Creux entre mes pectoraux
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai un creux, un enfoncement entre mes 2 pectoraux
et cela ne s'enlève pas.
Est ce que ceci est du a un manque de muscle au niveau des pectoraux ?(ce qui m'étonne bien)
Voila :
![]()
J'ai un creux d'environ 3 cm ou + entre mes deux pectoraux.
Dois je faire plus d'exercice pour grossir mes pectoraux et enlever ceci ?
J'ai 2 altères de 2Kg chacune.
Merci.
et cela ne s'enlève pas.
Est ce que ceci est du a un manque de muscle au niveau des pectoraux ?(ce qui m'étonne bien)
Voila :

J'ai un creux d'environ 3 cm ou + entre mes deux pectoraux.
Dois je faire plus d'exercice pour grossir mes pectoraux et enlever ceci ?
J'ai 2 altères de 2Kg chacune.
Merci.
Autres pages sur : creux pectoraux
Bah le creux est toujours là, mais les muscles sont un peu plus présents donc on n'y fait plus trop attention ^^
Et ça doit faire environ 6 mois que je vais en salle de muscu 2 fois par semaine, à raison d'une heure par jour.
Et pour les exercices : Haltères ( petites comme grande ), abdos ( avec un poids sur le torse ), pompes, et je te conseille de rajouter un peu de poids sur les haltères dès que tu sens que ça devient facile, pour habituer tes muscles à travailler dur ^^
Mais pas trop vite non plus tu risque de te faire mal aux muscles ( déchirure, par exemple ).
PS : faire de la muscu régulièrement c'est mieux donc prépare bien un emploi du temps. Par exemple pour moi chaque lundi et mercredi aprem.
Et ça doit faire environ 6 mois que je vais en salle de muscu 2 fois par semaine, à raison d'une heure par jour.
Et pour les exercices : Haltères ( petites comme grande ), abdos ( avec un poids sur le torse ), pompes, et je te conseille de rajouter un peu de poids sur les haltères dès que tu sens que ça devient facile, pour habituer tes muscles à travailler dur ^^
Mais pas trop vite non plus tu risque de te faire mal aux muscles ( déchirure, par exemple ).
PS : faire de la muscu régulièrement c'est mieux donc prépare bien un emploi du temps. Par exemple pour moi chaque lundi et mercredi aprem.
kankuro38 a dit :
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années je me caresse devant la glace, un ego démesuré me hante et je ne peux m'arrêter.Regardez ce corps d'athlète huilé comme les gladiateurs
Voila :

J'ai un noeud d'environ 3 cm entre mes deux boules
Dois je faire plus d'exercice pour grossir mes boules et enlever mon caleçon d'une couleur douteuse ?
J'ai 2 testicules de 2Kg chacune.
Merci.
Mouah! ah! ah! ah!
Non désolé pas de photo :s
Mais ce n'est rien de grave vraiment, un pote m'a dit l'autre fois que c'est quand on a un creux comme ça qu'on prend des muscles mieux ^^
Après va savoir si c'est vrai
Mais je pense pas qu'il y ait besoin de complexer pour ça, j'ai déjà vu pas mal de mec qui ont la même chose.
Mais ce n'est rien de grave vraiment, un pote m'a dit l'autre fois que c'est quand on a un creux comme ça qu'on prend des muscles mieux ^^
Après va savoir si c'est vrai
Mais je pense pas qu'il y ait besoin de complexer pour ça, j'ai déjà vu pas mal de mec qui ont la même chose.
- Contenus similaires :