Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire a une fille qu'on laime

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

t'es alors qu'un trouillard.
tu prends ton phone, tu l'apelles, tu propose une sortie au resto. si elle dit oui tout de suite c'est dans la poche,
si elle dis qu'elle va réfléchir et qu'elle te répondra, c'est aussi dans la poche
mais si elle dit non, demandes alors quand elle sera libre. Si elle dit qu'elle ne le sera pas, alors laisse tomber, elle ne veut pas de toi dans ce cas.

loic123456 a dit :
bonjour jaimerai des conseilles pour savoir comment sortri avec une fille kan on est timide et savoir de qoi parler avec moi j'aime une fille je lui parle bien je suis poete donc jenvoi poeme elle aime bien mes je narive pas a lu idemande de sortir avec moi

tu lui parle et tu lui demande son MSN et tu connait la suite si ta de la chance sa fini par se tenir la,main pui par s'emballler puis dans le lit et puis dans le lit dhopital pour l'acouchement...
moi perso je sor avec une meuf mais j'en sui qua l'emballer(on se l'est fait 12 fois)

faut prendre son courage à deux main mec ;)  suis le conseil de bilox invite là quelque pars et laisse faire le temps, même si tu es timide vous trouverez bien des sujets de discutions sois attentif à ses réponses et ses attitudes et tu seras si elle est attirer vers toi ou non

loic123456 a dit :
bonjour jaimerai des conseilles pour savoir comment sortri avec une fille kan on est timide et savoir de qoi parler avec moi j'aime une fille je lui parle bien je suis poete donc jenvoi poeme elle aime bien mes je narive pas a lu idemande de sortir avec moi

P*****!
Ça fait au moins trois topic que tu postes la même chose!

Oui c'est vrai, met tout dans le même au lieu d'en poster plein ! Mais tu cherches quoi ? Pourquoi tu met plein de sujets qui parlent de la même chose ?
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter