Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je regles tous vos problemes meme sur les partie intime ex..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour je suis un medecin qui vous êde a reglais vos problemes meme vos probleme intimes comme le sexe feminin enflais bijous de vamille ayant des probleme ou autre probleme de coeur fisique mantal ex.. merci de ne pas ecrire en sms mais je repondrait toujours a vos message merci
corentin33
si vous voulez parlez de vos probleme sur ma messagerie et non sur le forum je vous donne ma messagerie
******1998@yahoo.com
bonne journé a tous ou bonne soiré a+

Autres pages sur : regles problemes partie intime

corentin3364 a dit :
bonjour je suis un medecin qui vous êde a reglais vos problemes meme vos probleme intimes comme le sexe feminin enflais bijous de vamille ayant des probleme ou autre probleme de coeur fisique mantal ex.. merci de ne pas ecrire en sms mais je repondrait toujours a vos message merci
corentin33
si vous voulez parlez de vos probleme sur ma messagerie et non sur le forum je vous donne ma messagerie
*******1998@yahoo.com
bonne journé a tous ou bonne soiré a+

C'est du pipo, les médecins, les vrais, ne font pas de faute aussi grossière; tu es un gros pervers sexuel qui tente par ce subterfuge d'attirer des mineurs.
Merci pour ton adresse e-mail, je la transmets aux autorités compétente, crétin.

corentin3364 a dit :
eu vous savais comment maigrir pour moi

Ta gueule

Tu as 12 ans tu te sens plus pisser.. c'est la fête tu freeposts etc..

Après ça tu crois qu'on va t'aider,va te coucher mon gars il est 20h00 passé
Tom's guide dans le monde