Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Douleur aux abdos

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j ais mal aux abdo mai au dessou des abdos ca fais tres mal jene peux po me plier en arriere par ce que ca fait tres mal surtout au dessous des abdos "les derniers muscles " quand je suis sur le sol j on peux po me soulever c trops dure est cela apres un entrainement sur les abdos j ai un peu abusé quand je fait montrer mes abdos au dessous d eux se gonfle mais il ne sont plus a leur palce il sont disparut j ais 16 ans a peu pret 59 kilos Avant d'aller voir le medecin, avez vous déjà eu le même problème

Autres pages sur : douleur abdos

Citation :
Bonjour, j ais mal aux abdo mai au dessou des abdos ca fais tres mal jene peux po me plier en arriere par ce que ca fait tres mal surtout au dessous des abdos "les derniers muscles " quand je suis sur le sol j on peux po me soulever c trops dure est cela apres un entrainement sur les abdos j ai un peu abusé quand je fait montrer mes abdos au dessous d eux se gonfle mais il ne sont plus a leur palce il sont disparut j ais 16 ans a peu pret 59 kilos Avant d'aller voir le medecin, avez vous déjà eu le même problème

Non, mais vas consulter cela peut être une fracture.

Fracture des abdos? tu t'fous d'ma gueule? :D  N'importe quoi!

Bah tu as peut être,et même sans doute,abusé sur les entrainement et tu t'es abîmé le matériel (vu que j'suis pas médecin j'peux pas te dire ce que tu as exactement)

Attends que cela passe,sinon va voir un medecin,c'est peut être simplement des court batture
Tom's guide dans le monde