Grandir a 15 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , j'ai 15 ans je suis une fille 1m53 :s
& je voulais savoir que fair pour grandir d'au moin 10 cm
quel sport ? la consommation de lait , eau fruit , légume ?
enfin tout qui pouait me fair grandir mai naturellement svp !!!
merci
& je voulais savoir que fair pour grandir d'au moin 10 cm
quel sport ? la consommation de lait , eau fruit , légume ?
enfin tout qui pouait me fair grandir mai naturellement svp !!!
merci
Autres pages sur : grandir ans
Souvent la croissance est terminée chez une fille de 15 ans contrairement au garçon.
Il y a plusieurs indices qui peuvent te mettre sur la voie. Tes parents sont-ils grands ou petits voir les grands-parents aussi.
Si tes parents ne sont pas grands tu n'as pas beaucoup de chance de prendre encore 10Cm à moins que dans tes grands-parents il y en ait un des 4 qui le soit.
Tu peux demander au médecin de faire une radio du poignet qui indiquera si ta croissance est terminée ou pas.
Il y a plusieurs indices qui peuvent te mettre sur la voie. Tes parents sont-ils grands ou petits voir les grands-parents aussi.
Si tes parents ne sont pas grands tu n'as pas beaucoup de chance de prendre encore 10Cm à moins que dans tes grands-parents il y en ait un des 4 qui le soit.
Tu peux demander au médecin de faire une radio du poignet qui indiquera si ta croissance est terminée ou pas.
Bonjour Cyniaa 13!
Ne t'en fais pas! Je pense que tu grandiras encore pendant les prochaines années. C'est juste que tu grandis peut-être moins vite que d'autres. On ne peut rien faire que d'attendre. Aucun médicament ne te fera grandir, mais par contre, tu peux faire du sport comme le basket ou le volley, où tu dois sauter presque tout le temps, ce qui t'étirera ton dos. Mais sinon on ne peut rien faire. J'espère que cela t'a résolu ton priblème.
Ne t'en fais pas! Je pense que tu grandiras encore pendant les prochaines années. C'est juste que tu grandis peut-être moins vite que d'autres. On ne peut rien faire que d'attendre. Aucun médicament ne te fera grandir, mais par contre, tu peux faire du sport comme le basket ou le volley, où tu dois sauter presque tout le temps, ce qui t'étirera ton dos. Mais sinon on ne peut rien faire. J'espère que cela t'a résolu ton priblème.
En fait a part le post de prunelle pas mal de connerie dites ici :
1) le sport ne peut pas de faire de mal mais ne te feras pas gagner un centimetre
2) Tu as 15 il est fort probable que ta croissance soit fini, meme si ce n'est pas le cas tu n'atteindra jamais 1m60 (ce qui n'est pas tres grave rappelons le)
3) La clope n'arrete pas la croissance et si elle la diminue c'est insignifiant (j'ai commencer à fumer a 14 ans et 1m60, je fait 1m85 aujourd'hui et je fume toujours)
Ca arrive, tu vas faire ta poussé, un homme grandit jusqu'a 20 ans, et tu vas la sentir ^^
1) le sport ne peut pas de faire de mal mais ne te feras pas gagner un centimetre
2) Tu as 15 il est fort probable que ta croissance soit fini, meme si ce n'est pas le cas tu n'atteindra jamais 1m60 (ce qui n'est pas tres grave rappelons le)
3) La clope n'arrete pas la croissance et si elle la diminue c'est insignifiant (j'ai commencer à fumer a 14 ans et 1m60, je fait 1m85 aujourd'hui et je fume toujours)
Citation :
Moi Aussi j'ai 14 Ans, mais suis un peu plus grand mais sans plus, je fais que 1 M 56. C'est pas beaucoup aussi, mais bon, moi Aussi on m'a dit que j'avais pas fini de grandir, mais je me sens pas grandir... Trop Bizarre.Ca arrive, tu vas faire ta poussé, un homme grandit jusqu'a 20 ans, et tu vas la sentir ^^
z@boi a dit :
Alors tous mes amis font exceptions....etrange non ?http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31814.html
Ptetre un autre forum?
Bien dans sa tete bien dans son corp
Lorsque tu pratique du sport tu pense a autre chose c'est un moyen d'avancer pou ceux d'entre nous qui vont mal voi tu ? Du coup tu réfléchie autrement et cela favorise le mécanisme de ton corp : tu dort mieu.....ect
Ton corps se sent mieu et as une poussé plus accentué que t'habitude.
Fait tu du sport ? Si oui combien et lequel ?
Lorsque tu pratique du sport tu pense a autre chose c'est un moyen d'avancer pou ceux d'entre nous qui vont mal voi tu ? Du coup tu réfléchie autrement et cela favorise le mécanisme de ton corp : tu dort mieu.....ect
Ton corps se sent mieu et as une poussé plus accentué que t'habitude.
Fait tu du sport ? Si oui combien et lequel ?
Le sport n'a jamais fait grandir personne. les basketteurs ne sont pas grands parce qu'il font du basket mais font du basket parce qu'ils sont grands.
Et 2ème grosse connerie, la cigarette n'arrête pas la croissance c'est une légende, je devrais faire 1m20 si c'était le cas.
C'est fou ce que l'on peut lire comme conneries dans cette section, j'adore les petits médecins en herbe qui donnent des conseils et ne pigent rien à la médecine. Je viens d'ailleurs de fermer un sujet dans la section, donner de mauvais conseils peut être très dangereux quand ils sont suivis.
Par pitié je l'ai dit dans l'autre sujet, abstenez vous de répondre quand vous ne savez pas ou croyez savoir, la médecine est une sciences, il ne faut pas jouer au docteur.
Et 2ème grosse connerie, la cigarette n'arrête pas la croissance c'est une légende, je devrais faire 1m20 si c'était le cas.
C'est fou ce que l'on peut lire comme conneries dans cette section, j'adore les petits médecins en herbe qui donnent des conseils et ne pigent rien à la médecine. Je viens d'ailleurs de fermer un sujet dans la section, donner de mauvais conseils peut être très dangereux quand ils sont suivis.
Par pitié je l'ai dit dans l'autre sujet, abstenez vous de répondre quand vous ne savez pas ou croyez savoir, la médecine est une sciences, il ne faut pas jouer au docteur.
- Contenus similaires :
- ForumJai 15 ans je mesure 1m50 esque je peux encore grandir
- ForumJe suis une fille de 16ans et je veux grandir de taille
- ForumComment grandir apres 15 ans
- ForumComment grandir a 13 ans
- ForumJ ai 16 ans je fais 1m78 est ce que je peux encore grandir
- ForumComment grandir a 12 ans
- ForumCOMMENT GRANDIR A 13 ANS ?
- ForumComment grandir a 17 ans?
- ForumGrandir après 18ans
- ForumConseil pour grandir a 15 ans
- Voir plus
Le seul conseil que j'ai a te donner: sois patiente.
tout ceux qui est petit est mignon