gonzesses pourront tenter des gorges profondes sans s'étouffer.
Sinon, pour les dreads méga fashions, je dirais une teinture bleue, avec dans la prolongation du zgueg, une petite crête de poils fixée par une touche de gel.
"Et puis finalement en jouant avec le bois touffus, j'ai remarquer que j'étais capable de faire des dreads locks avec ! (trop cool
) "
Han fais des Dread Locks,c'est carrément stylé elles auront l'impression de pomper un rasta!
Tu peux lisser tout ça et lui faire une coupe Chal non? avec une petite mèche qui arrive sur le bout du gland que tu recoiffes toutes les 5 minutes
ou sinon plutôt Punk,tu coupes tout sauf une ligne,tu y mets du gèle et tu teins en rouge
Amuses toi bien
(Au fait t'es bourré? j'demande ça comme ça hein)
) "Han fais des Dread Locks,c'est carrément stylé elles auront l'impression de pomper un rasta!
Tu peux lisser tout ça et lui faire une coupe Chal non? avec une petite mèche qui arrive sur le bout du gland que tu recoiffes toutes les 5 minutes
ou sinon plutôt Punk,tu coupes tout sauf une ligne,tu y mets du gèle et tu teins en rouge
Amuses toi bien
(Au fait t'es bourré? j'demande ça comme ça hein)
E-jax a dit :
)
Ah ouais putain trop bien !
dans le genre hardcore ça le fait !!!
Moi je vais me faire carrèment la crête
pas besoin de tenter, le noir sera assek darkpunk t'vois !
Une ambiance punk prédestiné et hop le style avec !
Je me suis dit un truc aussi :
Et si je rasé le tsoin tsoin, et j'essayais d'écrire en teintant ou en rasant un truc basique dans le genre 'suce moi' ou 'surprise', ça peut aider les plus connes que j'aurais la joie de turluter nan ?
- Contenus similaires :
Tags :