Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseils piercing de nez

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Meilleure solution

La majorité des piercings est en acier inoxydable, donc pas de problème pour ton allergie. Mais précise le quand même quand tu iras le faire.

Adresse toi soit à une bijouterie soit directement à un pierceur. Ils te donnent souvent des petits conseils pratiques que tu risques de ne pas avoir dans une bijouterie.

Pour le prix, tout dépend où tu t'adresses mais pour le nez, compte entre 30 et 50€.

escuser moi , mais j'ai la fleme de refaire un topic juste pour ma question,

je me suis fait un piercing a l'arcade il y a 3 jours , et le pierceur m'a dit que je ne pouvais pas mettre de fond de teint, je lui est dit que je n'en mettais jamais mais j'ai oublier de lui demander si je pouvais mettre de la poudre parce que j'ai une soirée :S

Si quelqu'un pouvait me répondre se serait gentil :) 

bretonne22 a dit :
escuser moi , mais j'ai la fleme de refaire un topic juste pour ma question,

je me suis fait un piercing a l'arcade il y a 3 jours , et le pierceur m'a dit que je ne pouvais pas mettre de fond de teint, je lui est dit que je n'en mettais jamais mais j'ai oublier de lui demander si je pouvais mettre de la poudre parce que j'ai une soirée :S

Si quelqu'un pouvait me répondre se serait gentil :) 

Poudre ou fond de teint, ça fait la même chose à mon avis. Evite simplement de te mettre quoique ce soit qui pourrait entrer en contact avec ton piercing sinon tu risques de chopper une infection ou quelque chose de ce style là.

xx krokro xx a dit :
Poudre ou fond de teint, ça fait la même chose à mon avis. Evite simplement de te mettre quoique ce soit qui pourrait entrer en contact avec ton piercing sinon tu risques de chopper une infection ou quelque chose de ce style là.

je repond tard mais merci, du coup je n'avais rien mis!
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde