Demander a quelqu'un en etant timide...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous moi aussi j'ai un probléme car en féte j'aime un garcon depui le débu de l'année(scolére)j'ai 16 ans et lui va en avoir 15 mais je sui extrémement timide donc je ne c'est pa comment faire pour lui avoué d'otant que l'on ne ce connai pa plus que sa juste l'orsque l'on fume dans le bahu il me demande parfoi de le fair fumé mai c tou et je ne c'est vrémen pa commen lui demander car je sui meme pir ke timide
aideé moi au plus vite svp
aideé moi au plus vite svp Autres pages sur : demander timide
Bonsoir timide-91
Je suis d'accord, la cigarette évite c'est pas beau, ni propre!!
Mais par contre je pense pas que tu devrais renoncer avant d'être fixer sur ses sentiments. La timidité est un sacré handicap (je connais ça
), mais si tu arrive à passer outre ça tu serra la reine du monde x)
Dis toi que c'est qu'un garçon et vu ton age ne t'inquiète pas pas, tu en verra d'autre. Donc dit toi que ce n'es qu'un échauffement et que tu n'a pas à t'inquiéter et te stresser pour ci peux
Si tu ne va pas le voir tu t'en voudra tôt ou tard, que si il te dit non c'est pas la mord je pense : ) Autant il dit oui et tu va connaitre un parfait amour, alors ne rate pas cette occasion qui ne ce représentera peut être pas
Allez bonne chance, bises.
Je suis d'accord, la cigarette évite c'est pas beau, ni propre!!
Mais par contre je pense pas que tu devrais renoncer avant d'être fixer sur ses sentiments. La timidité est un sacré handicap (je connais ça
), mais si tu arrive à passer outre ça tu serra la reine du monde x)Dis toi que c'est qu'un garçon et vu ton age ne t'inquiète pas pas, tu en verra d'autre. Donc dit toi que ce n'es qu'un échauffement et que tu n'a pas à t'inquiéter et te stresser pour ci peux
Si tu ne va pas le voir tu t'en voudra tôt ou tard, que si il te dit non c'est pas la mord je pense : ) Autant il dit oui et tu va connaitre un parfait amour, alors ne rate pas cette occasion qui ne ce représentera peut être pas
Allez bonne chance, bises.
http://www.verselejus.com/Signes-d-interet.html
voila un site qui pourrait t'aider ca marche dans les deux sens
voila un site qui pourrait t'aider ca marche dans les deux sens
maxime77240 a dit :
C'est pas croyable, tu veux sortir avec un mec que tu vois juste pour le faire fumer. Mais c'est quoi cette génération ???T'as vu ça!
Pittoresque la "new generation" malgré tout j'en fais quand mem partit c'est juste que je pense ne pas avoir se genre de "mentalité débile" mais il faut bien que jeunesse ce passe... lol
"on ne ce connai pa plus que sa juste l'orsque l'on fume dans le bahu il me demande parfoi de le fair fumé "
non je n'ai pas dit ca, elle veux sortir avec lui alors qu'elle le voit juste pour le faire fumer.
Je n'ai pas dit qu'elle veux sortir avec lui pour le faire fumer, c'est complètement stupide !
Et bah décidément, ce n'est pas moi qui suis stupide !
non je n'ai pas dit ca, elle veux sortir avec lui alors qu'elle le voit juste pour le faire fumer.
Je n'ai pas dit qu'elle veux sortir avec lui pour le faire fumer, c'est complètement stupide !
Et bah décidément, ce n'est pas moi qui suis stupide !
chupas a dit :
Ok...... mentalité 0!"non je n'ai pas dit ca, elle veux sortir avec lui alors qu'elle le voit juste pour le faire fumer."
"Je n'ai pas dit qu'elle veux sortir avec lui pour le faire fumer, c'est complètement stupide !"
Différence entre être stupide,et ne pas comprendre ce qu'un gars de 13 ans n'arrive pas à dire d'une autre manière que la première qu'il a énoncée...
Problème d'expression là
E-jax a dit :
"non je n'ai pas dit ca, elle veux sortir avec lui alors qu'elle le voit juste pour le faire fumer.""Je n'ai pas dit qu'elle veux sortir avec lui pour le faire fumer, c'est complètement stupide !"
Différence entre être stupide,et ne pas comprendre ce qu'un gars de 13 ans n'arrive pas à dire d'une autre manière que la première qu'il a énoncée...
Problème d'expression là
Je ne parler pas de toi...
"C'est pas croyable, tu veux sortir avec un mec QUE TU VOIS JUSTE POUR LE FAIRE FUMER. "
non dans "sortir avec un mec pour le faire fumer" j'entend "être en couple avec lui pour le faire fumer"
Tu aurais dit "sortir,pendant les récréations,dehors avec ce mec,pour lui lâcher tes fins et lui taper la causette" j'aurais compris
non dans "sortir avec un mec pour le faire fumer" j'entend "être en couple avec lui pour le faire fumer"
Tu aurais dit "sortir,pendant les récréations,dehors avec ce mec,pour lui lâcher tes fins et lui taper la causette" j'aurais compris
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumcomment plaire a une fille quand on est timide
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- ForumComment draguer un mec de notre classe alors qu'on est timide et qu'on a 13ans ?
- ForumDraguer un mec de 13 ans quand on est timide
- ForumComment draguer sa camarade de classe etant timide et amateur?
- ForumComment demander à une fille qu'on voudrait sortir avec elle ? (URGENT)
- ForumUn gars trop timide me plait !
- ForumDraguer quand on est timide
- Voir plus